| Arrivée dans sa chambre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Arrivée dans sa chambre... Mer 27 Déc - 15:23 | |
| Ery entra dans sa chambre.Elle déposa ses sacs et installa son portable(ordi!!)... Elle se connecta sur un forum et brancha son casque... Elle n'entendit donc pas quelqu'un entrer.. La personne se pencha sur son épaule pour regarder ce qu'elle fesait... Elle était sur un super forum RPG.... HJ: je pouvais pas mettre kinako,parce que nous sommes à Kinako!!lmdr... | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans sa chambre... Mer 27 Déc - 15:37 | |
| Puce qui avait trouvé cette jeune fille très jolie décida de faire ample connaissance avec elle... Il se dirigea donc vers sa chambre.
Puce: (frappe) Toc, toc, toc...
Ery': A peine arrivé on me dérange déjà. Oui entrer !
Puce entra dans la chambre, et commença à parler avec Ery...!
Puce: Comment vas-tu ? Tu t'es bien installée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans sa chambre... Mer 27 Déc - 19:51 | |
| Ery pas timide du tout s'avance et lui réponds:
-Ouais!Et toi,ca fait longtemps que t'es là?
Elle finit son post' et éteint son PC.
-Bon sinon il y a quoi ici à part un parc et des profs?
Elle détache ses cheveux et se regardes dans une glace en attendant la réponse... | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans sa chambre... Mer 27 Déc - 20:30 | |
| Puce: Et bien moi je suis aussi nouveau dans cette école, je suis là que depuis quelques jours. On découvre tout ensemble là. Euh, il y a pas mal de chose ici sinon, un bar, un restaurant, une boîte de nuit, des salles de cours, etc... Il y a de tout pour être satisfait, même des douches mixtes. :p xD S'installe sur le lit et regarde se poupouner Ery' ! ^^ Puce: Hum les cheveux détachés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans sa chambre... Mer 27 Déc - 20:36 | |
| -Ben ca te dirait de faire un tour? Elle se retourne et le reagrdes en lui demandant: -Tu es sûr que les cheveux détachés c'est mieux? Elle lui sourit malicieusement... Elle ferme son armoire t se regardes encore dans la glasse en atendant la réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans sa chambre... Mer 27 Déc - 20:40 | |
| Puce: Oui bien sûr. Dis moi où tu veux aller, et je t'amène, comme ça je pourrai te faire visiter... Euh oui, oui, oui, les cheveux détachés c'est vraiment mieux, là tu es magnifique. ^_^
* Fais un clin d'oeil de lover * :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans sa chambre... Mer 27 Déc - 20:43 | |
| Ery lui fait un sourire charmeur: -Tant mieux,tu as bien choisi ta réponse sinon tu pouvais être sûr de te faire couper en rondelles... Elle eut un petit rire...et le prends par la main pour le relever... -Toi ausi t'es mignon comem gars! Elle lui fait un clin d'oeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans sa chambre... Mer 27 Déc - 20:46 | |
| Puce: Euh... * Rougis un peu * Merci c'est gentil. ^^ Me découper en rondelle, oula. :s Avant de partir Puce alla vers le lavabo mit de l'eau dans ces mains, et ce remis un peu de gel pour être plus beau gosse. Puce: Allez go ! Tu veux aller où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans sa chambre... Mer 27 Déc - 20:49 | |
| Ert sourit: -Partout!Mais là ou tu connais comme le bar Explose de rire mais lui prends le bras... -Mais tu sais j'éspère que ca ne te dérange pas de m'accompagner? *Il est vraiment mignon quand même!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans sa chambre... Mer 27 Déc - 20:54 | |
| Puce: Eh bien ok, on va au bar alors, je te paierai un coup à boire comme ça. :p
* Se laisse traîner par le bras comme il l'aime ^^ *
Puce: Au nom pas du tout, cela ne me dérange absolument pas, d'ailleurs je ne me vois pas comment refuser cette proposition à une si jolie jeune fille que toi.
[Va créer le topic dans le bar ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans sa chambre... Mer 27 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
naruto u Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans sa chambre... Sam 6 Jan - 17:17 | |
| naruto arriva en courrent ouai ici c'est ma chambre je me demande bien avec qui je vais etre il ouvra la porte et vus une fille bonjour je m'appelle naruto et apartir de aujoud'hui ici sa sera ma chambre a moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans sa chambre... Mer 10 Jan - 0:06 | |
| Erylis était rentrée peu après. Elle vit entrer un garcon... Ah bonjour!Je suis Erylis Orhinaku!Tu es qui toi? Elle replo,gea dans la lecture de son manga... | |
|
| |
naruto u Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans sa chambre... Mer 10 Jan - 21:03 | |
| salut !! je suis naruto uzumaki, je suis ton nouveau partenaire de chambre
s'ecriat il |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée dans sa chambre... | |
| |
|