Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:00

[C'est pas bien de voler d'abord ! Je vais te faire payer des droits d'auteur petit voyou !]

Mya, toujours un grand sourire aux lèvres (ben quoi c'est pas une petite mine boudeuse qui va l'embêter quand même !), se jeta sur lui. Elle passa son bras autour des épaules en le faisant presque couler (sous son poid de grosse vache).

- Mais si t'es content ! Et moi je suis pas missante d'abord ! Parce que si j'étais vraiment méchante ben... tu serais plus là pour l'affirmer !

Elle prit sa tête entre ses mains, le forçant à la regarder dans les yeux.

-Et maintenant tu vas me faire un zoli sourire d'accord ?

Elle dit cela avec des petits yeux de chatons et un air tout triste. Ca n'avait jamais raté avec personne jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:09

[D'abors c'ets pas toi qui l'a inventer tu ma juste refiler le virus ca fait deux jour que j'arette pas de le dire.]

Sans sourire il dit.

-ZE !suis! pas! content! ET toi t'es missante asque tu me fait peur.

Il lui tira la langue en voyant ca tete de chien battu,, meme si cela lui fesait un pincement au coeur, il savait que cette mine etait aussi fausse que sa mine boudeuse.


-Z'ai pas envis sourire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:14

[bon d'accord c'est pas moi qui l'ait inventé j'avoue ! (niark niark ! Mon esprit sadique est ravi que quelqu'un de ce monde soit contaminé par ses expressions nullissimes) Moi mon truc du moment c'est "na!" (aller demandez à Coeurdeau, elle saura sûrement pourquoi !) XD]

Elle lui lança un regard très très très méchant et lui tira la langue.

- Et ben si c'est comme ça c'est moi qui fait la tête na !

Puis elle croisa les bras et lui tourna le dos. Comment osait-il résister à ses yeux de chatons ? Ah elle allait vraiment finir par se mettre en colère !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:20

[Ouai je m'en etait rendu compte.]

En voyant Myail sourit apres qu'elleeu tournerle dos.

-Bon d'accore. Me fait pas la tete ti te plait .


Ilmit la main sur l'epuale de Mya et deposa un leger baiser dans le cou de Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 10:26

Comme d'habitude, Mya finissait toujours par avoir ce qu'elle voulait. Elle pensa qu'il faudrait qu'elle change un peu cette mauvaise habitude sinon cela risquait de mal finir. C'est qu'elle était exigente la "gentille" Mya ! Bref sa moue boudeuse ne put retenir un sourire qui étira ses lèves de plus en plus jusqu'à qu'elle éclate de rire et se retourne.

- Bon d'accord ça va pour cette fois...

Elle regarda donc en direction de Coeurdeau et Itsuke qui avaient suivi toute la scène sans rien dire.

[désolé à vous deux, z'êtes pas trop perdus ? (ça se trouve Coeurdeau aura même pas le courage de tout lire... je suis sûre elle va juste lire les dialogues... Mad)]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:18

Il s'approcha d'elle quand elle eclata de rire

- A tu rigole toi


Sa vengeance etait tout preparer Alexandre pouvait se montrer tres imaginatif pour toute sorte de vengeance et trres encunier, et la il vait l'impression qu'elle c'etait juste foutu de sa tete ( il faut rester un minimum poli quand meme) mais il devait attendre pour la metre a execution.Il regarda a son tour en direction de Coeurdeau puis de Itsuke.

[Désoler vous deux]
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:05

[[Beuh... Il a fallut que je lise tout pour comprendre... Mais j'ai réussit !! J'ai eu le courage de tout lire !! Et j'ai enfin fini !! On s'abscente un week-end, et tout le monde fait des trucs sans nous ? C'est "missant" ça !! XD]]

Coeurdeau les regarda en riant. C'est vrai, ils allaient vriament bien ensemble, ces deux-là !! Ils étaient fait l'un pour l'autre. Elle les rejoignit à la nage et, arrivant à leur hauteur, murmura quelque chose à l'oreille de Mya (voir ton mp, Mya !!) et lui demanda sa confirmation. Pusi elle se tourna vers Alexandre et, d'un coup, disparut dans les profondeurs, afin de nager un peu, pour "fusionner" avec son élément. Puis elle revint sur le bord de la plage, sortit de l'eau en grelottant et demanda à Itsuke une fois à ses côtés :

-Sa va ? Je suis désolée d'avoir choisit la mer pour le lieu de rencontre... Je sais que tu n'es pas bien à l'aise avec l'eau. Pardon. J'aurai dû y faire attention... Je vais rester avec toi, si tu en veux pas aller te baigner...

Elle s'assit et le tira par la main, l'obligeant lui aussi de s'assoir à côté d'elle. Elle prit une serviette de bain qu'elle enroula autour d'elle pour se réchauffer et cala sa tête sur l'épaule d'Itsuke...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:56

(( alors moi (((désolé pour le retard U_u ))) je suis complètement paumé ^^" j'improvise >.>))

Il les regardait s'ébattre et riait un peu en les voyant..Ils allaient bien tous les deux...Mais il ne pouvait pas entrer ans l'eau malgré qu'il le voulait...Il vit Coeurdeau aller plonger et fut prit d'une grande envie de la suivre mais se retint de peur de s'élerctrocuter...Pourquoi il avait eut cet élément...il ne le voulait vraiment pas... Elle revint vers lui et s'excusa de l'avoir emmené ici. Il lui tint la main et sourit


Mais non je suis bien ici ^^, juste que je ne peux pas encore nager...maisce n'est rien ^^

Elle l'assit et calla sa tête sur lui et il lui caressa les cheveux

Je suis content d'être la..avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:05

[[C'est pas grave, désolée de ne pas t'avoir attendue, mais c'est les deux autres qui se sont bien éclater à poster....]]


Coeurdeau lui sourit, se laissant carresser les cheveux par ses mains si douces. Comme elle se sentait bien !! Pas besoin d'eau, ni même de quoi que ce soit d'autre, elle était aux anges. Souriante, elle lui dit :

-Moi aussi, je suis contente d'être avec toi....

Elle enleva la serviette de ses épaules et mit son jean ainsi que son tee-shirt avant de se rassoir aux cotés d'Itsuke. Dans la mer, Mya et Alexandre se baignaient encore. Qu'est ce qu'elle avait envie de les rejoindre !! Mais elle tennait en premier à rester avec celui qu'elle aimait. Elle le regarda, lui sourit, avant d'approcher son visage du sien et de l'embrasser tendrement....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:09

[kyaaaa !! Y a Alex qui veut se venger !! "Ca fait peur !" XD J'ai hâte de voir ça !! (t'as vu Coeurdeau j'ai mis que des doubles points d'exclamations^^ !!)]

Quand elle vit que Coeurdeau rentrait vers la plage elle la suivit. Elle aurait bien aimé rester dans l'eau, surtout avec Alex' mais le fait est qu'Itsuke ne pouvait apparement pas aller dans l'eau et que le but de départ était quand même qu'ils fassent connaissance !! Elle parcourut les quelques mètres qui la séparait des deux tourtereaux en quelques mouvements de brasse et sortit de l'eau avec un grand sourire. Elle dégoulinait de tous les côtés et chaque goutte brillait du reflet de la pleine lune (wouah c'est beeeeeaaaaaaaaauuuuuuu !!!!). Elle s'assit à côté d'eux (mais pas trop près quand même faut pas qu'elle les gêne !) et se mit à contempler la mer... Elle se demandait pourquoi Itsuke ne pouvait pas aller dans l'eau mais préférait ne pas poser la question. Ca la regardait pas. Et puis elle savait qu'elle connaîtrait la réponse avant la fin de la soirée, qu'elle la devine ou bien qu'elle ne résiste pas à l'envie de demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:26

[Ah ah!!tu veras en temps voulu *sourire malicieux* .]

Alexandre suivit lemouvement et sortie de l'eau a son tour. a peien avait ilmit unpied dehors qu'il etait completement sec. Il n'aimait pas etre mouiller hors de l'eau alors pourquoi l'etre quand on peut ne pas l'etre? Il les rejoingnit et s'assit a coter de Mya. Il jetta un rapide regard vers Coerudeua et Itsuke puis vers Mya pour finir par comptempler la mer. Il regarda ensuite leciel et resta ainsi a comptemplerle cielparsemer d'etoiles et ornée d'un lune brillante dnas cette nuit sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:38

Le silence finit par devenir pesant. Grand manque de conversation. Entre les deux tourtereaux à sa droite qui se faisaient des mamours et Alex' à sa gauche qui regardait la mer d'un air ailleurs, elle se sentait limite seule. Non que la contemplation de la mer l'ennuyait, loin de là, mais elle s'attendait à une soirée qui bougeait un peu plus. Et comme pour appuyer ses pensées, son estomac émit un bruit suspect qui lui rappela qu'elle n'avait pas mangé et qu'elle avait un sacré "petit" creux ! Elle se leva d'un coup et se tourna vers ses amis avec un air de cannibale qui faisait limite peur.

- Et si on allait manger ? Allez on va se faire un resto tous debout !

Elle se sécha à l'aide de son pouvoir et s'habilla en vitesse, prête pour aller manger un petit (ou un gros) bout. Bref, elle avait la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:45

Coeurdeau lui sourit (mais à qui, me direz-vous !! Et ben à tous, voyez-vous !!) et se leva. Déjà habillée, elle contempla la mer, heureuse. Elle n'avait pas mangé depuis (je ne dirais pas exactement ou Mya va encore lui tomber dessus !!) longtemps et commençait à avoir la dalle. Elle sourit et leur demanda :

-On va où ? Là-bas, il y a un restaurent qui à l'air pas mal.... Je l'ai vu en vennant ici.... Vous voulez qu'on aille voir ?

Elle prit la main d'Itsuke et tous les 4 commencèrentà avancer en direction de la ville....

[[Qui fait le post ? Si personne ne veut le faire, je me sacrifie !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:28

[[En fait, j'ai fait le sujet !! J'avais rien à faire, alors je l'ai fait. Désolé pour celui qui avait de l'inspiration.]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» découverte (pv Matikomé, Itsuke)
» Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke)
» c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)
» cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)
» Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: