Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Veuiller m'excuser pour cette long abcense...

Aller en bas 
3 participants

Est-ce-que vous allez me pardonner?
Oui,ce n'est pas de ta faute
Veuiller m'excuser pour cette long abcense... 09121806182576457780%Veuiller m'excuser pour cette long abcense... 091218061841333567
 80% [ 4 ]
Oui,mais tu aurrais pu aller gueter chez tes amies nah !?
Veuiller m'excuser pour cette long abcense... 0912180618257645770%Veuiller m'excuser pour cette long abcense... 091218061841333567
 0% [ 0 ]
Peut-être...je vais y penser...
Veuiller m'excuser pour cette long abcense... 09121806182576457720%Veuiller m'excuser pour cette long abcense... 091218061841333567
 20% [ 1 ]
Non, tu aurrais pu te dépêcher un peut pour venir le dire!
Veuiller m'excuser pour cette long abcense... 0912180618257645770%Veuiller m'excuser pour cette long abcense... 091218061841333567
 0% [ 0 ]
Non,ton abcense étais pas mal long...
Veuiller m'excuser pour cette long abcense... 0912180618257645770%Veuiller m'excuser pour cette long abcense... 091218061841333567
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wathery Naka
A l'inscription
A l'inscription
Wathery Naka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2007

Veuiller m'excuser pour cette long abcense... Empty
MessageSujet: Veuiller m'excuser pour cette long abcense...   Veuiller m'excuser pour cette long abcense... EmptyMar 20 Mar - 22:21

Je voudrait m'excuser de ne pas avoir prévenus mon absence. Mon ordi a du aller se faire réparer et comme il ni avait pas vraiment d'autre ordi près de moi. Je nais pas pu vous prévenir. 2semaines plus tards, l'ordi nous reviend mais tous ce que nous avons intaller étais disparue. Donc sa nous a pris une bonne journée pour tous réintaller. Donc,quand j'ai voulus aller voir mes messages sur MSN ...BEN Y AVAIS TOUS DISPARUS !!! J'ai été demander à plusieur de mes contacts siil y avait l'adresse mais aucun(Booou!) et enfin il y en avais une qui l'avais ! Donc...je suis de retours et je m'excuse encore de cette très long absence.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Veuiller m'excuser pour cette long abcense... Empty
MessageSujet: Re: Veuiller m'excuser pour cette long abcense...   Veuiller m'excuser pour cette long abcense... EmptySam 31 Mar - 10:08

Boarf, ça fait rien (pas la peine de faire un sondage pour ça XD), ça gêne personne, c'est même plutôt bien que tu sois revenu ^^

salut...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Veuiller m'excuser pour cette long abcense... Empty
MessageSujet: Re: Veuiller m'excuser pour cette long abcense...   Veuiller m'excuser pour cette long abcense... EmptyDim 1 Avr - 1:00

Comment on arrive a se souvenir de Kinako 1 mois plus tard ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Wathery Naka
A l'inscription
A l'inscription
Wathery Naka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2007

Veuiller m'excuser pour cette long abcense... Empty
MessageSujet: Re: Veuiller m'excuser pour cette long abcense...   Veuiller m'excuser pour cette long abcense... EmptySam 7 Avr - 23:14

Je sais pas mais jy suis arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuiller m'excuser pour cette long abcense... Empty
MessageSujet: Re: Veuiller m'excuser pour cette long abcense...   Veuiller m'excuser pour cette long abcense... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuiller m'excuser pour cette long abcense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)
» cette école si étrange...
» amusant cette soirée (p.v : mes belles givrées)
» Toute seule dans cette grande salle pousiereuse!beurk!XD
» pour le bal de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: