| Oko et Kira à l'infirmerie. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Mer 24 Jan - 13:20 | |
| Oko arriva vers 10h pour voir s'il pouvait avoir de nouvelles informations sur ceux qui les ont attaqués. Il entra dans l'infirmerie et remarqua qu'elle 'était plus là. Il regarda ensuite Akaime.
" Tiens donc...elle s'est dejà rétablie? Ce fut rapide quand même...mais bon après tout, tant mieux, comme ça je pourrais en finir très vite avec cette histoire!!" | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Mer 24 Jan - 22:38 | |
| Elle regarda Oko, énervée, et lui montra le papier des mains. -"Rétablie?! Tu parles! Elle ne l'est pas encore! ET je suppose que tu ne sais pas où elle se trouve." Elle fit encoe les cents pas. -"Je sais que je m'inquiète pas pour un rien! Elle a encore du mal à marcher, et la douleur ne peut pas être partie si vite, même au bout de quelques jours, et... elle est en sécurité ici, aucun de ses ennemis ne savait qu'elle serait ici. Il faut que je la retrouve, OKo... tu viens avec moi ou non?" Elle se dirigea vers la porte, attendant une réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Mer 24 Jan - 23:10 | |
| Oko hocha la tête.
" Non, je ne sais absolument pas où elle se trouve...à vrai dire je pensais encore la trouvait là ce matin. Elle m'a l'air d'être aussi patiente que moi, je suis incapable de rester das un lit d'hopital plusieurs journées d'affilées..."
Lorsque Akaime lui demanda s'il voulait venir avec elle, Oko souria.
" Combien? Combien me payerez vous pour que je vous aide à la retrouver? Et qu'est ce que j'y gagne à vous aider?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Jeu 25 Jan - 0:24 | |
| Elle le regarda, sans cligner, en colère que personne n'écoute ses conseils, et souriait dangereusement.
-"Rien. Si tu tiens vraiment à avoir quelque chose en échange, ce sera sans doute son cadavre... ou si la situation s'aggrave vraiment, et que les mêmes gars réapparaissent, regarder comment je peux me servir de mon pouvoir..."
Elle haussa les épaules et ouvrit la porte.
-"Peu m'importe si tu viens ou non... mais décides toi maintenant, sinon je partirais sans toi, et tu ne pourras pas te venger de ces gars qui t'ont attaqué... ce serait une opportunité gâchée."
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Jeu 25 Jan - 19:18 | |
| Oko continuait de sourire aux propos d'Akaime.
"Hum effectivement si on retrouve ces gens...tu devras peut être utilisée tes pouvoirs....et donc, je pourrais moi même analyser tes points faibles et m'en servir pour ta battre lors de notre duel!! Je pourrais moi aussi me venger de ces mecs et intensifier mon pouvoir. En y réffléchissant j'y gagne pas mal de choses. C'est décidé je t'accompagne!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Jeu 25 Jan - 22:43 | |
| Elle lui souriait, et ils partirent tous les deux à la recherche de Kira, pas encore soignée, et recherchée elle même par des gars qui devaient avoir de l'influence pour avaoir mis en place de si gros moyens pour une étudiante. Pourquoi d'ailleurs Kira? Qu'avait-elle fait pour attiser toute leur vengeance et haine? [restes à savoir où aller après lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Sam 3 Fév - 13:45 | |
| Oko et Akaime étaient enfin de retour de la rue, ils avaient cherché Kira pas moins de 3 heures et ils étaient épuisés. Ils entrèrent tout deux dans l'infirmerie dans l'espoir de retrouver la jeune fille sur son lit. Malheuresement elle ne s'y trouvait pas.
" Ah...visiblement elle n'est pas encore rentré..."
Oko se coucha sur un des lits mort de fatigue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Sam 3 Fév - 14:33 | |
| Elle soupira ne voyant personne, et s'assit sur son fauteuil. -"Tout ça pour rien... non, je crois que je vais vraiment devoir me fâcher contre elle... je suis responsable de mes patients..." *Quelle lourde responsabilité d'ailleurs!* PUis, elle voyait Oko s'allonger d'un coup, et ne ptu s'empêcher d'émettre un petit rire. -"Eh bien... ça va être un jeu d'enfant de te battre en duel, toi! Déjà fatigué! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Sam 3 Fév - 18:42 | |
| " Je ne pense pas que ce soit entièrement de ta faute Akaime, Kira est une personne comme moi qui n'aime pas rester trop lontemps au même endroit sans rien faire. J'aurais dû le prévoir qu'elle allait faire un coup comme ça."
Lorsqu'il entendit Akaime rire car il était dejà fatigué, Oko se redressa sur le lit et s'assit.
