Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Oko et Kira à l'infirmerie.

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD

Oko et Kira à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptyDim 24 Déc - 18:52

Une fois arrivé au pensionnat, Oko se dirigea avec Kira dans ses bras. Il entra ensuite dans l'infirmerie et vit l'infirmier dans la salle.

" Monsieur!! Il faut que vous soignez cette jeune fille de toute urgence, elle est gravement blessée!!"

Oko la posa alors sur une des tables qui se trouvaient dans l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptyLun 25 Déc - 3:22

lorsque Oko la posa sur la table, kira sortit un rale de douleur et se courba presque puis elle réussit quelque peu a se calmer, ses habits était plein taché de son sang puis lorsque Oko allait se retourné pour partir, elle le prit par la main taché de son sang séché, elle serra sa poigne pour renforcé son émotion, elle parvint a articuler quelque mot en toussant quelque peu un liquide rouge: son sang

- s'il t...s'il te plaît...reste ici, av..ec moi.... !

toujours avec sa main serré dans la sienne, elle ne voulut pas la laché de peur qu'il s'en aille a son insu
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptyMer 27 Déc - 12:10

" Ne t'inquietes pas je comptais rester, et lorsque tu seras guérie tu devras me parler de ces mecs qui t'ont attaquer...parce qu'ils viennent de commettre une erreur....celle de m'attaquer aussi. Je leur ferais regretter leur actes à tous!!"

Il se tourna et regarda l'infirmier qui s'approchait de Kira.
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptyJeu 28 Déc - 21:20

kira na répondit rien, le regardant dans les yeux pendant qu'il parla avec l'infirmière, elle répondit en chuchotant sans qu'il l'entende avec un sourire léger simple et discret mais avec beaucoup d'émotion, un simple merci inaudible puis sans qu'elle le veuille, n'ayant plus de force, ses yeux se fermèrent
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptyVen 5 Jan - 14:47

Akaime avait apercu la scène puisqu'ils étaient entrés en trombe dans son bureau. Elle voyait la fille en sang sur la table fermer les yeux, et s'approcha vivement d'elle.

*Pense: se faire attaquer?!*

Elle ausculta ses yeux, elle allait vraiment être dans l'inconscience et elle tourna sa tête vers le jeune homme qui l'accompagnait.

-"Dites moi... comment elle a été attaqué? Avec quelle arme si vous le savez? Et où exactement pour que je puisse agir vite!"

Akaime avait besoin de renseignements, cette jeune fille s'était courbée et cachait peut-être une autre blessure assez grave.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptyVen 5 Jan - 15:57

Oko leva la tête et regarda l'infirmière.

" Je n'ai pas exactement vu avec quelle arme nous nous sommes fait attaquer, la seule chose que j'ai vu c'est un hélicopter qui fonçait droit sur nous. Apparement ces hommes en voulait à Kira. Visiblement je ne suis pas le seul à avoir des ennemis dans ce pensionnat..."
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptyVen 5 Jan - 16:34

-"Des ennemis?! Ce pensionnat devient interressant!"

Elle eut un petit sourire et reposa son regard vers la jeune fille inconsciente maintenant. Elle l'examina, c'était de toute évidence une attaque par balle. Deux balles pour être plus précise, une à la poitrine et l'autre à la jambe. Celle à la jambe n'était pas d'une grande importance, elle était facile à soigner, mais... l'autre, c'était une toute autre histoire.

*Pense: Saleté d'hélico... il l'a bien visé!*

-"Bon sang... je vais devoir enlever les balles de mes mains..."

Akaime concentra des charges électriques dans ses deux mains, et posa l'une près de la poitrine, et l'autre à la jambe.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptySam 6 Jan - 13:49

Oko regarda l'inifrmière qui s'approcha de Kira.

" Puis je resté ici? Où dois je partir pour vous laisser travailler? Parce que cette jeune fille m'a l'air d'être en très mavaise posture. En tout cas, elle faut qu'elle se rétablisse très vite...car j'ai une revanche à prendre sr ces hommes!!"
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptySam 6 Jan - 14:05

Elle regardait le jeune homme tout en insuflant ses décharges pour qu'elle ne ressente pas la douleur.

-"Non... restez, j'aurais besoin de vous... on ne sait jamais, et elle aussi... donnez moi vos noms à vous deux, ça sera plus simple."

Elle avait fini de bloquer ces messages nerveux, l'anéthésie était en place pour enlever les balles. Elle enfila ses gants pour commencer... la "chirurgie".

