Keiko Crystal A l'inscription
Nombre de messages : 146 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~ Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Promenade.... Mar 27 Fév - 17:00 | |
| Keiko arriva doucement au portail du parc, sas fesait longtemp qu'il n'y etait pas venu s'y reposer.. Il franchissa le portail de ce grand terrain vert d'arbres et d'eaux. Aimait-il encore cette jeune fille, il n'en savait plus rien, a quoi bon aimait sans etre aimait. Mais aimait est une fierte meme si ce n'est pas reciproque.
"mmm?"
regarde des jeunes filles pres d'un banc qui le regardait avec des yeux nouveaux ou mysterieux....il ne fit rien et continua sa route..Il ne voulait parlait a personne on dirait. Il s'arreta au lac, les jeunes fille etait lever pres de lui faisant semblant de parler pour le decouvrir du regard de tout coter... | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Promenade.... Mar 27 Fév - 19:45 | |
| Tsunade alla prés du lac car elle voulait retrouver son loup mais elle vit quelqu'un qui n'avait pas l'air tres content..mais malgré tout elle vena vers lui.....
-Salut moi c'est Tsunade et toi ?.....désolé si je te dérange mais.....Esque tout va bien ?.....*désolé si c'est une question indiscrete*... | |
|
Keiko Crystal A l'inscription
Nombre de messages : 146 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~ Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Promenade.... Mer 28 Fév - 15:43 | |
| Keiko ne regardait que le lac d'un air reveur..ou d'un air doux. Il ferma doucement les yeux pour tomber dans ses penssées danse..noir ou blanche..mais un son lui percuta sa tranquilité. "mmm..." Keiko se leva doucement et regarda la jeune fille qui venait de se presenter il la regarda longuement, scruptant ses yeux comme pour decouvrir, mais un petit sourire amicale joyeux se dessina aux coins de ses levres.. "sa va^^..merci beaucoup mademoiselle..." s'incline doucement devant la jeune fille... "je m'appelle Keiko Crystal..ravie de vous connaitre" | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Promenade.... Lun 12 Mar - 0:34 | |
| Tsunade souria...
-Moi aussi je suis ravie de vous connaitre mais vous pouvez me tutoyer ;D ......J'espere qu'on va etre ami ^^ !! Et Tsunade s'aprocha de lui
| |
|