Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ch'tite promenade

2 participants
AuteurMessage
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling

Ch'tite promenade Empty
MessageSujet: Ch'tite promenade   Ch'tite promenade EmptyJeu 14 Déc - 21:43

Miko arriva sur la plage dans son maillot deux pièce elle marchait le long de la plage,le vent lui caressa les visage et la mer lui glaçait les pieds tout d'un coup elle vit un jeune homme s'entraîner sur le bord de la mer elle alla le voir et l'observa

"Tu ne devrais pas d'agité comme ça..."

Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Genkaï
A l'inscription
A l'inscription

Ch'tite promenade Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite promenade   Ch'tite promenade EmptyJeu 14 Déc - 21:50

Le jeune Kurama avait réussi à négocier une sortie en dehors de l’école avec quelques responsables moyennant un retour à une précise…il était nouveau, c’était tout naturel que les gens n’aient pas complètement confiance en ses agissement, même si Kurama n’était pas de ceux qui pouvait s’amuser à faire des vagues pour seul but de s’amuser, c’était totalement le contraire.
Il avait décidé de se rendre sur la plage pour pouvoir s’y entraîner calmement…certes, il aurait pu le faire à l’académie, se servant de la salle d’entraînement liée aux arts martiaux mais la tranquillité n’était pas vraiment maîtresse à cette endroit, les élèves les plus dissipées et surtout moins adeptes aux arts martiaux venaient rapidement à faire un boucan pas possible, surtout quand les professeurs décidaient d’entamer une leçon qu’ils ne comprenaient pas.
Kurama n’était pas du style à perdre facilement son sang froid, même face à ce genre de chose mais ce qui le dérangeait le plus était le fait qu’il était plus difficile de se concentrer dans un tel lieu que sur la plage par exemple.

Apres avoir retiré la veste qui recouvrait ses épaules habituellement, il s’avança dans le sable humidifié par les minis vagues qui s’échouaient rapidement.
Depuis qu’il était tout jeune, il avait été initié aux arts martiaux grâce aux différents maîtres qui vivaient dans le temple où il avait été éduqué.
C’était une aubaine, cela lui avait donné la possibilité de faire s’étendre ses compétences dans différents styles.
Kurama se mit à exécuter des gestes lents, appliqués les yeux fermés, concentré comme il l’était à chaque entraînement qu’il exécutait.
Cependant, une voix vint rapidement le sortir de sa stase concentrée…cette femme…étrange, elle lui disait quelque chose mais il n’arrivait pas à savoir pourquoi…peut-être quelqu’un venant de l’école…
A ce moment précis, il était loin de s’imaginer qu’il s’agissait du professeur d’arts martiaux de l’établissement où il était arrivé il y’a encore peu de temps.

« …m’agiter… »

Kurama stoppa radicalement tous mouvements de sa part, attirant pour de bon son attention vers cette grande personne qui venait de l’aborder tout en observant ce qu’il faisait.

« …vous ne seriez pas de l’école Kinako par hasard ? »
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling

Ch'tite promenade Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite promenade   Ch'tite promenade EmptyJeu 14 Déc - 22:11

Miko le regarda toujours avec son sourire,le vent balaya ces cheveux elle avait les pieds dans l'eau

*Oui t'agiter...*

Pensa t-elle sans le dire

'Eum...Oui je suis professeur d'art martial.."

Elle fronça les yeux a cause du soleil,elle n'arrivait pas a voir le visage du jeune homme

"Et si tu veut mon avis tu t'agite un peut trop....."
Kurama Genkaï
A l'inscription
A l'inscription

Ch'tite promenade Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite promenade   Ch'tite promenade EmptyJeu 14 Déc - 23:22

En effet…il s’agitait trop, enfin, selon cette femme qui se disait professeur d’arts martiaux de l’école Kinako.
Il ne s’était pas trompé, il l’avait bien déjà vu quelque part et elle venait de lui affirmer son idée.