-"La vengeance attendra... si vous le voulez bien. En plus, elle va devoir rester ici, un bon moment jusqu'à ce qu'elle se réveille ensuite, et que je surveille son état de santé... elle a été touché par balle... deux pour être précise, et celle qui est dans sa poitrine est inquiètante... autant vous dire... que je vais devoir l'opérer, mais je pense qu'il n'y aura pas de complication... si la balle n'a touché aucun organe vital."
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptySam 6 Jan - 20:56

" Bien, je me prénomme Oshima, Oko Oshima. Et cette jeune fille se prénomme Kira. Plus vite elle sera rétablie, plus vite je pourrais tuer ces mecs qui nous ont attaqué!!"

Il regarda à nouveau l'infirmière et sourit.

" Vous dites que vous aurez peut être besoin de moi, mais qui vous dit que j'accepterais de vour aider?"
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptySam 6 Jan - 21:07

Elle sourit à Oko, il n'avait pas tort.

-"C'est exact. Je n'ai pas vraiment besoin de vous, Oko... donc vous n'êtes pas obligé de rester, si vous tenez tant à votre vengeance."

Elle attrapa un long bâton avec une pince au bout pour pouvoir attraper la balle dans sa poitrine.

*Pense: j'adore cet engin!*

-"Si vous voulez partir, ne vous gênez pas. Je pensais juste que Kira aurait voulu que vous restiez... je dois me tromper. N'oubliez pas de fermer la porte en sortant. Merci."

Elle regarda un instant Oko, avant de faire son intervention.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptyDim 7 Jan - 13:24

Oko s'approcha de la porte et souria encore une fois au discours d'Akaime..

" En effet, peut être bien qu'elle aurait voulu que je reste près d'elle...mais dejà de l'avoir ammené ici, je pense que j'ai fait preuve de beaucoup de générosité et de gentillesse. Il y a une période où je l'auais laissé crevé devant moi sans rien faire....allez donc savoir pourquoi je l'ai porté jusqu'ici et que je lui ai sauvé la vie."
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptyDim 7 Jan - 13:46

-"Je suis contente d'entendre que vous avez sauvé sa vie, personnellement, ce ne sont pas mes affaires. Ce que je peux vous dire, c'est que les gens peuvent changer. Et si avant vous ne l'auriez pas sauvé, c'est que peut-être maintenant, vous avez sans doute un peu changé."

Pour ça, elle pouvait aussi parler d'elle, puisqu'elle était concerné. Avant, elle aurait aussi pu laisser les gens devant elle crever. Elle n'était pas infirmière, mais surtout elle n'avait personne qui voulait vraiment d'elle. Pourquoi avoir besoin des autres alors? Mais, elle avait grandi, toutes les personnes autour d'elle soit mourraient soit disparaissaient. Elle avait alos deux choix: vivre en changeant ou mourir et ne plus essayer de changer.
Et sa décision s'est avéré être la plus sage, puisque maintenant elle peut aider des gens. Seulement... ce n'était pas une simple infirmière qui sauvait parce que "c'était son devoir". Non, c'était simplement son métier, et si elle voulait aider, elle le ferait. Par contre, si elle ne le voulait pas, elle ne se gênerait pas pour le faire savoir.

-"Maintenant, faites ce que vous voulez. Si jamais vous restez, ce ne sera pas pour moi, mais pour elle. Rassurez vous, Oko... je ne la laisserais pas mourir. Bien... je vais commencer. Je n'ai pas besoin de vous dire que si vous n'aimez pas la vue ou l'odeur du sang, de vous retirer."

Elle chargea fortement la pince d'électricité, et de l'autre main, fit appel à un scalpel en éclair. Elle sourit son visage était illuminé par l'électricité emmagasinée dans ses mains.

-"Ma petite balle... le spectacle va pouvoir commencer."
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptyDim 7 Jan - 18:51

Oko restait figé devant le discours d'Akaime.

" La vue du sang...l'odeur de sang...cela me rappelle beaucoup de choses, de très mauvaises choses..."

Il ouvritla porte et commença à sortir dehors.

" Sur ce, je vous laisse travailler. Son sort est désormais entre vos mains.
Bonne chance."

