Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Promenade d'Oko et de Kira.

2 participants
AuteurMessage
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD

Promenade d'Oko et de Kira. Empty
MessageSujet: Promenade d'Oko et de Kira.   Promenade d'Oko et de Kira. EmptyDim 3 Déc - 0:35

Oko et Kira arrivèrent sur la plage, il était tard et par conséquence il n'y avait pas grand monde. Comme à son habitude Oko était en train de bougonner et de râler.

"Je sais même pas ce que je fais ici...moi qui déteste me promener dans un lieu public autre que les bars...t'as de la chance que je sois venu avec toi Kira!! Il fut un temps ou j'aurais refuser, considére que je suis de bonne humeur aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi

MessageSujet: Re: Promenade d'Oko et de Kira.   Promenade d'Oko et de Kira. EmptyJeu 7 Déc - 0:20

kira autour d'eux pour savoir s'il y avait du monde...personne, il n'y avait qu'eux

- tu vois du monde toi?? ce n'est pas tellement un lieu public par conséquent ^^ et puis je ne crois pas que ce soit seulement ta bonne humeur qui t'a fait faire cela mais je ne sais pas le mot encore et pis franchement avoue le quiconque reverait de passer un peu de temps avec une aussi belle jeune fille que moi en + en tête a tête

elle lui fait un léger sourire du coin des lèvres, elle se rapprocha de l'eau tout en passant près de lui et le regarda charmeusement
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Promenade d'Oko et de Kira.   Promenade d'Oko et de Kira. EmptyJeu 7 Déc - 20:10

" Je ne suis pas sûr que sa soit le faite que je sois avec toi qui me rend de bonne humeur. Je me fiche bien que je me promène avec une belle ou pas.
Dis toi seulement que tu as de la chance que je sois avec toi...et ne vas surtout pas croire que je commence à t'apprécier."

Il s'approcha à son tour de l'eau et mit les pieds dedans.
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi

MessageSujet: Re: Promenade d'Oko et de Kira.   Promenade d'Oko et de Kira. EmptyJeu 7 Déc - 21:36

elle rentra dans l'eau et marcha puis elle le regarda et dit d'un air cinglant

- ah oui c'est vrai j'ai oublié que t'étai un mec sans coeur et froid jusqu'aux os....je me demande juste comment tu fais pour etre a ce point comme sa??
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Promenade d'Oko et de Kira.   Promenade d'Oko et de Kira. EmptyVen 8 Déc - 16:10

" Comme je le dis très souvent, on ne peut changer la nature d'un homme. Je suis froid et antipathique....alors je le resterais toujours. Cependant il y a quelques fois des exceptions, des gens qui changent de comportement. Mais je ne pense pas que ce sera mon cas."

Il s'arreta et regarda la mer.
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

MessageSujet: Re: Promenade d'Oko et de Kira.   Promenade d'Oko et de Kira. EmptySam 9 Déc - 14:22

- d'un coté t'a bien raison...personne n'échappe a sa vrai nature tu veux rester comme cela va zy mais d'un autre coté tu ne sait pas par quoi sera fait le futur, quel sera ton état d'âme, ni de ce que tu va faire, tout le monde change un jour ou l'autre plus ou moin au fil des annés, il faut que tu apprene quand même a t'ouvrir un petit peu aux autres sans pour autant être gentil et serviable, mais bon toi seul peut décider quel sera ton destin seulement réfléchis bien et n'agis pas sans réfléchir pour éviter de regretter par la suite, faute de tes actes....

dit-elle tout en regardant a son tour la mer pour ensuite le regarder dans les yeux
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Promenade d'Oko et de Kira.   Promenade d'Oko et de Kira. EmptyDim 10 Déc - 0:04

" Effectivement je ne peux prévoir mon futur...celui ci sera peut être sombre, peut être heureux...je pense plutôt qu'il sera sombre, mais il pourrait arriver quelque chose qui me fasse devenir gentil..."

Il se remit à marcher sur le sable chaud.

"C'est marrant mais...je me vois pas du tout dans le futur....serait ce justement parce que je n'en aurais pas..."
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

MessageSujet: Re: Promenade d'Oko et de Kira.   Promenade d'Oko et de Kira. EmptyDim 10 Déc - 1:59

elle le suivit en marchant a ses côté

- oui effectivement peut-être qu'un miracle se passerait et ce quelque chose pourra te faire devenir gentil...

d'un ton pensive et pleine réflexion elle dit tout haut pour elle-même mais aussi un peu pour lui

-...quoique je me demande bien qu'est ce que sa sera ce quelque chose, tien fait moi penser de remercier ce quelque chose quand sa se passera ^^, et tu ne sait pas ce qui peut arriver demain alors ne parle pas trop comme cela genre j'aurai surement pas d'avenir parce que j'aime pas trop et cela ne te ressemble pas, je croyais que tu voulais montrer au monde entier ta puissance??

le regarda t-elle d'une mine sadique en le regardant fixement et sadiquement des yeux
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Promenade d'Oko et de Kira.   Promenade d'Oko et de Kira. EmptyDim 10 Déc - 16:42

" Tu aimerais que je sois plus gentil c'est ça? Ce sera dur pour moi d'être gentil avec quelqu'un...même ma famille je la déteste.
Il est vrai que j'aimerais pouvoir montrer mon pouvoir au monde entier, mais si je ne suis pas capable de me faire respecter dans cette école, alors ce n'est pas la peine que j'essaye d'être connu du monde entier. Chaque chose en son temps.
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

MessageSujet: Re: Promenade d'Oko et de Kira.   Promenade d'Oko et de Kira. EmptyMar 12 Déc - 15:00

hj: bouuh sa fait lonten ke jsui po venu, bonjour bonjour mon chou ^^

- noon je demande pas a ce que tu devienne tout gentil et doux comme un agneau...

elle imagina et cet pensé la dégouta assez

- berrrkk...mais a ce que tu sois moins antipathique et froid...du moin avec moi, les autre tu fais ce que tu veux je m'en fou, mais tu n'a jamais pensé que si t'arrivai pas a te faire respecter ici c'est parce que tu respecte personne a ton tour?? et puis tu ne peux pas forcé les personne a te respecter les seuls qui pourront le faire seront soit des peureux ou soit vraiment des admirateur, pour les autres tu n'aura surement aucun intérêt, tu existera meme po a leurs yeux même, il faut vraiment se faire remarquer pour qu'ils te connaissent...et j'aimerai bien savoir pourquoi tu déteste ta famille..qu'est ce qu'elle t'a fait???
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Promenade d'Oko et de Kira.   Promenade d'Oko et de Kira. EmptyMar 12 Déc - 20:19

" Comme tu viens de le dire, les peureux auront peur de moi et me respecteront automatiquement...et des peureux j'en ait vu beaucoup dans cet établissement.
Pour ce qui est de ma famille....je la déteste encore plus que tout le monde, ils ont toujours préferer mon grand frère à moi car il s'avérait plus puissant que moi à l'époque...et un jour cela s'est mal passé, nous nous sommes battus, j'ai pris le dessus et je l'ait gravement blessé..."

On pouvait à présent remarquer dans les yeux d'Oko beaucoup de haines.
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

MessageSujet: Re: Promenade d'Oko et de Kira.   Promenade d'Oko et de Kira. EmptyMer 13 Déc - 0:55

malgré la haine et la colère d'Oko, Kira resta très calme ce qui ne présager généralement rien de bon a l'interieur pourtant elle ne fit rien de brusque, elle s'approcha et se rapprocha tout délicatement vers lui afin qu'elle puisse metre son bras autour de son cou et lui murmuré dans l'oreille d'une facon doucereuse avec un zeste de sadisme

- "j'en suis sur qu'un jour ou l'autre tu pourra leur montrer ce que tu veut vraiment je trouve carrément futile leur comportement...ce jour là je n'y manquerai pas d'etre là (oullaaa la rimmeeuuhh comme on dit "qui fait des rimes sans le vouloir est un couillon sans le savoir" moi je suis une exeption xD)...pour te preter main forte...moi aussi veut jouer...tkt je t'en laisserai le maximum si tu veu"

mais kira vit au dernier moment lorsqu'elle se détacha peu a peu de lui et les yeux levé, un hélicopter foncer vers eux, elle n'hésita pas une seconde et réagit au quart de tour elle poussa instinctivement Oko sur le côté, pas tellement pour le proteger, elle savait bien qu'il savait se débrouiller seul mais il fallait qu'elle le fasse, du coup elle tomba avec lui

- si personne voyait cet hélicopter qui a foncé sur nous, on se demanderai ce que l'on fais a ce moment

dit-elle d'une facon coquine avec un sourire charmeur au coin, elle serait très bien rester dans cette position longtemps mais l'hélicopter la ramena a la raison, elle leva la tête et observa l'hélicopter qui voler autour d'eux comme si c'était pour les attaquer, elle put apercevoir un symbole dessiné sur cette hélicopter le même qu'elle avait vu aux ruine de sa maison et le meme sur le papier, quelque chose lui dit que cet hélico est pas venu avec de bonnes intentions, a son avis il est venu pour elle, pourquoi?? elle ne savait pas, elle se releva

- viens vite quelque chose me dit qu'il sont pas la pour faire joujou

mais l'hélico ouvra immédiatement le feu sur eux, Kira ne put esquivé les tirs tant l'hélico était derrière elle, elle recut 2 balle, 1 en pleine poitrine et 1 dans la jambe, elle s'effondra par terre après qu'elle ait lancer un projectile de boule de feu qui alla direct vers l'hélico et explosa...kira transpira mais ne perdit pas conaissance, elle essaya de tenir le coup
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Promenade d'Oko et de Kira.   Promenade d'Oko et de Kira. EmptyMer 13 Déc - 23:55

Oko se releva et regarda Kira qui était à présent au sol.

*Cette fille...elle m'a sauvé la vie, pourquoi a t-elle fait ça....*

Il regarda au loin et vit l'hélico en feu, il s'approcha ensuite vers Kira.

" Pourquoi m'as tu protégé....pourquoi m'a tu protégé alors que moi je ne l'aurais pas fait?
Personne a besoin de moi dans ce monde, toi je suis sûr que beaucoup de gens t'aiment et ont besoin de toi!!" Les secours mettront du temps à venir, il faut que je t'emmene à l'hopital d'urgence!!
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

MessageSujet: Re: Promenade d'Oko et de Kira.   Promenade d'Oko et de Kira. EmptyVen 15 Déc - 0:47

kira essaya de parler malgré le sang qu'elle perdit, c'étais presque rien pour elle, elle parla d'une facon saccadé

- pourquoi?? ..je ne le sait pas..moi même...il fallait que je le fasse...Oko tu t'es forgé une carapace..a travers ce qu'il t'es arrivé avec ta fam...ille, ils ont pas voulu de toi alors automatiquement tu crois que tout le monde est pareil...c'est pour sa que tu crois cela...Oko...que tu crois !!...tu me connai mal Oko c'est pas que je suis plus ouvert vers les autres que ..automatiquement...ils m'aiment, je n'existe pas a leurs yeux...je suis invisible et c'est pour cela que certain d'entre eux me respecte pas....tout le monde mérite une 2° chance, toi plus que les autres, j'ai décidé de te protégé..car je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose, peut-etre que les autres s'en fout de toi mais pas moi et c'est ce qui compte, ilfaut que je te le dise..je sais bien..que cela ne changera..ri..rien..m...mais je ne sais pas pourquoi toi...mais je me sens inévitablement attiré vers..toi...ta propre personnalité..a quelque chose..de sur..surprenant, je ne sais..pas si je vais..arrivé a..vivre encore...mais j'espère..que je ne..vais pas m'en allé.. vite..on a du chemin a parcourir..ensemble..je crois..je veux passé encore du temps avec toi...escuse moi de te dire tout cela, tu t'en fout surement..sa changera surement rien..mais c'est pas grave....

les yeux de kira se refermèrent peu a peu, elles les rouvra, puis les paupière s'alourdirent, elle toussota, elle esquissa un leger discret sourire en contemplant son visage et passa une main a sa joue
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Promenade d'Oko et de Kira.   Promenade d'Oko et de Kira. EmptySam 16 Déc - 12:51

" Ne dis pas de bêtises, je vais t'emmener à l'hopital et tout se passera rien, maintenant c'est à toi de décider si tu veux encore vivre ou non...si tu tiens à la vie alors accroche toi à celle ci."

Oko se leva et prit Kira dans ses bras.

" Une fois que tu seras rétablie, tu me diras tout sur ces mecs qui nous on attaqué!!"

Ils partirent en direction de l'hopital.
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

MessageSujet: Re: Promenade d'Oko et de Kira.   Promenade d'Oko et de Kira. EmptyDim 17 Déc - 20:37

-....mer..merci...je vais...ess..ayé

kira mit ses bras autour de son cou et crevé par la fatigue et le sang qui coulait, elle s'endormit
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Promenade d'Oko et de Kira.   Promenade d'Oko et de Kira. EmptyLun 18 Déc - 23:26

Oko courrait sur la plage avec Kira dans ses bras, il se dirigeait en direction du pensionnat. [ On va plutôt au pensionnat parce qu'il me semble qu'il y a une infirmière là bas non? c'est plus facile de continuer le RP]

"On arrive bientôt au pensionnat, tu seras très vite rétablit ne t'inquietes pas!!"
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

MessageSujet: Re: Promenade d'Oko et de Kira.   Promenade d'Oko et de Kira. EmptySam 23 Déc - 21:01

[ oui ok c'est kler ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade d'Oko et de Kira.   Promenade d'Oko et de Kira. Empty

Promenade d'Oko et de Kira.
Page 1 sur 1