« …bien, et sur quoi vous pouvez vous appuyer pour affirmer que je m’agite beaucoup trop en exécutant des mouvements tirés du T’aï-Chi Chuan…mes anciens maître m’ont formé à l’utiliser ainsi de part ma morphologie, mes problèmes, mes recherches personnelles… »

Kurama se décala alors sur la droite, laissant pour de bon son visage apparaître aux yeux du professeur.

« …mais si vous pensez pouvoir me prouvez qu’ils faisaient que se tromper depuis plus de 10 ans...je vous en prie, nous ne sommes que d’éternels élèves. » Ajouta-t-il en souriant.

Si elle pouvait vraiment l’aider à se surpasser dans cette technique dite « martial », il ne cracherait pas dessus.
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling

Ch'tite promenade Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite promenade   Ch'tite promenade EmptyVen 15 Déc - 20:15

"Ok Fait ce que tu veut"

Dit-elle un peut perturber elle le vit mieux le visage du jeune homme elle s'avance un peut plus prés de lui

"...Quoi!!!..D'éternels élèves..C'est bien trouver ça..."

Elle alla dans l'eau et ce tourna vers lui

"Mais avent j'aimerais...prendre mon temps..."

*C'est fatigant a la longue*
Kurama Genkaï
A l'inscription
A l'inscription

Ch'tite promenade Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite promenade   Ch'tite promenade EmptySam 16 Déc - 2:57

D’éternels élèves, oui, c’est bien ce qu’il avait dit et c’était la pure vérité.
Il y’avait toujours quelque chose à apprendre venant de la part d’un autre et ce n’était pas toujours dans le sens que l’on pensait le plus…parfois, un élève pouvait apprendre à un maître.

« D’éternels élèves oui, nous avons toujours à apprendre quelque chose de la part d’un autre…c’est une boucle sans fin, nous n’atteignons jamais la perfection. »

Le professeur se mit alors à s’avancer dans l’eau…elle avait du courage, a cette période de l’année, elle ne devait pas être très chaud, pour ne pas dire glaciale !
Prendre son temps ? Qu’est-ce que cela pouvait bien dire ?

« Professeur à Kinako, d’art martiaux, mais c’est quoi votre nom au fait ? »
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling

Ch'tite promenade Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite promenade   Ch'tite promenade EmptySam 16 Déc - 20:01

"Miko..."

Elle lui fit un sourire elle plongea dans l'eau malgré qu'elle soie froide[-10XD]Après s'être baigner[3Secondes lol]Elle s'avança vers le jeune homme

"Tu a raison on a toujours plus fort que soi...Et l'élèves surpasse toujours le maître"

* ça fini toujours comme ça..*
Kurama Genkaï
A l'inscription
A l'inscription

Ch'tite promenade Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite promenade   Ch'tite promenade EmptyDim 17 Déc - 16:04

Kurama resta épaté devant les agissements de la prof de Kinako…elle venait de plonger dans une eau pouvant facilement atteindre un niveau de température très bas…soit elle avait un sacré pète au casque, soit elle possédait une maîtrise parfaite de son corps ainsi que de son rythme cardiaque…
Quelle alternative choisir ?

« L’élève ne surpasse le maître que si il en a le potentiel… »
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling

Ch'tite promenade Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite promenade   Ch'tite promenade EmptyMar 19 Déc - 21:14

Elle le regarda avec un grand sourire,l'eau coulait encor sur son corps les vent lui donnait la chair de poule mais rien de mieux q'un exercice très physique pour ce réveiller

"Oui...tu a raison..."

le soleil braillait mais pas assez pour que son corps ce réchauffe elle tremblait un peut

"J'aimerais que tu me montre tes capacités de combat...Si ça te dérange pas..bien sur"

*Rien de telle qu'un combat pour ce remettre les idées en place*
Contenu sponsorisé

Ch'tite promenade Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite promenade   Ch'tite promenade Empty

Ch'tite promenade
Page 1 sur 1