Il ferma la porte derrière lui...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptyDim 7 Jan - 19:14

*Pense: alors je pense qu'elle est entre de bonnes mains.*

Akaime ouvrit délicatement la fine plaie avec son électro-scalpel, et fit entrer l'électro-pince ( à moitié, c'est quand même une vraie pince!!). Elle ferma les yeux, pour pouvoir avoir l'image de l'intérieur de sa poitrine, et examina où s'était coincé cette balle.

*Pense: heureusement qu'elle n'est pas partie en plusieurs morceaux... sinon je crois que cette fille ne serait plus de ce monde à l'heure qu'il est... voyons vois.*

Akaime chercha encore et encore, délicatement pour ne pas faire un faux mouvement, et finit par la trouver. Elle était assez profondément située, mais elle n'avait rien touché d'autre d'important.

-"Viens me voir, ma belle!"

Elle l'attrapa difficilement avec sa pince, et la ressortit, rouvrant les yeux.

-"Intervention 1 réussie!"

La balle était immaculée de sang et posée sur une petite table , elle en fit de même pour trouver celle qui était fourrée dans sa jambe. C'était plus facile cette fois ci.

-"Intervention 2 réussie!"

Ensuite, au bout d'une heure à peu près ( eh oui, c'est quand même une opération!), Akaime avait déjà refermé la poitrine de Kira, qui était désormais hors de danger, et était en train d'enfiler l'aiguille dans la peau de sa jambe.

-"Tu peux entrer, Oko... je suis en train de finir de la recoudre!"

*Pense: c'était assez long... mais j'ai réussi... je devrais être directement docteur... hum... nooooooon.*
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptyDim 7 Jan - 23:47

Kira sentit que son coeur battait de plus en plus lentement, cette putin de balle lui fit atrocement mal, elle avait voulu vivre, vivre pour savoir ce que ses hommes lui voulais et vivre pour d'autre raison qu'elle ne savait pas, elle se trouva soudain dans une pièce, pièce qui lui montra des images d'avant, des images du jour où ces hommes ont brûlé sa maison avec ses parents à l'intérieur, ce choque de voir ses parents mourir et crier à l'agonie lui fit sombrer dans le coma pendant plusieur coma dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, surement pas à l'hopital lors de son réveil on la fit partir loin pour qu'elle ne cours plus aucun danger mais elle ne put jamais savoir qui était ces personne qui l'avait aidé, puis le jour ou elle fut séparé de sa soeur qui est maintenant disparu, puis après ce qui s'est passé après son réveil, tout le monde la rejeta à cause de ces pouvoirs démoniaque parait-il, elle fut seul au monde et dû se débrouiller seul...elle commenca à sombrer peu à peu vers la mort lorsque elle ressentit un battement plus régulier de son coeur, lorsqu'on lui enleva sa balle, kira avait tellement mal qu'elle cria, un cri de douleur tellement fort qu'on l'entendit surement de loin puis elle se calma brusquement, elle sentit qu'elle revenait à la réalité, au monde réel mais elle garda toujours les yeux fermés et son état stable
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptyDim 7 Jan - 23:59

Akaime avait fini de faire la suture de sa jambe, et se débarrassa des gants dans la poubelle. Elle voyait qu'Oko n'était pas encore rentré et en profita pour savoi comment allait le coeur de Kira. Elle prit son stéthoscope et entendait battre son coeur normalement, tout était normal alors.

*Pense: ce cri m'a quand même un peu dérangé... et décollé les tympans. Mais bon... cela voulait dire que l'anéthésie générale devait s'affaiblir, ou qu'elle rêvait...*

Elle s'assit à ses côtés et attendit qu'Oko revienne si c'était le cas, et qu'elle se réveille. Elle tourna son regard vers le ciel, il faisait assez nuageux.

*Pense: c'est bien calme d'un coup... heureusement qu'il n'y a pas foule à chaque fois que j'ai un étudiant ou une étudiante dans ces états là...*
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptyLun 8 Jan - 19:58

Oko entra dans la pièce et s'approcha des deux jeunes femmes.

" Hum elle ne s'est donc toujours pas réveillé. Je lui avait apporté de quoi manger et je me suis décidé à lui emmener vu que je n'avais pas faim. "

Il montra le sac qui contenait quelques fruits et le déposa sur la table à coté du lit de Kira.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptyLun 8 Jan - 22:09

Akaime entendit l'entrée d'Oko, et tourna la tête vers lui avec un petit sourire. Elle voyait les fruits qu'il avait emmené.

*Pense: il est bien attentionné pour quelqu'un qui se dit parfois sans pitié... enfin, j'ai peut-être mal compris...*

-"Quelle chance elle a d'avoir un garçon qui s'occupe d'elle comme ça!"

Elle se leva, et lui proposa sa place, son siège devant le lit de Kira.

-"Tu peux venir à ma place, si tu le veux. Je dois téléphoner."

Akaime se dirigea alors vers son bureau, et prit son portable dans les mains, hésitant à appeler ou non.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptyLun 8 Jan - 23:35

Oko se tourna vers l'infirmière et lui sourit sadiquement.

" Ah vrai dire...ces fruis ne sont pas à moi, ils appartenaient à un imbécile qui a crû bon de pouvoir m'affronter. Je lui ai réglé son compte et ça m'étonnerais qu'il vienne me faire chier une seconde fois."

Oko sortit une petite flamme de sa main.

" Et encore...je ne me suis pas servis de mon pouvoir...."
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptyMar 9 Jan - 1:59

Elle haussa les épaules et sourit.

-"Peu m'importe comment tu les as eu, ils sont là maintenant. Je vois que tu contrôles le feu alors... et assez bien, en plus. C'est interressant."

Elle regarda son portable, mais il était déchargé. Elle soupira, et le rechargea de ses mains.

*pense: il faut vraiment que je le change... il use mes batteries...*

Akaime tourna sa tête vers Oko.

-"En plus, dans ce monde, le plus souvent, c'est la loi du plus fort. Et tant pis pour les faibles. J'approuve et en même temps non cette loi. Dans ton cas, si c'est lui qui a voulu te défier, tu as gagné, donc tu es le plus fort. mais, on trouve toujours plus fort que soi un jour ou l'autre, Oko... alors ne t'y crois pas trop."
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptyMar 9 Jan - 19:50

" Hum pour l'instant je n'ai pas encore trouvé plus fort que moi. Donc je ne crains personne. Mais si un jour il arrivait que je perde contre une personne...là je m'avourais vaincu et j'approuverais sa superiorité. Mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais trouvé quelqu'un capable de rivaliser avec moi..."

Il regardait Akaime avec un sourire narquois.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptyMar 9 Jan - 20:33

Akaime ne put s'empêcher de rire légérement. Oko n'avait pas tort, elle approuvait totalement ce comportement, et c'était normal, elle pensait exactement pareil. Enfin, pas pour elle, elle n'avait plus pris l'habitude de se battre pour se faire respecter, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne savait pas se servir de sa foudre pour autant.
-" C'est bien alors si tu penses comme ça... tant mieux pour toi d'être encore et toujours le vainqueur. Mais, tu ne te sens pas fatigué de gagner aussi facilement à chaque duel?"
Elle parlait en connaissance de cause, elle se rappellait qu'avant, elle était adolescente, et excitée par chaque combat qu'elle faisait, une vraie rebelle de l'école. D'ailleurs, Akaime ne s'était plus entrainé depuis qu'elle était devenu plus sérieuse dans son boulot, et la perte de certains réflexes était possible.
*Pense: il faudrait que je revienne à l'entrainement comme avant...*
-"Au fait... tu sais s'il y a une sorte de salle spéciale pour les entrainements, comme un dojo ou autre?"
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptyMer 10 Jan - 23:33

" A vrai dire non, je ne me suis lassé jamais de gagner et de massacrer les autres...maisil est vrai que j'en ai marre d'utiliser mes bras et mes jambes pour me battre. Je pense que ce serait beaucoup plus marrant si je pouvais utiliser des armes ou bien encore mon pouvoir!!"

Lorsqu'Akaime parla d'un dojo, Oko souria.

" Non, ce n'est pas le genre de trucs que j'aime...je préfére m'entrainer tout seul et au calme."
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. EmptyJeu 11 Jan - 0:03

Akaime lui adressa un sourire moqueur, elle n'avait jamais demandé s'il aimait ou non.

-"Mais, je n'ai rien à dire sur ce que tu aimes ou non, Oko... je voulais juste savoir s'il y en avait un ou non, parce que je pensais justement à revoir certains réflexes perdus..."

Elle finit de recharger son portable de ses mains.

-"Je vais devoir faire un tour dans un parc, un endroit en pleine nature calme... pour m'entrainer. Tu me fais penser que c'est vrai qu'en principe, il y a pas mal de monde dans les dojos... alors ça fait moins de place, et je ne veux pas... tout détruire non plus..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie.   Oko et Kira à l'infirmerie. Empty

Oko et Kira à l'infirmerie.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant