Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex') Empty
MessageSujet: Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex')   Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex') EmptyLun 3 Sep - 20:20

Coeurdeau arriva, la main dans celle d'Itsuke, en compagnie de Mya et d'Alex. Ils arrivaient de la plage où ils s'étaient un peu baigné, mais étaient vite ressortis. Ils regardèrent les menus et, décidant de manger ici, entrèrent. Ils choisirent une table avec vue sur la mer qui commençait à être agitée comparrée à tout à l'heure. Elle s'assit et invita ses compagnons à faire de même. Elle leur sourit en disant :

-Mais je vous en prie, mes chers amis. Vous êtes mes invités !! D'ailleurs, c'est MOI qui paie. Et personne d'autre. Enfin, en tout cas, pas vous deux....

Elle pointa ses deux doigts sur Alexandre et Itsuke. "A mort les préjugés !!" Elle en avait marre que ce soit toujours les garçons qui payent le ciné, le resto, ou autre chose. Et l'égalité hommes-femmes, alors ? Elle était où, là dedans ? Alors, comme c'était elle qui invitait, elle payerait. Et Mya aussi, car elle ne voudrais pas faire autrement que de payer la moitié. Souriante, elle leur dit :

-Mya payera la moitié, mais vous, vous ne sortirez pas le moindre centime de votre poche.

Elle leur tira la langue accompagnée d'un petit "Na !!" et réfléchit. Elle était déjà allée au restaurent avec chacune des ces trois personnes devant elle. Avec Mya, elle avait payé la moitié, impossible de payer plus. Avec Alex, il avait refusé qu'elle paye. Quand à avec Itsuke, elle avait été plus rapide que lui et avait payé avant qu'il ne réagisse. En gros, ce n'était jamais pareil. A partir d'aujourd'hui, celui qui l'inviterai payerai et si c'était elle qui invitait, c'était elle qui payerait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex') Empty
MessageSujet: Re: Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex')   Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex') EmptyLun 3 Sep - 20:40

[t'as utilisé mon expression ! (que ferais-tu sans msn ? Et sans mes expressions magnifique(ment nulles) ?]

- Je suis tout à fait d'accord ! C'est les femmes qui payent maintenant !

Mya était plus que ravie de la proposition de Coeurdeau. Elle avait toujours réussi jusque ici à payer au moins la moitié, même si ça n'avait pas été de la tarte avec Alexandre. Mais bon, encore une fois, elle avait eu ce qu'elle voulait. Une vrai tête de mule ! Mais comment faisaient-ils pour supporter un tel caractère de cochon ? Elle-même se supportait à peine... En tout cas c'était toute heureuse qu'elle s'assit sur une des confortables chaises. En attendant que le serveur arrive avec les cartes, elle regarda vers l'extérieur et eut presque le souffle coupé en voyant la beauté de la lune qui se reflétait dans l'eau. Les petites vaguelettes étaient parcourues de reflets comme autant d'étoiles et on avait l'impression de regarder deux ciels nocturnes face à face. Tout bonnement magnifique. Mais ce spectacle fut troublé par l'arrivée du serveur qui leur donna les cartes. Elle le remercia d'un signe de tête et regarda avec un peu plus d'attention qu'à l'extérieur les divers mets proposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex') Empty
MessageSujet: Re: Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex')   Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex') EmptyLun 3 Sep - 21:00

Alexandre sourit iln'etait pas dutgenre a laisser payr pour lui mais bon il savait que quoi qu'ildise elles (aussi bien Coeurdeau que Mya) ne le laisseraient pas avoir le dernier mots.

-Tres bien pour cette fois, mais la prochaine fois c'est moi qui paye ok ?

iletait hors de question que quelqu'un paye pour lui plus d'une fois , ca allait pour cette fois mais ca serait tout.Il regardaa sotour lacarte en se demandant quesqu'ilallait bien choisir vuqu'iln'avait pas si faim que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex') Empty
MessageSujet: Re: Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex')   Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex') EmptyLun 3 Sep - 21:20

Mya rougit quand il dit que la prochaine fois c'était lui qui payait. Cela lui avait rappelé brutalement une promesse qu'elle lui avait faite. La dernière fois aussi il avait dit cela. Et elle avait promis. Zut et rezut ! Le problème était qu'elle était face à dilemne : soit elle tenait sa promesse et dans ce cas-là cela fichait en l'air toute la théorie de Coeurdeau et en plus risquait de pousser Itsuke à vouloir payer, soit elle ne tenait pas sa promesse et ça c'était hors de question ! Et si la promesse ne vallait que pour les dîners en tête à tête ? Oui mais cela n'avait pas été précisé... Et puis il semblait avoir oublié alors peut être pouvait elle faire comme si de rien était ? Non, elle n'était pas douée pour mentir. Coeurdeau lui pardonnerait et puis peut être qu'Itsuke se montrerait gentil et laisserait Coeurdeau et Alex' payer sans rechigner ? Elle avait du mal à faire son choix mais il lui semblait qu'elle ne l'avait pas vraiment, le choix ! Elle annonça donc la nouvelle en offrant un regard désolé à Coeurdeau qui était pourtant bien partie pour "abattre les préjugés". Mais une promesse était une promesse. Et une parole était très importante pour Mya. Alors tant pis !

- Euh... en fait je peux pas payer... C'est Alex' qui payera pour moi... désolé... j'avais promis... Ca m'était complètement sorti de la tête...

Elle fit un petit sourire gêné puis son teint redevint normal et elle lança un regard à Alex' qui semblait dire "tu vois, j'ai pas oublié, j'ai tenu ma promesse !".
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex') Empty
MessageSujet: Re: Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex')   Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex') EmptyLun 3 Sep - 21:29

Alexnadre se souvint soudian de cette promesse qu'elle lui vait faite lors de leurs dernier dinée. il ne considerait pas qu'elle etait valable puisqu'il n'etait pas tout les deux mais sa l'arrangeait comme ca il pouvait poayer comme a son habitude.

-Je voit que ta une bonne memoire. Bon alors on fait comme ca.

Ilsourit
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex') Empty
MessageSujet: Re: Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex')   Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex') EmptySam 8 Sep - 14:44

Coeurdeau les regarda s'assoir et leur dit, déçue :

-Bon, ok. Une parole est une parole. Tu payeras pas. Mais bon, moi, je payerai aussi, parce que c'est grace à moi que vous êtes tous ici, à manger dans un restaurent et surtout, à payer. Donc, pour m'excuser, je paie. Voilà !!

Elle sourit, avant de prendre une carte de menu.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex') Empty
MessageSujet: Re: Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex')   Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex') EmptySam 8 Sep - 14:54

Mya rit. Au moins on pouvait dire qu'ils étaient pas avares, à tous vouloir payer ! Il y avait juste Itsuke qui avait laissé faire sans rechigner. Tant mieux pour Coeurdeau, ça lui éviterait nombre de différents !

- Bon ben si tout le monde est d'accord alors on fait comme ça...

Elle était un peu déçue évidement de ne pas payer mais une promesse était une prommesse... Cependant son instinct lui soufflait qu'elle s'était fait roulée... Tant pis, elle ne jouerait pas la difficile ! Elle décida plutôt de se consacrer entièrement au choix de son repas. Eu bout d'un instant, elle choisit un des mets et annonça :

- Moi je vais prendre une grande salade de fromage chaud et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex') Empty
MessageSujet: Re: Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex')   Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex') EmptySam 15 Sep - 20:45

Coeurdeau ne fut pas étonnée de voir Mya choisir en premier ce qu'elle allait manger. Souriante, elle contempla la carte. WoW !! Tous ces plats super sophistiqués !! Il y avait le choix !! Finalement, ayant la fleme de choisir, elle déclara :

-Et ben moi, je vais prendre la même chose que Mya. Sa m'a l'air très bon. Pas plus que le reste, mais j'ai la fleme de chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex') Empty
MessageSujet: Re: Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex')   Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit creux...
» petit creux...
» découverte (pv Matikomé, Itsuke)
» Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)
» mia gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: