| promenade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
driclone/haseo A l'inscription
Nombre de messages : 300 Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: promenade Sam 9 Déc - 17:51 | |
| driclone se promenait sur la plage , prèt de la mer calme *je savais pas qu'il y avait une aussi belle plage ici* il continua sa promenade sans se soucier des personnes qui passait | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 17:53 | |
| Alyssa était une des personne qui passait, sauf que absorbée par la comtemplation de la mer elle ne passa pas, mais rentra dans le jeune homme, elle failli tomber, et se rattrappa mettant sa main au sol et appuyant pour remonter:
"Oh! Excuse moi, j'ai pas fait exprès, j'étit dans la lune!" | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 17:56 | |
| driclone sortit de la lune en sentant quelqu'un lui rentrer dedans et il regarda la personne qui était tomber au sol par sa faute "non , sa devrais être a moi de m'excuser madame" il l'aida a se relever | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 17:58 | |
| Alyssa ouvrit des yeux rond, elle faisait si vielle pour qu'i l'appelle madame, elle se contenta de l'observer, beuh, elle faisait vieille et répondit au jeune homme:
"merci, mais j'ai l'air si vielle que ça pour que tu m'appelle Madame??" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 17:59 | |
| "non , c'est une marque de politesse que j'utilise pour les filles que je ne connais pas" il souleva allyssa et la remit sur ses pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 18:01 | |
| Alyssa souria et répondit:
"Ah, mais quand tu vois une filel qui doit être aussi agé que toi, ne lui dis pas madame, sinon elle va fuir ou te baffer... T'as déjà essayer avec une fille de 15/16 ans. Elle vont te taper sinon..." | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 18:04 | |
| "non , au contraire , elles avait l'aire d'aimer sa" il souria alyssa "mais je vais arrèter pour pas me ramasser une baffe" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 18:06 | |
| "Tu les vieilli de beaucoup en disant madame, c'est bizard les filles, tu sais, on sait jamais comment ça va réagir..."
Alyssa soruia et se rappella de sa conversation avec Ayuki, elle se retenut de rigoler... C'est vrai, qu'on ne savait pas prédire la réaction du'ne fille... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 18:09 | |
| "c'est vrai , on ne pourrait même pas savoir quand quelqu'un vas nous attaquer de dos" un homme fonçait vers driclone pour le frapper , driclone se retourna et il regarda l'homme qui fonçait evrs lui -je vais te faire payer la fois ou tu as tué mon père les yeux de driclone devinrent rouge et des flammes entour`rent ses poings "suzumeshi" il attendit que l'homme soit prèt de lui et il donna un coup de poing au menton , un coup de pied et il l,envoya dans l,eau et il fit dispariatre les flammes et ses yeux redevinrent mauve | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 18:13 | |
| Alyssa regarda la scène sans bouger et sans ciller des cils, puis se rendit compte que tous les gnes se retournait, elle leva le bars et les deux disparurent uax yeux des gens. puis elle se retourna:
"Faut pas utiliser son pouvoir comme ça!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 18:16 | |
| "si je ne l'utilisait pas , le gars aurait invoquer la foudre au dernier moment pour me tuer" il soupira "je m'attendais pas a le revoir" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 18:32 | |
| "Peut être, mais si j'en croit se que j'ai vu, tu controle un élément. Sauf que pas beaucoup de gens sont au courant, et on ne doit pas l'utiliser comme ça. Même pour se défendre. Heureusement, que plsu personne ne peut bous voir maintenant..."
La jeue filel soupira tout en regardant la mer. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 18:35 | |
| "si il me tuait , il t'aurait forcément tuer , c'est un tueur en série du nom d'ikechi , j'ai tué son père , son prédécesseur dans le tuage en série" il soupira | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 18:58 | |
| Alyssa le regarda, mais pour qui la prenait-elle tout de même, se n'est pas parce qu'elle ets une fille qu'il faut croire qu'elle est nulle:
"Hé oh, je sais me servir de mon élément, je suis assez forte, donc il ne m'aurais pas tué aussi facilement, faut pas croire, c'est pas parce que j'ai pas l'apparence qu'il faut, que ej ne peut pas tuer..." | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 19:04 | |
| "ce n'est pas sa , je sais que tu controlle le vent mais ssi il utilisais la foudre , le vent ne pourrait rien contre" l'homme se releva avec des blessure sur le corps -je ne te laisserai pas en vie , driclone , même si je doit mourir pour "j'hais faire sa mais pas le choix" il fit des signes en avant de lui , ferma les yeux et plaça sa main devant lui "petite lumière , fragment de lumière , venez a moi , venez dans ma main" une grande boule de lumière se fit -tiens , la kazichou ball le tueur leva la main et une boule d'électricité apparu , grossisant de minute en minute "mademoiselle , pouvez vous faire une boule de vent et le lui lancez dessus quand je vais le dire?" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 19:09 | |
| Alyssa sourpia, et rendit invisible aux yeux des passants la scène. Car si quelqu'un arrivait à voir des boules de foudre et des boule d'air et tous se que vous voulez, le journal et les journalistes s'en donneront à coeur joie. La jeune fille regarda Driclone, et prépara malgré elle une boule d'air, tout en soupirant:
"Moauis..." | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 19:14 | |
| "lance la sur lui pour le déstabiliser , je vais tirer immédiatement" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 19:15 | |
| Alyssa envoya la boule d'air, la jeune fille n'avait pas concentré tous ses pouvoirs, et même sans ça, il recula d'un deux pas, et la regarda perplexe pensant qu'il s'agissait d'une fille banale. La boule lui fit tourner le bras, et il ne pouvait plsu l'utiliser:
"Voial, c'est fait..." | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 19:26 | |
| "IKUTENGAYO" la boule devint un grand laser jaune et il désintégra le tueur "j'hais devoir tuer du monde ..." la boule disparut ainsi que le laser et driclone tomba assit sur le sol | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 19:34 | |
| Alyssa regarda le jeune homem s'assoir par terre, ou plutot tomber assi. Elle s'avança vers se qu'il restait du tueur et prenant les cendres dans sa min, les balaya vers le lointain puis revenut vers le jeune homme:
"au fait, c'est quoi ton prénom?" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 19:36 | |
| "driclone , driclone yazanachi" il regarda alyssa , tout essouflé "il reste juste des cendres de lui pas vrai?" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 19:41 | |
| "Oui, mais elle ont disparu dans la mer maintenant... Tu vouulais en faire quelque chose?"
La jeune fille se retourna vers le jeune homme, il était essouflé, elle lui redonne du souffle et souria. Tout en s'avançant vers lui, vu qu'elle était un peu plus loin. Alyssa examina les environs, personnes en vu, elle les fit donc réaparaitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 19:43 | |
| "non , je voulait être sure qu'il était mort" une larme coula sur sa joue "pourquoi faut toujours chercher vengeance" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 19:45 | |
| "Parce que nous sommes bêets tout simplement, il n'y a pas besoin de chercher plus loin... Chacun veut défendre sa cause et ses proches, en tuant son père, tu as tué un proche et une part de lui même, c'et pour ça qu'il t'en veut..."
Alyssa s'asseya pas loin du jeune homme, regardant l'horizon, une pointe de tristesse se lisant dans ses yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 9 Déc - 19:54 | |
| "et ce jeune homme a suivit la voix qui la mené a la mort , comme son père , dans un sens , j'ai exaucé son souhait , il a retrouvé son père" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade | |
| |
|
| |
| promenade | |
|