" Ne crois pas que ce sera si facile de me battre, il est vrai que je suis assez fatigué là, mais lors d'un combat je ferais gaffe à ne pas être fatigué. Je saurais gérer ma fatigue rassure toi!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Sam 3 Fév - 19:06 | |
| Elle fit un signe las de la main, se tenant la tête, accoudée au sa table, de son autre main. -"Là n'est pas la question que ce soit ma faute ou non. Mais, si jamais il arrivait vraiment quelque chose de grave à un étudiant, qui plus est mineur... sortant comme ça de mon bureau... la directrice me repprochera mon manque de responsabilités... et je ne serais plus apte à bosser ici, parce que j'aurais failli à mes tâches d'infirmière ici. Enfin... tu vois, c'est le monde du boulot... malgré moi, je dosi me plier à certaines règles." Elle souriait, et tourna la tête doucement vers la fenêtre, gardant les yeux droit vers le beau regard d'Oko. -"Je ne suis pas inquiète pour ça. Enfin... on verra le moment venu. Si tu es fatigué là... tu peux te reposer. J'attends Kira de toute manière... alors je ne bouge pas de ce siège..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Dim 4 Fév - 13:14 | |
| " Hum en gros il vaudrait mieux pour toi que Kira se ramène vite ici avant que la directrice rapplique et voit l'étendu des dégats...Ton avenir ici ne dépend donc plus que de Kira maintenant!! "
Toujours sur le lit, il regardait Akaime droit dans les yeux.
" C'est marrant mais...j'ai pas envi que tu te fasses virer...enfin pas tout de suiteje veux dire. Si tu pars, nous ne pourrons pas nous affronter et savoir qui de nous deux est le plus fort." | |
|
| |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Dim 4 Fév - 13:21 | |
| Elle se leva et s'assit sur le lit d'en face lui souriant de confiance. -"Je ne compte pas partir... j'ai pleins de choses à faire ici.. si je pars, qui pourrait prendre soin des étudiants ici? Personne... je n'ai pas le droit de quitter cet endroit... même si l'on m'obligeait, je n'obéirais pas." Elle inspira profondément. -"D'ailleurs... quand Kira réappaitra... je crains que les problèmes avec elle reviendront, et... je n'arriverais pas à vous laisser tous les deux les affronter, c'est vicéral. J'ai la mauvaise manie de m'occuper de ce qui ne me regarde pas. Mais... quand ce sera fini... notre duel débutera alors." | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Dim 4 Fév - 20:12 | |
| [ hey hey salut vous 2, c'est juste pr vous avertir que j'ai continué mon sujet dans la maison de mon oncle, et pis vous serez obligé de metre votre manie de s'occupé de tt de côté, pck il n'est jamais très sage de se mêlé des affaires des Yakuzas ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Dim 4 Fév - 20:20 | |
| [ mdrrr bah c marrant de se meler des affaires des autres meme yakuzas^^ nous verrons bien la suite^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Dim 4 Fév - 23:30 | |
| " Tu n'obéirais pas? Et que comptes tu faire si on t'obliges à partir? Te défendre et utiliser tes pouvoirs? Tu risquerais de faire un carnage dans ce cas..."
Oko réffléchissait à ce qu'il arriverait lorsque Kira reviendrait.
" Oui tu as sans doute raison....quand elle reviendra je voudrais surement allez les affronter. Si j'ai bien compris, tu viendrais nous aider c'est bien ça? A nous trois nous pourrons sans doute faire un grand massacre..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Dim 4 Fév - 23:36 | |
| Elle fit un signe las mais sure d'elle en riant. -"Pfff... j'ai pas besoin de vous deux, les enfants... je suis bien assez forte pour m'en occuper seule..." Elle lui souriait, et regarda le soleil... se coucher??? Non... pas maintenant pas déjà... et Kira?? Elle soupira. -"Si je suis obligé de partir par la suite... pour je ne sais quelle raison... je resterais... peut-être pas dans le campus, mais toujours en tant qu'infirmière... pas très loin... je garderais un oeil où que je sois sur cette école, maintenant que je l'ai tant connu..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Lun 5 Fév - 20:11 | |
| " Oh mais rassures toi, je pense exactement la même chose que toi. Je n'ai moi non plus besoin de l'aide de peronne pour affronter des personnes!! Tu dis garder un oeil sur cette école...j'ai comme l'impression que tu t'es liée d'amitié avec certaines personnes de cet établissement. Je me trompe?"
Oko se tourna et remarqua que la Lune commençait à cacher le soleil...il allait bientôt faire nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Mar 6 Fév - 0:43 | |
| Elle souriait, le regard errant, en y songeant vraiment. -"Quand je suis venu ici... je n'avais pas trop pensé à m'attacher à des gens. Je faisais mon boulot, et puis... voilà. Mais... les histoires de cette école... la vie ici... et les gens que je vois, et que je rencontre... je m'y suis finalement bien habitué." Elle rigola légérement. -"En fait... je me lie assez rapidement aux personnes. Peut-être parce que par le passé, j'ai été vraiment seule... une compensation... sans doute." Elle admira la lune. -"TU n'es pas obligé de rester toute la nuit ici... tu serais peut-être mieux dans ton propre lit, Oko. Moi, je n'arriverais pas à dormir de toute manière... Kira n'étant pas revenue depuis. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Mar 6 Fév - 20:00 | |
| " C'est marrant mais...cela fait plu de temps que je suis dans cette école que toi et pourtant tu t'es liée d'amitiée avec des gens beaucoup plus vite et plus facilement que moi. En faite moi je n'ai pas d'amis ici..."
Il souria et regarda à nouveau Akaime.
"Remarque j'ai jamais cherché à sympathiser avec les gens. Les amis sont inutiles pour moi, ils feront que de me ralentir dans ma progression pour devenir quelqu'un de très puissant!!"
Même s'il ne voulait pas le montrer, Oko commençait tout de même à être fatigué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Mar 6 Fév - 23:19 | |
| Elle lui souriait indirectement, et se releva du lit, pour fermer les rideaux de la fenêtre de l'infirmerie. -"Tu sais... avoir des gens sur qui on peut compter, c'est unique et difficile, mais... agréable, je pense. TU crois savoir que ça pourrait te ralentir, mais qui sait si ce n'est pas l'inverse en connaissant des personnes de confiance ici." Elle le regarda à nouveau, hochant la tête. -"Rentres chez toi, Oko... je ne veux pas te porter après. Et je ne veux pas te voir exténué demain surtout si je me remets à la recherche de Kira." | |
|
| |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Mar 6 Fév - 23:32 | |
| " Le truc c'est justement que je ne fais confiance à personne ici. D'ailleurs c'est assez réciproque, car on ne peut pas me faire confiance non plus. Et puis je ne vois comment les gens pourraient m'aider, ils sont tous idiots e toute façon!!"
Il se retourna une nouvelle fois et regarda la lune.
" Oui, je crois que tu as raison, je vais pas tarder à retourner dans mon dortor...une bonne nuit me remettra surement en forme!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Mar 6 Fév - 23:39 | |
| Elle souriait, et se rassit sur son siège devant son bureau assez bordélique pour ne pas changer.
-"TU pourras rire, penser ce que tu veux... mais, en ce qui me concerne, du moment que l'on n'est pas en duel bien entendu, je t'accorde ma confiance. Et... je ne suis pas la seule, je le sais, mais toi apparemment tu n'es pas tellement au courant de ce que peuvent vraiment penser certaines personnes de ton entourage... tu n'en es pas conscient."
Elle n'alluma pas la lumière, estant dans le noir? Non... la lune pleine éclaira parfaitement la pièce.
-"Alors... je te dis bonne nuit, Oko. Repasses quand tu veux. Je suis toujours contente de voir du monde dans mon bureau, et vu que je reste ici pour cette nuit... je ne dormirais pas."
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Mer 7 Fév - 12:59 | |
| Oko se leva alor du lit et se dirigea vers la porte, il se retourna une dernière fois et souria à Akaime.
" Il faudra bien que tu dormes un jour ou l'autre quand même...essayes de dormir même qu'une heure ou deux, ça te feras surement du bien. Et puis, je n'ai pas envis d'affronter quelqu'un qui sera incapable de tenir debout pour cause de fatigue."
Il ouvrit ensuite la porte et sortit de l'infirmerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Mer 7 Fév - 17:22 | |
| Elle rigola le voyant se diriger vers la porte. -"T'en fais pas... je ne suis pas si fragile que ça. Et puis... mon sommeil m'emportera avec lui peut-être cette nuit... je ne le commande pas... je me droguerais en café au pire." Elle lui souriait et il partit alors. Quant à elle, elle passa alors la nuit dans son bureau, seule, à écouter sa musique passant dans ses écouteurs, assise dans son bureau, à l'aise regardant la lune bouger au fil des longues heures d'attente. La dernière fois qu'elle avait veillée c'était pour Shinichi, ne voulant pas le laisser seul. Mais cette fois ci, c'était pour attendre qu'une étudiante du nom de Kira veuille bien rentrer de sa langue ballade... si c'en était bien une. Elle s'inquiètait et n'arrêtait pas de prendre du café pour éviter de dormir. Et il était alors... 7 heures du mat', elle n'avait cessé de somnoler, se réveiller, boire du café jouer aux cartes et le soleil arrivait déjà à l'horizon. Akaime était là, assise encore et toujours, en manque de sommeil, mais pas endormie... pas encore.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. Ven 23 Fév - 18:08 | |
| Une semaine s'écoula sans qu'Oko revienne à l'infrmerie pour voir si Kira était revenue. Il se décida finalement à y aller, mais savais très bien qu'elle ne serait toujours pas revenue. Il entra alors dans l'infirmerie et aperçu Akaime. IL s'approcha alors d'elle.
" Visiblement elle n'est pas revenue...je pense que tu devrais areter de l'attendre. Si tu veux mon avis, elle ne reviendra jamais. Et puis je pense que cux qui l'on enlevé ne sont pas des petits gangsters. Il vaudrait mieux que l'école ne soit pas au courant de tout ceci. On devrait donc étouffer l'affaire et faire comme si rien ne s'était passé." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oko et Kira à l'infirmerie. | |
| |
|
| |
| Oko et Kira à l'infirmerie. | |
|