|
| Oko et Kira à l'infirmerie. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Ven 23 Fév - 18:29 | |
| Akaime avait encore mal dormi, et ce depuis une bonne longue semaine dans son cabinet. En plus tant de choses s'étaient passé, ce qui l'avait fatigué encore plus. Elle regarda, OKo... l'écoutant , sa tête posée sur sa main, accoudée à son bureau, puis elle fronca les sourcils et se leva d'un coup. -"Comment voudrais-tu que ... j'étouffe une affaire concernant une étudiante de cette école que j'ai moi-même soigné?!!! Ne me demandes pas de faire comme si je n'avais assisté à que dalle!"' Elle voulait marcher mais ses jambes ne voulaient plus, elles. Elle se retenait sur son bureau alors. -"OUh la..." | |
| | | Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Sam 24 Fév - 14:01 | |
| " Je pense que ce serait mieux pour tout le monde qu'on étouffe l'affaire. Si les ravisseurs apprenent que des personnes sont à la recherche de Kira, tu finiras comme elle...et puis, elle est peut être dejà morte si ça se trouve!!"
Oko regardait Akaime, qui avait du mal à tenir debout. Elle était très fatiguée.
" Regardes, tu ne tiens même plus debout. Qu'est ce que tu comptes faire maintenant? Lancer un avis de recherche?" | |
| | | Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Sam 24 Fév - 14:40 | |
| Elle eut un tilt et tourna ses yeux vers Oko.
-"Les ravisseurs?!!" Elle n'allait pas se laisser aller, et décida de tenir debout d'elle même, le regard devenu frustré par les paroles qui sortaient de la bouche d'Oko.
-"Comment tu peux dire de telles choses sur Kira qui t'a sauvé, je te le rappelle?!! Tu as l'air insensible à ce qu'il aurait pu lui arriver, alors qu'elle... elle tient à toi!"
Elle eut une mine fatiguée, elle n'était pas indestructible et ne dormant que très peu pendant une semaine, ce n'était pas assez. Elle se calma d'elle même, s'énerver la crevait encore plus.
-"Du moment que je n'ai pas son corps inerte devant moi... pour moi, elle ne sera pas morte." Elle se décolla doucement de son bureau, respirant un grand coup, et ferma les yeux légérement, se calmant vraiment les nerfs, en manque de sommeil. Elle les rouvrit accompagné d'un certain sourire. -"Je crois que notre duel va être vraiment avancer, OKo... si tu n'as pas peur que je te battes, bien entendu." Elle s'approcha de lui, le regard confiant, une idée derrière la tête. -"Si je gagne, tu m'aides à la retrouver, quoi qu'il peut nous arriver... si tu gagnes, je laisse tomber cette affaire. Qu'en penses-tu?" | |
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Lun 26 Fév - 13:31 | |
| " Je ne lui ai jamais demandé de me sauver la vie!! Je n'ai de comptes à rendre à personnes moi!! Je n'ai beoin de l'aide de personnes!!"
Il regardait Akaime puis se calma quand celle ci lui parla de leur duel. Il se mit à sourier.
" Oui, je suis d'accord moi aussi pour avancer ce duel. Par contre tu joues gros comme récmpense...car si je gagne, tu ne retrouveras plus Kira!! Un simple petit duel pour une vie en jeu.... Très bien, j'accepte ton défi!!" | |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Mar 27 Fév - 0:49 | |
| Elle savait ce qu'elle risquait, et elle risquait vraiment gros, mais elle tenta le tout pour le tout avec lui, de toute manière... il n'y avait sans doute pas d'autre moyen. Elle hocha la tête, s'avancant près d'OKo, avec le sourire restant confiant, et posa sa main sur le coeur de ce dernier.
-"Jusqu'à l'inconscience... ni plus, ni moins... et pas trop de membre arraché... c'est quand même moi qui soigne ensuite."
Elle émit un léger rire, se dirigeant vers un siège de l'infirmerie.
*Désolé... Brian... je vais devoir faire ce que tu n'aimes pas que je fasse...*
-"Ce soir... avec un peu de chance, notre public sera peu nombreux, même si moi ça ne me dérange pas trop d'avoir à te mettre une raclée devant une foule entière!"
Elle fit un geste de la main.
-"Et ne t'en fais pas pour ma... fatigue. Ce n'est que passager. On sera de forces égales. Tu peux y compter."
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 20:53, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Mar 27 Fév - 15:55 | |
| " Hum oui en effet, le problème c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir réelement me contrôler...je ne connais pas encore également mes limites donc il se peut que je me batte jusqu'à l'épuisement. Mais bon après tout, tu me soigneras ensuite...enfin je l'éspère!!"
Il regardait Akaime et lui souriait toujours.
" Il serait mieux qu'il y ait tout de même quelques personnes qui assistent à ce combat, car comme je te l'ai dis, je ne saurais pas m'aretter..." | |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Mar 27 Fév - 21:02 | |
| Elle acquiesca de la tête, ayant prévu qu'il y pourrait y avoir un public plus ou moins grand, ça, c'était à voir ensuite. -"Bien... tout le monde pourra profiter du duel... mais..." Elle eut un sourire uniquement destiné à lui, sans autre pensée, calme et sereine, le regard malicieux. Non, elle n'aimait pas tuer, n'aimait plus tuer, mais... elle n'avait jamais cessé d'aimer les duels sympathiques... surtout que la vie de Kira était en jeu. -"Oko... t'inquiètes pas pour ça. Je vais me charger de te les faire connaitre... tes limites." Elle émit un léger rire, ne croyant ni en sa victoire, ni en celle d'Oko... mais garda espoir, elle n'était certaine de rien, au fond. -"Bien... je vais aller me préparer... fais en autant, Oko... parce que la nuit va être vraiment... très longue..." Elle avait repris l'usage de ses jambes, du moins... pour le moment, elle les maitrisait, et s'approcha de la sortie de l'infirmerie, reposant les yeux sur le jeune homme, et lancant une dernière phrase. -"Ce soir... la cour de l'école..." Puis, elle partit, refermant la porte derrière elle... pour aller se préparer pour ce soir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. | |
| |
| | | | Oko et Kira à l'infirmerie. | |
|