Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Enfin arrivée dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Kumiko Mikage


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

Enfin arrivée dans sa chambre Empty
MessageSujet: Enfin arrivée dans sa chambre   Enfin arrivée dans sa chambre EmptySam 10 Mar - 21:34

Kumiko arrive enfin dans sa chambre aprés avoir chercher longtemps.

*aaah enfin je suis arrivée je vais pouvoir me reposer un peu, j'ai eu du mal à trouver j'ai failli me perdre*

En voyant que quelqu'un etait déjà installer elle se dit :
*j'espere que c'est une fille* (xD)

Elle commença à s'intaller tranquillement, elle n'avait pas encore vu sa soeur ce qu'elle redouter un peu vu qu'elle ne s'aimait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Enfin arrivée dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée dans sa chambre   Enfin arrivée dans sa chambre EmptySam 10 Mar - 21:50

Ayase se baladait vers les dortoirs en esperant pouvoir se calmer un peu. Elle apercut une jeune fille qui rentrait dans sa chambre.

*une nouvelle surement "

La porte etait reste ouverte et elle ne put s'empecher de regarder a l'interieur, elle vit une jeune femme qui rangeait ses affaires. Ayase la regarda attentivement

*elle me dit quelque chose, mais quoi ? oups si elle me voit la regarder comme sa elle va me prendre pour une cinglée*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Kumiko Mikage


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

Enfin arrivée dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée dans sa chambre   Enfin arrivée dans sa chambre EmptySam 10 Mar - 23:26

Kumiko appercu une jeune fille devant la porte qui l'a regarder elle lui demanda :

Bonjour , est ce que c'est vous ma colocataire ?

La jeune femme la regardait avec insistance et kumiko se demanda si elle avait compris ce qu'elle venait de lui demander.

oh pardon je ne me suis pas présenter Kumiko Mikage.

Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Enfin arrivée dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée dans sa chambre   Enfin arrivée dans sa chambre EmptySam 10 Mar - 23:29

"enchantée, je vous prie de m'excuser je dois vous sembler bien malpoli car je ne suis pas votre colocataire, je me nomme Ayase Akimoto je suis dans la chambre 44."

Elle lui sourit

*pourquoi est ce que son visage me dit quelque chose ?*

"excusez moi mais nous serions nous deja rencontre ?, votre visage m'est famillie"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Kumiko Mikage


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

Enfin arrivée dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée dans sa chambre   Enfin arrivée dans sa chambre EmptySam 10 Mar - 23:48

enchanté moi de même, c'est dommage que vous n'êtes point ma colocataire vous avez l'air trés aimable.

Kumiko souriait gentiment a la jeune femme qui lui posa une question.

eh bien non je m'excuse je vien juste d'arriver mais vous avez surement du voir ma soeur nous sommes jumelles mais on ne se ressemble pas trop quand même .

Kumiko souriait et pensa à sa soeur qui était quelque part dans cette établisement, elle ne voulait pas la voir si c'était pour qu'elle se dispute encore .
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Enfin arrivée dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée dans sa chambre   Enfin arrivée dans sa chambre EmptySam 10 Mar - 23:52

"merc du compliment, j'en suis flattee. Vous avez une soeur jumelle? elle ne vous ressemble pas? mais elle doit etre aussi belle que vous quand meme enfin si je puis me permettre "

*oh mon dieu je suis tombe sur une bourgeoise*

"Vous venez juste d'arriver je suppose ? Vous verrez cette etablissemet est vraiment...tres bien "

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Kumiko Mikage


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

Enfin arrivée dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée dans sa chambre   Enfin arrivée dans sa chambre EmptyDim 11 Mar - 0:05

mais de rien je vous en prie. Oui j'ai une soeur jumelle mais nous sommes comment dire des fausses c'est pour cela que nous ne nous ressemblons pas, enfin c'est que nous dise tout le monde.

Kumiko trouvait trés aimable cette jeune demoiselle.
Elle lui sourit et elle lui dit :

Veuillez m'excuser j'aimerai savoir ou se trouve la salle de karaoké ? Pourriez vous me la montrer s'il vou plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Enfin arrivée dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée dans sa chambre   Enfin arrivée dans sa chambre EmptyDim 11 Mar - 0:07

"je serai ravie de vous montrer le chemin, si vous voulez bien me suivre"

Elle lui sourit

*la salle de karaoke ? donc elle veut chanter ou ecouter quelqu'un? bof ma foi pourquoi pas *
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Kumiko Mikage


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

Enfin arrivée dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée dans sa chambre   Enfin arrivée dans sa chambre EmptyDim 11 Mar - 0:11

Kumiko était impatiente de pouvoir montrer ses talents de chanteuse comme depuis son plus jeune âge elle avait commencer à chanter elle voulait le montrer à tout le monde.

Je vous suis

Elle lui sourit puis la suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée dans sa chambre   Enfin arrivée dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: