Wathery Naka A l'inscription
| Sujet: Veuiller m'excuser pour cette long abcense... Mar 20 Mar - 22:21 | |
| Je voudrait m'excuser de ne pas avoir prévenus mon absence. Mon ordi a du aller se faire réparer et comme il ni avait pas vraiment d'autre ordi près de moi. Je nais pas pu vous prévenir. 2semaines plus tards, l'ordi nous reviend mais tous ce que nous avons intaller étais disparue. Donc sa nous a pris une bonne journée pour tous réintaller. Donc,quand j'ai voulus aller voir mes messages sur MSN ...BEN Y AVAIS TOUS DISPARUS !!! J'ai été demander à plusieur de mes contacts siil y avait l'adresse mais aucun(Booou!) et enfin il y en avais une qui l'avais ! Donc...je suis de retours et je m'excuse encore de cette très long absence. | |
|
Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Veuiller m'excuser pour cette long abcense... Sam 31 Mar - 10:08 | |
| Boarf, ça fait rien (pas la peine de faire un sondage pour ça XD), ça gêne personne, c'est même plutôt bien que tu sois revenu ^^ salut... | |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Veuiller m'excuser pour cette long abcense... Dim 1 Avr - 1:00 | |
| Comment on arrive a se souvenir de Kinako 1 mois plus tard ? xD | |
|
Wathery Naka A l'inscription
| Sujet: Re: Veuiller m'excuser pour cette long abcense... Sam 7 Avr - 23:14 | |
| Je sais pas mais jy suis arriver ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuiller m'excuser pour cette long abcense... | |
| |
|