Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyLun 27 Aoû - 20:01

Il faisait déjà nuit, l'air était chaud, il y avait une brise légère et la mer était calme. Il était 23h50 et Coeurdeau vennait d'arriver avec 10 minutes d'avance sur la plage seule. Elle avait donné rendez-vous à Itsuke et Mya devait se charger de prévenir Alexandre. Elle avait eu le temps de se vetir d'un élégant pantalon marron et d'un joli haut bleu à la mode, décolté et laissant apparaitre ses épaules.
Elle s'assit sur le sable, attendant qu'un de ses amis arrive, en espérant d'Itsuke serait le premier. Elle ferma les yeux et se laissa bercer au bruit melodieux des vagues. Quel plaisir !! Une petite brise caressait délicatement son visage et l'air n'était pas frais. Enfin, elle s'allongea et glissa ses mains derriere sa tête en guise de mini-oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyLun 27 Aoû - 21:45

Après avoir prévenu Alexandre, avoir pris une douche et s'être finalement changée, elle était sortie pour rejoindre le lieu du rendez-vous. Mais elle était encore un peu en avance. Tant pis. Il vallait mieux être en avance qu'en retard. Elle était vêtue d'un jean et d'un T-shirt noir ainsi que d'une veste noire également et de tongs. Ses cheveux encore mouillés du shampoing qu'elle avait pris tombaient librement dans son dos. Elle aurait pu les sécher mais détestait se servir d'un sèche-cheveux et puis elle était trop pressée de venir au rendez-vous. Toute contente elle aperçut enfin la plage et découvrit une silhouette qui y était allongée. Ne serait-elle pas la première ? En s'approchant, elle remarqua que la silhouette était celle d'une jeune femme et en déduisit donc que c'était Coeurdeau. Sa déduction fut confirmée et elle s'approcha de son amie, se penchant au dessus de son corps allongé.

- Re miss ! A ce que je vois on est les premières... C'est pas les filles normalement qui mettent des heures à se préparer et qui arrivent en retard ?

Elle s'assit à côté de Coeurdeau et contempla la mer. Une légère brise estivale venait caresser sa peau et le bruit des vagues qui venaient et se retiraient avait tout de berçant. Elle ferma les yeux un instant, profitant du calme de l'endroit puis les rouvrits pour se tourner vers son amie.

- J'espère qu'ils vont pas trop tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyMar 28 Aoû - 12:20

Coeurdeau sourit à la première réflexion de son amie et la salua d'un simple regard. Elle n'avait pas envie de troubler cette harmonie, ce silence qui regnait en elle. Elle se sentait bien, à l'aise, paisible et ne meurait que d'une seule chose : revoir Itsuke. Bien qu'elle l'ait prévenue quelques temps avant, elle avait envie de le retrouver afin de passer du bon temps. Elle regardait toujours le ciel sombre éclairé par la lune presuqe pleine. Quel spectacle !! Puis elle se décida de répondre à Mya :

-Moi non plus, j'espère qu'ils ne vont pas tarder. J'ai trop envie de les revoir... J'en meurs d'envie... Argh !! Je meurs...

Elle fit mine de mourir puis finalement, rigola en voyant la tête incrédule de Mya...

-Pitié qu'ils ne trainent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyMar 28 Aoû - 12:34

Après un moment de surprise en voyant Coeurdeau mimer sa mort elle éclata de rire.

- Hey meurt pas tout de suite ! Qu'est-ce que je vais devenir sans toi moi hein ? Petite égoïste ! Na !

Elle se rendit compte qu'elle avait prononcé le nom du petit ami de Coeurdeau et sachant que ce simple mot suffisait à lui faire penser un peu plus à lui se reprit tout de suite. Ben ouais après elle allait vraiment finir par mourir d'attente...

-Oups... excuse... euh je veux dire... Mois aussi j'espère qu'ils vont pas tarder...

Elle fit un petit sourire gêné puis regarda anxieusement du côté de Kinako. Mais qu'est-ce qu'ils faisaient ? C'était pas gentil de les faire attendre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyMar 28 Aoû - 14:07

Alexandre avait trainer sur la plage le temps de les trouver. Meme quand il les apercut il ne se depecha pas pour autant, iol avanca tranquillement vers elle et une fois arriver a leur hauteur il dit

-Salut, desoler du retard.

Il s'assit a coter de Mya.


[Merci de prevenir en avance]
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyMar 28 Aoû - 14:16

[sorry j'avais oublié Embarassed]

C'est alors qu'elle aperçut la silhouette d'Alexandre qui approchait. Elle bondit sur ses pieds... et remarqua avec un léger malaise qu'il ne se dépêchait même pas... Ben c'était sympa dis donc ! Elle se rassit doucement, dépitée. Il arriva finalement à leur hauteur et s'assit à côté d'elle. Elle lui accorda tout de même un beau sourire. Ben ouais elle allait quand même pas lui faire la gueule pour ça... Il était là c'était le plus important.

- Salut. C'est pas grave, le plus important c'est que tu sois venu.

Elle regarda pensivement le ciel constellé d'étoiles. Elle aimait beaucoup la nuit, surtout quand la lune prenait une apparence pleine comme aujourd'hui. Elle espérait qu'Itsuke n'allait pas trop tarder. Elle était pressée de faire la connaissance de celui qui avait réussi à stopper les larmes de Coeurdeau. Il devait sûrement être unique. Elle se souvenait l'avoir aperçut une fois lors de son arrivée mais elle n'avait pas eu le temps de faire sa connaissance et puis elle savait à présent que ce n'était pas réellement lui qu'elle avait rencontré. Juste son clone...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyMar 28 Aoû - 14:47

Coeurdeau salua Alexandre d'un simple : "Salut !!" et se replongea dans la contemplation du ciel. Pusi elle s'assit et regarda la mer calme. Elle pensa à Itsuke et esperait qu'il n'allait pas tarder à arriver. Mya avait son Alexandre, mais Coeurdeau attendait avec impatience son petit ami.

*S'il te plait, dépèche-toi... Please !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyMar 28 Aoû - 15:04

[desoler si je reppas trop pour l'instant je suis occuper, mais j'essayerat de repondre le plus souventr.]

Il regarda le ciel a son tour le ciel parsemer d'etoiles brillante et scintillante. Il jetta un regard au dessus de lui , mais insatisfait de se qu'il voyait il tourna le regard vers l'horizon . L'eau etait si calme et si douce, il admirait la mer, elle qui pouvait changer "d'humeur" plus vite que le vent changeait de direction, elle pouvait etre dechainer et violente et la minute d'apres etre calme et douce.

-Quesque vous raconter de beau ?

Il fallait bien trouver quelque chose pour passer le temps.Il tourna le regard vers les filles attendant leur reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyMar 28 Aoû - 15:06

Coeurdeau lui répondit :

-Rien, à part que j'attend Itsuke... Mais vous le savez déjà...

Elle regarda la mer, esperant qu'il ne lui avait pas posé de lapin, comme on dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyMar 28 Aoû - 15:21

[c'est pas grave de toute façon il faut attendre qu'Itsuke pointe le bout de son nez. On va pas écrire 3 pages sans lui ça serait dommage... Surtout si c'est pour répéter qu'on l'attend ^^]

De beau ? Plein de choses étaient belles, la mer, le ciel, les étoiles, la lune, Alexandre... Mais aucune ne se racontait.

- Rien du tout. A part que Coeurdeau se sent seule et qu'Itsuke est en retard. C'est pas bien...

Elle sourit amicalement à son amie qui commençait déjà à angoisser.

- T'inquiète je suis sûre qu'il va venir. C'est juste le temps qu'il se prépare pour être parfait pour toi...

Le romantisme la tuerait. Non mais qu'est-ce qu'elle racontait ? "C'est juste le temps qu'il se prépare pour être parfait pour toi"... Ridicule. il était en retard. De pas longtemps mais en retard. Y avait pas de bonne raison à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyMar 28 Aoû - 16:42

Coeurdeau lui sourit et s'excusa auprès d'Alexandre :

-Désolée de t'avoir répondu désagréablement. Tu n'as rien fait et je suis désagréable. Pardon... Je suis juste impatiente qu'Itsuke arrive.

Quand Mya lui dit qu'il se préaprait pour être parfait pour elle, son sourire s'étira.

-Tu exagères... Je pense qu'il va venir... Il a juste du retard... Quand même !! C'est surtout lui qui ne vous connait pas... Et vous ne le connaissez pas, alors s'il ne vient pas, on aura organisé tout ça pour rien...

Elle se rendit alors compte que malgré sa petite tristesse, Mya et Alexandre, eux, étaient ravis de se retrouver. Elle s'assit que croisa les jambes et posa sa tête dessus en disant :

-Enfin... Pour moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyMar 28 Aoû - 17:33

>< c'est ou deja...meme pas fichu de se souvenir du lieu du rendez vous u.U

Il cherchait de droite a gauche en marchant pres de la plage...c'est tout ce dont il se rappelait...que c'etait a la plage mais ou T-T...Soudain il vit une tete familiere...puis deux et enfin son etoile non loin de la...il s'approcha et

Sal...WARGH ! x_X

trebucha...devant eux...la honte ><

@.@
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyMar 28 Aoû - 19:58

Coeurdeau entendit quelqu'un tomber et tourna la tête avant de s'apercevoir que c'était Itsuke. Elle se leva le plus vite possible et courut l'aide. Quand il fut de nouveau debout, elle l'embrassa sur la joue et lui souffla :

-Sa va ? Rien de cassé ? J'ai cru que tu n'allait jamais venir...

Elle lui offrit son plus beau sourire et se dirigea vers ses deux amis en disant :

-Itsuke, je te présente Mya, ma meilleure amie et Alexandre, son petit ami. Bon, Mya et Alex, vous vous en doutez, voici Itsuke.

Elle les regarda à tour de rôle, appaisée qu'il soit enfin venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyMar 28 Aoû - 20:04

Mya ne dit rien quand Itsuke fit une jolie gamelle, se contentant de se relever. Elle sourit chaleureusement au nouveau-venu et dit :

- Enchantée Itsuke. Coeurdeau m'a beaucoup parlé de toi.

Elle était heureuse qu'Itsuke soit enfin arrivé, surtout que cela avait redonné le sourire à Coeurdeau. Elle ne put s'empêcher de le dévisager rapidement. Ainsi c'était lui qui avait enflammé le coeur de Coeurdeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyMar 28 Aoû - 20:14

Il regarda le nouveau venu

-Enchanter

Puis regarda la mine rejouis de Coeurdeau.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyMar 28 Aoû - 20:17

Coeurdeau les regarda à tour de rôle et demanda :

-Bon... C'est bien beau de tous se retrouver ici mais on fait quoi ? J'ai pas trop l'intention de rester debout ici pendant des heures. assise encore, mais pas debout !!

A ces paroles, elle s'assit dans le sable et le caressa de ses longs doigts fins. Elle leur sourit, heureuse, comme un poisson dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyMer 29 Aoû - 23:07

Il enleva le sable sur ses vetements et sourit

- Oui oui ca va =p

Puis elle le presenta aux deux personnes en face de lui et il reconnu tout de suite Mya celle qui l'avait accueillit a son arriver. Il s'inclina devant eux et

Ravi de vous rencontrer ^^

Il s'assit aupres de Coeurdeau et

-...je sais pas trop...il regarda la mer calme et pensa a se baigner...mais l'eau etait froide...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyMer 29 Aoû - 23:16

C'était malin tiens ! Elle se levait et tout le monde s'asseyait ! Penaude, elle fit de même. Elle aurait mieux fait de pas bouger...

- Je sais pas... Ce que tu veux ?

Mya rit. A chaque fois c'était la même histoire : elle ne savait jamais ce qu'elle voulait faire et peinait à prendre des décisions.

- On peut aller se baigner... Même si l'eau doit être un peu froide... Moi ça me gêne pas mais vous je sais pas... Sinon on peut tout simplement se ballader au bord de la plage... Ou on peut aller au resto... Ou en ville... En fait j'en sais rien.

Elle regarda à tour de rôle les trois personnes présentes, attendant leurs avis. Au pire, s'ils n'arrivaient pas à choisir, ils pourraient toujours plouffer. Comme quoi Coeurdeau avait des bonnes idées parfois... Ca allait lui faciliter la vie... Enfin pas tant que ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyJeu 30 Aoû - 13:40

Coeurdeau regarda Mya, contente qu'elle ait donné des propositions, bien qu'elle n'avait TOUJOURS PAS d'avis. Attirée par l'idée de se baigner, elle se releva (toujours envie de bouger, la p'tite Coeurdeau !!) et s'exclama :

-Ouais !! Je voudrais bien aller me baigner... Enfin, si tout le monde est d'accord, moi, je vais me baigner !!

Elle retira son pantalon et son haut, se retrouvant en bikini marron, en rappel à ses yeux. Elle leur sourit et se dirigea vers le littoral, mouillant ses pieds et elle les appela :

-Vennez !! Elle est super bonne !!

Ce qui, bien sûr, n'était pas spécialement vrai. Elle était même plutot fraiche mais elle avait tellement envie de plonger qu'elle était prête à ne pas y pretter attention. Elle s'avança encore un peu dans l'eau en les attendant et se mouilla jusqu'au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyVen 31 Aoû - 17:56

Quand elle vit que Coeurdeau était rentrée dans l'eau sans devenir violette de froid elle se dit que l'eau était assez chaude pour elle. Elle enleva donc en quelques mouvements bien placés ses habits pour se retrouver en bikini orange et violet qui, contrairement à son maillot de bain bleu, ne mettait pas particulièrement en valeur ses abdos^^ ( Wink Coeurdeau). Elle plongea rapidement dans l'eau, ne prenant même pas le temps de s'habituer à la fraîcheur de la mer et délaissant Coeurdeau pour s'aventurer un peu plus loin dans les profondeurs. Elle remonta à la surface, secouée d'un frisson suite à ce refroidissement brutal mais un magnifique sourire aux lèvres. Elle se tourna vers les garçons qui n'avaient pas l'air spécialement enthousiasmés à l'idée de se baigner dans une eau, avouons-le, pas franchement chaude... Elle leur fit signe de venir et dit :

- Allez vennez ! Ca fait un bien fou !

Elle remit de nouveau la tête sous l'eau pour se rafraîchir encore un peu (même si elle n'en avait pas vraiment besoin mais bon... Elle aimait bien l'eau...). Finalement elle avait bien fait de ne pas se sécher les cheveux après son shampoing : ils étaient à présent aussi trempés que si elle sortait de la douche ! Elle commença à nager 'en rond^^), se sentant comme un poisson dans l'eau. D'ailleurs peut être qu'elle avait été un poisson dans une autre vie... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptySam 1 Sep - 20:38

-Aller

Alexandre se leva, comment ne pas etre attirer de rejoindre Mya et son element. Il enleva sa chemise et son jean's et se retrouva en short de bain bleu. Il avanca vers l'eau ety plongea directement.Ah son element, celui qui avait ete son seul amour pendant des année, son seul reconfort, son seul ami , un peu stupide de penser ca mais c'etait pourtant l'impression qu'il avait eu avant d'arriver a Kinako,avant d'avoir rencontrer sesamis et celle qui avait a present plus d'imprtance a ses yeux que tout:Mya. Il resta dnas l'eau pendant plusieur minute avant de remonteret d'un geste metre ses cheveux blond en arriere,lui qui ne suportait que de les avoir en bataille dnas l'eau il se sentait obliger de les metre en arriere. Avec l'eau qui avait toucher ses yeux, pendant qu'il etait sous l'eua son oeil gris brillait.


Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptySam 1 Sep - 20:48

Quand Alexandre les rejoignit et plongea dans l'eau, Mya repensa à la journée qu'elle avait passé en compagnie de Coeurdeau et de Siana. Coeurdeau leur avait appris à se changer en sirènes et avait avoué que c'était Alex' qui lui avait montré comment faire. Elle se rappela que sur le moment cela l'avait presque rendue jalouse qu'il lui est appris à elle et pas à elle (oula ça fait bizarre d'écrire ça ! Enfin je crois que c'est compréhensible^^). Mais finalement elle s'en fichait, maintenant elle savait faire. Peut être par désir d'impressionner ou juste pour montrer qu'elle avait réussi à y apprendre sans lui, elle eut soudain envie de se transformer. Elle plongea sous l'eau et se concentra. Elle avait maintenant pris l'habitude et sa queue se forma immédiatement. Elle regarda un instant ses belles écailles bleutées scintiller avec un soupçon de fierté et remercia mentalement Coeurdeau de lui avoir fait découvrir ça. C'était une sensation fantastique. Se prenant un instant pour la petite sirène, elle commença à nager en agitant sa queue et à faire des figures sous l'eau. Evidement elle n'avait aucun problème pour respirer et commençait franchement à apprécier ça. Après être restée quelques minutes à s'amuser toute seule, ses longs cheveux ondulant au gré de ses mouvements, elle pensa à remonter pour éviter que ses compagnons s'inquiètent. Toujours sous l'eau, elle s'approcha d'Alexandre tout doucement, passant inaperçue puis quand elle arriva tout près de lui elle sortit d'un coup de l'eau dans une gerbe d'aclaboussures pour lui faire peur, sa jolie queue claquant sur l'eau pour agiter un peu plus l'eau.

- Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyDim 2 Sep - 16:33

Alexandre fut surpris quandMya remonta il fut si surpris qu'il tomba en arriere. Completement sous l'eau il apercut Mya changer en sirene. Il se transphorma en quelque seconde puis remonta sa tet a la surface.

-Missante.

Il fit une mine boudeuse mais riait interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyDim 2 Sep - 16:41

[missante ? Mais c'est mon expression ça ! Voleur ! XD]

Mya éclata de rire. Elle était pliée en deux à force de rire et commençait sérieusement à avoir mal aux côtes.

- Méchante ? Moi ? Noooooooooooooooooooooon................

Elle s'approcha de lui, ou plutôt de sa tête qui trouait à peine la surface de l'eau tel un crocodile qui gette sa proie...

- Allez fait pas la tête !

Puis elle attrapa les comissures de ses lèvres et les tira vers le haut pour le forcer à sourire.

- Voilà ! Maintenant t'es content !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) EmptyDim 2 Sep - 16:53

[Ouai suis un voleur]

-Oui toi missante

Il se retoruna et refit unemine boudeuse.

-Non suis pas content moi

Il ditcela en parlant comme un petit bébé.

-Pouquoi t'es missante avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)   Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» découverte (pv Matikomé, Itsuke)
» Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke)
» c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)
» cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)
» Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: