Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans ma chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ann Kathrin Schwütz
A l'inscription
A l'inscription
Ann Kathrin Schwütz


Nombre de messages : 99
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encOre pOur l'instant, mais ça ne saurait tardé! :p
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrivée dans ma chambre Empty
MessageSujet: Arrivée dans ma chambre   Arrivée dans ma chambre EmptyVen 20 Avr - 15:05

Ann Kathrin arriva dans sa chambre, elle regarda le papier qu'elle tenais fermement dans ses mains ou était marqué le numéro de la chambre....Elle vérifia puis d'un pas décidée ouvrit la porte de sa nouvelle chambre, elle regarda chaque coin et recoin de la chambre....

*Mouai, pas mal la piaul...*

Elle posa l'étui de sa "gratte" "Gibson" au sol et posa ses valises sur son lit...

*
C'est clair, que je reste pas enfermée la dedans...Je vais prendre un coup l'air pis,
je rangerais mes affaires plus tard....*


Ann Kathrin sortie alors de la chambre, prenant bien soint de fermée la porte derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans sa chambre...
» arrivee de Persona dans sa chambre
» L'arrivée dans sa nouvelle chambre
» Enfin arrivée dans sa chambre
» Arrivée d'Okira dans sa nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: