Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)   cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) EmptyVen 13 Juil - 12:04

Coeurdeau entra dans le karaoké seule. Elle jeta un coup d'oeil dans la salle. Toutes les tables étaient prises amis elle remarqua Itsuke assis, seul, sur une chaise dans un coin. Elle se dirigea vers lui, s'assit sur une chaise çà côté, l'embrassa sur la joue et lui demanda :

-Qu'est ce que tu fais ici ? Tu es seul ? Tu attendait quelqu'un ?

Avant qu'il n'eut le temps de répondre, elle vit une table se libérer, prit sa main et lui glissa à l'oreille :

-Viens on va s'assoir... Sa sera plus agréable que d'être dans un coin... Tu es d'accord ?

Elle se leva et se dirigea vers la table où elle s'assit. elle déposa sa veste, laissant apparaître ses épaules non couvertes par sa robe bleue. Elle avait attaché sa mèche grace à un ruban blanc et porait, comme toujours, son pendentif autour du poignet... Elle regarda son soleil qui illuminait sa vie et en ce moment, qui illuminait sa soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)   cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) EmptyVen 20 Juil - 19:48

Il était assi seul dans la salle de karaoké. Il y avait beaucoup de monde, et toutes les places étaient prises. Lui était seul à sa table attendant...Il écoutait ceux qui chantaient et finit par s'endormir bercé par leur voix. Il fut réveillé par un baiser sur la joue et vit le visage de son coeur.

Salut !! ^^ je n'attendait qu'une personne...toi ! ^^

Il sourit puis l'embrassa avant de voir une table se libérer

ok !

Il s'y installèrent et il ne fesait que la regarder...cela lu idonnai envie de chanter...mais il ne savait pas chanter U_u...enfin il en connaissait pas de chansons...Il resta à la regarder tout en réfléchissant. La salle commençait à se remplir de plus en plus mais il ne s'en inquiéta pas...il cherchait dans sa tête une des chansons qu'Aki lui avait chanté...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)   cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) EmptySam 21 Juil - 12:10

Coeurdeau souriait. Elle souriait pour Itsuke. Elle était si contente qu'il soit là... Elle le regarda et lui dit :

-Qu'est ce que tu faisait ici ?

Elle lui prit la main en souriant et déclara :

-Après t'avoir rencontré, j'ai créé des chansons à ton honneur. Tu voudras les entendre ? Je chante tous les jours pour mon plaisir. Plus tard, j'aimerai faire un métier dans le chant. Il y a aussi une chanson que j'adore qu'à chaque fois que je l'entend, je pense à toi. Je pourrais aller la chanter si tu veux... Sa me ferai tellement plaisir !!

Elle regarda la personne qui était en train de chanter une chanson qui lui rappellait son enfance.

*J'adore cette chanson... Mais ce n'est plus ma préférée !!*

Elle carressa délicatement la main de son petit ami avec son pouce et se rapprocha de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)   cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) EmptySam 21 Juil - 13:41

Il lui serra la main

j'écoutais les chanson des autres...^^

Quand elle dit qu'elle avait créé des chansons pour lui il rougit d'émotion

Bien-sûr que je voudrait l'entendre ! ^^...mais je ne mérite pas que tu chante pour moi...après tout ce que j'ai fait....

Il baissa le regard en repensant à la chanson qu'Aki lui avait chanté...Cette douce berceuse qu'il lui chantait avant d'aller se coucher...Ses yeux devinrent vide..

_____

Aki : Aller il est l'heure d'aller au lit !

Naaaaaan je veux pas ! tu me raconte une histoire alors !!

Aki soupira puis sourit. Il mit Itsuke en pyjama et le mit dans son lit. Puis Il chercha dans les livres, un livres assez intéressant qui puisse permettre à Itsuke de s'endormir...

Aki: Mais tous ceux qu ison pour toi sont dans la bibliothèque d'en bas...j'ai trop la flemme d'y aller...><


Itsuke le regarda d'un air étonné ! Son père un flemmard !!

Je veux une histoire !!!! ><

Aki : bon bon je vais te chanter une chanson..tu veux bien ??

Itsuke lui sourit et acquiesca de la tête.

Ano hi boku no kokoro wa oto mo naku kuzure satta

Kowarete saken demo keshi sare nai kioku to

Kurayami ga hitomi no naka he to nagare komu

Mou iro sae mie nai ashita he to shizumu


Wakari aeru hi wo tomedo naku sagashita

Ushinau tame dake ni ima wo ikiteku

Mou dame da to hitori kodoku wo daite mo

If you turn on the lights...

Hikari he terashiteku


“Negai tsuzukeru omoi itsuka irozuku yo” to

Oshiete kureta kokoro ni ikitsuzukeru hito

Nanimo kamo hitsuzen no naka de umareru Colors

Mou ichido kono te de asu wo egakeru kara

......




(( UverWorld-- Colors Of The Heart http://www.radioblogclub.fr/open/63658/uverworld/UVERworld%20-%20Colors%20of%20the%20Heart))

Au fur et à mesure qu'il chantait Les paupières d'Aki se fermaient....quand il dormait paisiblement Aki se leva et sortit de la chambre le regard attendrit...

_____

Il secoua la tête pour chasser se souvenir et une larme coula sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)   cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) EmptySam 21 Juil - 14:38

Coeurdeau le regarda. Quand elle vit une larme couler sur sa joue, elle se mordit la lèvre. Elle approcha sa main de son visage, lui essuya délicatement la larme et lui dit de la voix la plus douce possible :

-Pourquoi pleures-tu ? Tu veux bien me raconter ? Tu as l'air d'avoir sur le coeur un secret bien lourd. Si tu veux, tu peux me raconter... Je t'écouterai sans te juger... Je... Je suis là pour ça... Avoir un petit ami ou une petite amie, c'est fait pour partager les moments de joie, de bonheur mais aussi ceux de peine, de peur, d'apréhension... Si tu as envie de te liberer de toute ta peine, je suis là pour t'écouter, tu sais ?

Elle le regarda et lui sourit :

-Je... Je n'aime pas te voir ainsi... Je pense que tu souffre et je n'ai aucune envie que la personne qui m'est le plus cher au monde souffre...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)   cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) EmptySam 21 Juil - 15:41

Il resta à la regarder , les larmes au yeux puis rebaissa la tête.

Je te le raconterai....masi pas tout de suite...je ne m'en rappelle plus trop...et c'es trop dur....

Il resta silencieux puis esquissa un sourir qui cachait une grande tristesse

ne t'inquiète pas pour moi...je vais bien...

Il lu isera la mains puis

Tu voulait me chanter une chanson...?

Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)   cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) EmptySam 21 Juil - 16:03

Coeurdeau le croyait. Elle le croyait plus que tout. Elle avait confiance en lui et espérait qu'il avait confiance en elle aussi. Elle aperçu que le personne vennait de finir de chanter alors elle se leva et dit à son compagnon :

-Ouais... J'y vais tu me dis ce que tu en penses, d'accord ?

Elle s'avança au milieu de la salle, saisit le micro et annonça :

-Cette chanson est dédicacée à Itsuke, mon soleil de toujours !!

Puis elle mit la musique, regarda son ami dans les yeux et commença à entonner sa chanson avec passion :

You're not alone
Together we stand
I'll be by you side
You know I'll take your hand

When it gets cold
And it feels like the end
There's no place to go
No I won't give in

Keep holding on
Cause you know we'll make it through, we'll make it through
Just stay strong
Cause you know I'm here for you, I'm here for you
There's nothing you can say, nothing you can say
There's no other way when it comes to the truth
So keep holding on
Cause you know we'll make it through, we'll make it trough

So far away, I wish you were here
Before it's to late this could all disappear
Before the doors close and it comes to an end
With you by my side I will fight and defend
I'll fight and defend

Keep holding on
Cause you know we'll make it through, we'll make it through
Just stay strong
Cause you know I'm here for you, I'm here for you
There's nothing you can say, nothing you can say
There's no other way when it comes to the truth
So keep holding on
Cause you know we'll make it through, we'll make it through

Coeurdeau sourit, posa le micro et se dirigea vers sa table, en se mordant la levre. Elle s'assit et demanda :

-Alors, qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)   cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) EmptySam 21 Juil - 16:32

(( *O*))

Il rougit en entendant son nom et les regards posé sur lui. Puis regarda Coeurdeau d'un air rêveur. Il écouta avec attentio net émotion cette chanson douce et angevine...il était tellement heureux...Il ferma les yeux pour mieux écouter cette voix...mieux écouter ces paroles et il sourit dans son rêve...

Quand elle revint vers lui il la serra dnas ses bras et l'embrassa.


c'était magnifique...vraiment magnifique...


L'assisstance était encore dans ses rêves en train de se remémorer ces paroles si belles...


j'ai adoré !..mais moi je n'ai pas de chanson....
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)   cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) EmptySam 21 Juil - 17:00

Coeurdeau lui sourit et lui dit d'une voix tendre :

-Tu n'es pas obligé d'avoir une chanson !! Moi, par contre, j'en ai créé d'autres spécialment pour toi !!

La jeune femme sortit de sa poche quelques feuilles pliées avec soin et les dépila.

-Toutes les paroles sont dessus. Je les ai créé moi-même !! J'éspere que tu les aimeras bien...

Elle regarda la personne au milieu de la salle entonner une chanson et se laissa bercer lentement au rythme des paroles dans les bras doux et chauds de son soleil...

HRP : Pour écouter la chanson "Keep holding on" :
http://www.radioblogclub.fr/search/0/avril_lavigne

Pour avoir la trdution :
http://www.paroles-musique.com/traduction-Avril_Lavigne-Traduction_de_Keep_Holding_On_A-lyrics,t10066
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)   cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) EmptyDim 22 Juil - 10:33

Il prit les paroles et commença à les lires. son regard sérieux en les lisant commença à devenir au fur et a mesure des paroles souriant. quand il eut finit la première lecture il l'embrassa sur la joue.

tu as vraiment un talent extraordinaire *.*


Il allait saisir une autre feuille quand il sentit ses vibrations recommencer.

**m*rde !!!**

Puis il sentit une blessure se former à son bras.


Aie ! ><

Il saisit sont bras vivement et regarda. c'était une belle entaille...


**je ne peut plus vivre comme ça.....**

Coeurdeau...désolé mais je dois y aller....j'aimerai tellement rester mais...je ne peux pas...je reviendrai ^^


Il se leva et prit les feuille qu'elle lui avait donné. Il les rangea dans son sac et l'embrassa sur la joue.


Je t'aime....

Puis il saisit son sac à l'apule et se dirigea vers la porte, tenant son bras droit....il trouverai dans la bibliothèques quelques réponses sur cette malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)   cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) EmptyDim 22 Juil - 14:05

Coeurdeau regarda avec inquietude Itsuke. Il avait un comportement bizzar qui lui faisait froid dans le dos. Que lui chachait-il ? Elle le vit se lever, s'excuser et lui dit :

-Où vas-tu ? Ne me laisse pas, s'il te plait... Je... Je ne veux pas... Je ne peux pas rester seule... J'ai besoin de ta compagnie... Et...

Quand il lui dit qu'il l'aimait, elle murmura :

-Ben en tout cas, je n'en suis pas convaincue du tout... Tu peux avoir toute ma confiance... Je t'aime vraiment... Mais j'ai l'impression que tu me fuis... Rien ne me fais plus mal que de te voir partir...

Elle le fit partir et n'essaya pas de le rattraper. Il n'aurait pas apprécié et s'il avait voulu partir, c'était pour ne plus voir Coeurdeau. A cette pensée, elle se recroquevilla sur elle-même et éclata en sanglots. Ses bras enlacèrent ses genoux et elle y posa la tête, pour ne plus rien voir, ne plus rien sentir, si ce n'est que la peine qu'elle ressentait.

-Ne me laisse pas... Je t'aime trop... Pourquoi me fuis-tu ? Je... Je... Je suis malheureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)   cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) EmptyDim 22 Juil - 14:45

Il s'arrêta et se retourna vers Coeurdeau. malgré son bras ensanglanté il revint vers elle

Coeurdeau...je...

Il baissa la tête

Je ne te fuis pas Coeurdeau...mais...je dois arrêter ces blessures qui vont finir pas me tuer...et je doit le faire.....seul...j'ai compris pourquoi cela me fesait cela...c'est mon père...qui me fait ça...il est en train de me hanter...parcequ'il est triste...il se sens seul...et je ne sais plus quoi faire...pour le faire partir de ma tête...


Il lui prit la main

ce ne pense pas que je ne t'aime pas Coeurdeau..mais je doit le faire tout seul...c'est mon problème...c'est à mo ide le régler...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)   cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) EmptyDim 22 Juil - 14:51

Coeurdeau enleva sa main un peu brutalement de la sienne. Elle lui tourna le dos et lui dit :

-Et ben va donc te soigner seul...

*Je... Je ne veux pas que tu meurs... Alors, va vite !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)   cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) EmptyDim 22 Juil - 15:02

Il resta surpris et vit le monde devenir gris à ses yeux...c'était la première fois qu'elle lui fesait cela..peut-etre qu'il n'aurait pas du faire cela...il resta silencieux puis prit son sac et partit vers la bibliothèque...

Je reviendrais...ne t'inquiète pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)   cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) EmptyDim 22 Juil - 15:08

Coeurdeau le laissa partir et une fois qu'il ne fut plus dans la pièce, elle commanda un cosmopolitain pour passer sa nervosité. Elle regrda avec dégout la personne qui chantait. Elle regarda les gens autour d'elle. Elle avait l'impression que tous étaient heureux mais qu'elle ne l'était pas. Elle se remit à pleurer.

*Pourquoi j'ai été si agressive ?*

Puis elle ferma les yeux et se laissa bercer en écoutant attentivement les paroles :

Juste un regard
Une sensation
Un rien d'espoir une attention de toi
Me revennaient parfois

Un sentiment
D'amour intense
Ne plus contrôler aucun sens en moi
Me trouble comme autrefois

Sans toi je n'étais qu'un soleil sans chaleur
Une flamme de douleur qui se gèle quand je te vois
N'entends-tu pas ma voix ?

Prend mon âme et je secherai mes pleurs
Prends ma vie et je ferai ton bonheur
Laisse moi te garder près de moi
Prend mon amour et offre moi ton coeur
Prend moi dans tes bras je n'aurais plus peur
Laisse moi te garder près de moi

Juste une envie
Comme un besoin
Sentir ma vie qui glisse entre tes mains
T'abandonner mon destin

Ce long silence
Comme une trève
Cette impatience qui monte comme une fièvre
Qui fait vibrer tes lèvres

Pour toi je ferai tout un monde de douceur
Un rève en couleur, une vie pour toi et moi
Où je giderai tes pas


Savoir que tu m'aimes pour effacer mes peines
Te blottir contre moi sûre que plus rien ne nous séparera...

Coeurdeau se recroquevilla sur elle-même et pensa :

*Si tu savais à quel point je souffre de te voir blessé... Je t'aime... Je t'aime tellement... Je t'aime tout simplement mais vraiment...*

Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)   cette chanson est pour toi... (pv Itsuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: