| Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Jeu 4 Oct - 19:15 | |
| [[AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !! C'est quoi cette embrouille ? U_u Qu'est ce que c'est que cette idée ? Bon, je vais adapter....]]
Coeurdeau sentit quelqu'un l'embrasser et, étant persuadée que c'était Itsuke, toute endormie, elle attrapa la personne par le cou et le fit basculé par-dessus elle, l'allongeant sur le lit à ses côtés et, les yeux toujours fermés, la tete dans les vappes, l'embrassa de nouveau avant de murmurer :
-Itsuke.... | |
|
| |
Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Jeu 4 Oct - 19:23 | |
| Genki était en train d'embrassé Coeurdeau quand elle l'attrapa par le cou et le mit sur le lit , il fit ensuite une tête bizarre . Elle devait rêvé de Itsuke , et d'ailleur , elle prononça son nom . Genki recula alors en tombant par terre puis il se mit sur son lit comme si de rien était . Il regardait ensuite Coeurdeau et vit qu'elle était reveillé mais encore dans les vappes .
S'était pas Itsuke ...
Il continua de regarder Coeurdeau puis ne dit rien , il resta couché | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Jeu 4 Oct - 19:28 | |
| Coeurdeau s'étira et ouvrit lentement les yeux. Une silhouette se dessina à ses côés et lorsqu'elle fut complètement, réveillée, elle pu voir que la personne qu'elle vennait d'embrasser était, non pas Itsuke comme elle le pensait, mais Genki. Elle sursauta et reclua rapidement, manquant de tomber par terre. Une fois remise de ses émotions, elle s'assit sur le lit et dit : -Qu'est ce que tu fais là ? Tu étais parti.... Alors je me suis permise de m'endormir.... Mais.... Pourquoi.... J'ai rêvé, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Jeu 4 Oct - 19:31 | |
| Genki regardait alors Coeurdeau s'étiré et ouvrir les yeux , quand elle remarque que Genki était la . Elle sursauta et manque de tombé du lit , ceci amusa ensuite Genki qui se mit à répondre à la question de Coeurdeau :
Oui tu dormais comme un bébé . Et non tu n'as pas révé !!
C'est alors qu'il se releva puis se mit ensuite assis à côté d'elle toujour avec un grand sourire . Il la regardait alors calmement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Jeu 4 Oct - 19:38 | |
| Coeurdeau baissa la tête aux paroles de Genki. Ainsi, elle vennait une fois de plus tromper Itsuke avec une histoire stupide.... Quel dommage. Mais en même temps, elle avait apprécié ce baiser (espèce de sal*** ^^). Puis elle releva la tête et demanda : -Alors.... Je t'ai vraiment embrassé ? Elle baissa immédiatement la tête en rougissant, à la fois confuse et honteuse, se mordant la lèvres pour soulager cet étrange sentiment qui l'envahissait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Jeu 4 Oct - 19:56 | |
| Genki regardait alors Coeurdeau baissé la tête et rougir legerement , elle avait embrasssé Genki sans s'en rendre compte . Il rougissait de plus en plus puis elle lui demanda si elle l'avait vraiment embrassé , Genki soupira puis regarda en l'air en disant :
Oui ! Tu m'as embrassé !
Puis il approcha sa main du visage de Coeurdeau en lui caressant les cheveux en rougissant legerement à la situation ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Jeu 4 Oct - 20:10 | |
| Coeurdeau se laissa faire, incapable de réagir. Ses pensées étaient des plus troublées. Il y a quelques temps, elle avait eu une terrible embrouille avec Matikome qui avait faillit coûté sa relation avec Itsuke. Cette experience, elle ne voulait pas que ça se repasse. Ces quelques derniers jours avaient été horriblement dur à supporter, puisqu'elle n'avait eu personne, à part Mya, à qui se confier. Elle soupira et dit : -Désolée, je ne l'ai pas fait exprès. Je ne sais même pas comment j'en suis arrivée à ça. Elle se leva avec difficulté et, en boitant, se dirigea vers la fenetre. Elle regarda à travers : la nuit commençait à tomber et on voyait un magnifique crépuscule illuminait le parc. Les dernires rayons du soleil rougeoyant éclairaient les dernieres personnes qui étaient encore dans le parc. Puis elle retourna s'assoir à côté de Genki et un silence s'installa.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Jeu 4 Oct - 20:17 | |
| Genki continuait de regarder Coeurdeau sans bouger , elle se leva puis se mit près de la fenetre en regardant le soleil se couché doucement . Puis elle revenu quelque seconde plus tard se remettre près de Genki . Il ne dit rien puis continua de la regarder , elle s'installa puis il se leva pour se diriger vers la cuisine . Il se mit de l'eau sur le visage puis revenu près de Coeurdeau . Ensuite il se pencha vers son visage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Jeu 4 Oct - 20:25 | |
| [[C'est trop bien que tu ai remis l'ancien avatar !! Cool !!]] Coeurdeau regarda le jeune homme se lever pour aller boire et tourna la tête vers la fentre, sans pour autant se déplacer. Elle admirait le coucher de soleil, si magnifique, aux couleurs orangées lorsqu'elle sentit qu'il revennait s'assoir et elle tourna la tête, lorsqu'elle le vit s'approcher. Elle voulut reculer un peu, mais, manquant de tomber, ne pu pas plus se décaler et Genki l'embrasser.... Mais, au moment où les lèvres de Genki entrèrent en contact avec celles de la jeune femme, il y eut une décharge électique. Coeurdeau sursauta et se recula le visage en disant :
-Désolé, j'y suis pour rien. C'est pas ma faute si j'électocute tout le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Dim 7 Oct - 14:16 | |
| (désolé du retard !)
Genki regardait alors Coeurdeau sans bouger , ils se regardaient droit dans les yeux sans rien se dire . Puis Genki se pencha vers elle , quand il l'embrassa , celui ci se fit électrocuté . Il sursauta alors en même temps que Coeurdeau puis quand elle s'excusa Genki lui répondit :
Pas grave ! Tu controles la foudre maintenant ? Il faut juste que tu apprends à te servir de se nouveau pouvoir !
Genki lui souria alors puis il se mit à regarder sa main , puis un éclair jaune commença ensuite à former une fleur . Genki souria ensuite à Coeurdeau puis il lui dit ensuite :
Il faut juste que tu ne penses pas à ta foudre quand tu ne veux pas t'en servir .
Il continua alors de lui sourire puis se rapprocha de la fenetre , il faisait maintenant nuit . Genki se retourna puis repartit ensuite vers Coeurdeau . | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Dim 7 Oct - 14:50 | |
| Coeurdeau regarda le jeune homme sans rien dire. Mais lorsqu'il revint à ses côtés, la jeune femme déclara : -Genki. Merci mais je dois partir. En réalité, elle n'avait aucune obligation, mais quelque chose la mettait mal à l'aise. Peut-être le fait que Genki l'ai embrassé une nouvelle fois ? Peut-être parce qu'il commençait à faire nuit ? Ou tout simlpement parce qu'elle avait envie de retrouver Itsuke. Elle se leva avec difficulté à cause de sa jambe et s'approcha de la porte en souriant : -J'éspère qu'on se reverra bientôt !! Elle sortit de la pièce en boitant, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire à présent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Dim 7 Oct - 15:00 | |
| Genki regardait alors Coeurdeau devenir de plus en plus mal à l'aise et qu'elle devait partir . Genki savait bien qu'elle n'avait rien à faire et qu'elle allait aller dehors ou dans sa chambre . Il la regarda ce lever puis se mettre devant la porte pour lui dire peut être à bientot . Genki lui répondit ensuite en gardant son sang froid :
Tu veux pas que je ... Ok ... A bientot j'espere ...
Genki se leva puis la regarda sortir de la pièce . Genki ferma son poing et un éclair noir apparut autour de son bras . Ensuite , il mit un gros coup de poing dans son lit se qui le tordit légerement , après quelque seconde . Un trou apparut sur le lit . On avait entendut un gros craquement même en dehors de la pièce . Genki regarda ensuite son poing en sang , il se mit un bandage . Puis il partit dans la cuisine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Dim 7 Oct - 15:51 | |
| Coeurdeau entendit un bruit et revint voir ce qui se passait rapidement. Ele vit Genki avec un bandage et dit, inquiète de ce qu'il avait bien pu faire. Pourquoi sa main était pleine de sang ? Alors, elle demanda :
-Qu'est ce qui se passe ? Et.... Qu'est ce que tu voulais dire ? Avant que je parte ? Si je ne voulais pas que tu quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Dim 7 Oct - 19:26 | |
| Genki avait mit le bandage sur sa main quand il vit ensuite Coeurdeau revenir pour lui demandé se qui s'était passé . Genki continuait alors de regarder très calmement pusi il dit ensuite :
Rien , j'ai mit une coup dans mon lit ... Je voulais de demandé pourquoi tu étais partit et si tu voulais que je te racompagne .
Genki se rapprocha alors d'elel un peu plus pusi continua de la regarder sans rien dire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Dim 7 Oct - 19:37 | |
| Coeurdeau baissa les yeux et demanda : -Pourquoi as-tu fait ça ? C'est stupide !! Tu te blesses inutilement !! Comme si tu n'avais pas eu ta dose ce soir !! Elle s'approcha de lui et examina sa main. Puis elle le regarda dans les yeux avant de détourner son regard vers le lit amoché et dit en riant : -En plus, je ne vois pas ce qu'il t'a fait, ce pauvre lit !! Si c'est à cause de moi que tu es ennervé, ne passe pas ta colère sur cet objet, mais dis-le moi !! Puis elle retourna squatter sur le lit du jeune homme et dit : -Je ne sais pas pourquoi je suis partie. Je.... Désolée d'être partie si subitement.... Elle baissa les yeux et rougit, ne sachant plus quoi faire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Dim 7 Oct - 19:57 | |
| Genki regardait alors Coeurdeau dans les yeux , elle commençais à lui dire qu'il était stupide d'avoir éclaté son lit . Puis elle commença à prendre sa main et l'examiner . Genki ne dit rien puis la regarda faire , Genki profitait un peu de toucher Coeurdeau puis lui caresser la main . Elle se mit ensuite à rire et Genki lui répondit :
Même pas en rêve je te frappe !!
Genki regardait ensuite Coeurdeau se mettre sur le lit de Genki , elle revenait squatter son deuxième lit . Ceci fit rire Genki qui se remit à côté d'elle en lui souriant . Puis elle commença à s'excuser ENCORE une fois . Genki fronça des sourcils sans rien dre puis regarda une nouvelel fois Coeurdeau en lui disant ensuite :
Pas grave ! On oublie sa !
Il se contenta de la regarder cette fois ci sans sourire , elle commençais à rougir et Genki fit la même chose . | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Dim 7 Oct - 20:05 | |
| Coeurdeau leva la tête et lui dit : -Je ne peux pas oublier une soirée comme ça, Genki. C'est trop difficile. Même si, dans un sens, j'aimerai tout oublier, quelque chose me retint.... Quelque chose.... Je ne sais pas ce que c'est.... Au fond d'elle, elle savait que jamais elle n'oublierai cet après-midi, cette soirée passée avec Genki.... Cette chose semblait s'appeller Itsuke. Mais elle ne savait pas si il l'avait pardonné et ça, elle en était malade. Elle se contenta de sourire et dit : -En fait, non, je vois pas pourquoi je suis partie. Je préfères rester ici, avec toi. Au moins, je suis en bonne compagnie et je ne suis pas seule..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Dim 7 Oct - 20:10 | |
| Genki regardait toujour Coeurdeau lever la tête pour lui dire ensuite qu'elle ne pouvait pas oublier un aprem comme celui ci et que quelque chose la retenait ici .Elle ne savait pas pourquoi quelque chose la retenait , puis il continua de la regarder puis il lui dit ensuite à son tour très calmement :
Peut être que toi aussi tu es tombé amoureuse ...
Genki lui fit alors un petit sourire , elle commençais à lui dire qu'elle était pour l'instant mieux ici que ailleur . Elle à de la bonne compagnie comme elle disait . Genki pouvait lui aussi dire la même chose . Puis il se contenta de la regarder puis il lui dit ensuite :
Moi aussi j'aime ta compagnie !
Genki lui souria alors puis ne bougea plus , il se mit ensuite couché sur le lit en regardant le dos de Suika . | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Dim 7 Oct - 20:20 | |
| Coeurdeau fut choquée par sa première réplique. Elle l'ecouta ensuite et se tourna vers le jeune homme qui s'allongeait. Ensuite, elle dit en souriant : -Bien sûr que je suis tombée amoureuse !! Je le sais !! Mais je doute fort que ce soit à cause de ça que je sois partit. Quoi que.... Elle reflechit un instant avant de s'allonger à côté du jeune homme et de dire : -Je sais que je suis saoulante à toujours m'excuser, mais je n'y suis pour rien. J'ai toujours l'impression que le malheur, ou les histoires des autres sont de ma faute. Alors, je m'en veux. Je suis comme ça et malgré le fait que je sache que je dois changer, je n'y parvint pas. D'où vient une des mes expressions favorites : Désolée de m'excuser. C'est une phrase qui me qualifie pas mal, surtout en ce moment. Je suis dans une periode où tout ce qui m'arrive à des conséquences sur ce que je fais, ce que je dis, et même sur mon entourage parfois. Du coup, je suis complètement paumée et je ne m'y retrouve plus. Je ne sais même pas si Itsuke m'aime encore. Mya me dit que si, mais vu le comportement qu'il a à chque fois qu'on se rencontre, j'en doute beaucoup.... ELle sourit à ces aveux. C'était à la fois stupide, mais ça la soulageait de parler de ça à quelqu'un en qui elle avait totalement confiance.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Dim 7 Oct - 20:32 | |
| Genki regardait alors Coeurdeau se tourné vers lui pour lui dire qu'elle était vraiment tombé amoureuse et que ce n'était pas pour sa qu'elle était partit . Elle était donc amoureuse tout comme Genki qui l'aimait aussi . Genki leva ensuite sa main vers elle et lui caressa la joue . Puis elle commença à lui expliquer plusieur chose . Ensuite Genki lui dit très calmement :
Si Itsuke en vient jamais te voir , c'est peut être qu'il ne t'aime plus . A tu déjà pensés à sa ?
Il continua de la regarder puis se mit assis sur le lit , il la pris dans ces bras puis l'embrassa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Dim 7 Oct - 20:42 | |
| Coeurdeau sentit Genki la prendre dans ses bras. Au début, elle paniqua et lorsqu'il l'embrassa, Coeurdeau ne pu pas riposter : il la tennait trop fort. U_u Lorsqu'il cessa de l'embrasser, Coeurdeau le regarda, étonnée, avant de dire : -S'il ne m'aimait plus, il me l'aurait dit en face !! Il n'est pas si lâche !! Elle sourit et, finalement, se dit que, peut-être, il avait raison. Mais si ce n'était pas le cas, que faisait-elle ici, dans les bras de Genki ? Elle soupira et dit : -Genki? Pourquoi m'embrasses-tu alors que tu sais que j'aime Itsuke plus que personne ? Tu espères quand même que.... Tu espères que je vais changer d'avis pour toi ? A ces mots, elle déposa ses lèvres sur celles de Genki et l'embrassa mais les retira rapidement avant de dire : -Non, je ne dois pas. J'aime Itsuke, je n'ai pas le droit d'embrasser n'importe qui juste parce que je ne sais pas où j'en suis. Désolée, Genki.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Lun 8 Oct - 19:45 | |
| Genki regardait alors Coeurdeau ne pas se débattre quand Genki l'embrasse n après quelque seconde elle lui répondit à sa question peut être qu'il ne l'aimait plus . Il n'était pas si lache , en était-elle si sur . Elle n'avait pas vu Itsuke pendant 2 jour au moin . Il ne lui disait plus rien sur ses sentiments pour Coeurdeau et pourtant , elle s'obstinait à croire qu'il l'aimait peut être . Genki ne lui dire puis elle lui demanda pourquoi il l'embrassait , il lui dit ensuite :
Car je t'aime Coeurdeau ...
Puis elle recommença à lui dire qu'elle n'allait pas embrassé n'importe qui , il eut ensuite un petit sourire , puis elle l'embrassa et Genki avait aimer se baiser . Puis il lui dit ensuite :
Je ne suis pas n'importe qui ...
Puis il continua de la regarder , elle était toujoru dans ces bras et n'avait pas bouger une seconde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Lun 8 Oct - 20:07 | |
| Coeurdeau le regarda, les yeux au bord des larmes avant de demander : -Mais pourquoi ? Pourquoi moi ? Je n'ai rien de plus que les autres !! La seule difference, c'est que je suis moi et c'est tout !! En plus, il y a plein de filles qui n'atendent que d'une chose, d'êttrer danqs les bras d'un mec comme toi !! Alors, pourquoi moi et pas elles ? Je sais bien que tu n'es pas n'importe qui mais.... Je sais.... Chacun est different !! Elle se tut, ne sachant pas quoi faire d'autre que de se taire et de sourire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Lun 8 Oct - 20:16 | |
| Genki fronça ensuite des sourcils quand elle commença à lui dire pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre , elel avait les larmes au yeux et Genki l'essuya ensuite en lui disant après son long discours :
Pourquoi toi ? Jen e sais pas , tu es douce , jolie , sympa ! Et je suis tombé amoureux de toi et pas quelqu'un d'autre !
Genki commença alors à lui sourire à son tour puis la coucha sur son lit doucement , il lui caressa ensuite les cheuveux très doucement . Il lui souria puis lui caressa ensuite sa joue . | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Lun 8 Oct - 21:33 | |
| Coeurdeau rougit en le regardant dans les yeux avant de détourner son regard, gênée et de dire d'un ton calme :
-Tu n'aurais jamais dû tomber amoureux de moi. Je ne t'aime pas, moi. Je veux bien quon continue à se voir, en tant qu'amis, bien sûr, mais sans plus. Tu es une personne qui m'est chère, je ne veux pas que l'on arrete de se voir pour une histoire comme celle-ci. Mais merci pour les compliments, ça me fait toujours plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) | |
| |
|
| |
| Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) | |
|