Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) Empty
MessageSujet: Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke)   Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) EmptyMer 12 Sep - 17:27

Il était plus de 23 heures passées, la nuit était déjà tombée depuis maintenant quelques heures et il faisait sombre. La journée avait été chaude mais ce soir, une fine pluie tombait sur le Japon. Le coeur fendu, les mains glacées, les pensées toutes chamboulées, Coeurdeau n'avait pas envie de retourner dans son dortoir. Elle voulait être seule pour réflechir, pour se concentrer sur ce qui c'était passé et peut-être même, pour s'entrainer avec son élément. L'eau. C'était presque tout pour elle. Elle lui devait la naissance, la vie et surement la mort.
Elle sortit donc du batiment et se dirigea vers la forêt, le coin le plus calme de l'établissement. Vêtue d'une jupe noire, d'un top noir, de bas rayés moirs et blancs et de mitaines, les cheveux noués à l'aide d'un petit ruban blanc, Coeurdeau arriva à la lisière de la forêt. Elle contempla l'immensitée des arbres, frissonna d'effroi et se décida à entrer. Elle penetra dedans avec un peu d'apréhension. Mais après tout, de quoi avait-elle peur ? Elle ne savait pas exactement et même en cherchant, elle ne trouvait pas. Plus elle avançait, plus elle s'enfonçait dans l'oscurité. Elle parvint à ue clairière qu'elle reconnut grâce à la lune qui l'illuminait. Elle voyait à peu près tout ce qui était autour d'elle et se choisit en endroit où il y avait un richer sur lequel elle s'assit. Puis elle s'y allongea carrement et contempla le ciel. Elle distinguait à travers la bruime la lune qui était pratiquement pleine. Dans quelques jours surement, elle le serait....
Soudain, elle entendit un bruit. Des feuilles mortes craquaient. Elle se redressa et, ne sachant pas d'où cela vennait-il, resta sur ses gardes. Soudain, elle entendit de nouveaux les feuilles. Elle craquaient sous les pieds de quelqu'un. Qui était-ce ? Prise de panique, elle fit apparaître un peu d'eau dans sa main. Mais à quoi cela servait-il ? A rien, bien évidement !! L'eau, en petite quantité, n'avait jamais fait de mal à qui que ce soit. C'était juste pour elle une façon de se sentir en confiance, avec un de ses alliers les plus forts. Puis, le bruit de pas se fit de plus en plus fort mais Coeurdeau n'arrivait pas à le localiser et soudain, elle sursauta, sentant une main se poser sur son épaule....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke)   Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) EmptySam 15 Sep - 19:50

Il était rentré dans sa chambre super furax après l'horreur qu'il avait vu...ARGH ! >< Il claqua la porte et s'affala sur le lit en fermant les yeux. Il ne versait pas de larme car elle étaient toutes tombées quand il avait perdu son père. Depuis il s'était juré de ne plus pleurer. Mais là...Il rouvrit les yeux pour voir le plafond blanc de la chambre..et il le regarda longuement en repensant à ce qu'il avait vu...arf,Et en plus ils avaient fait les hypocrite >< " cava ?, qu'est ce qu'il y a ? t'a pas l'air dans ton assiette..." è___é non mais ! Mais il n'arrivait surtotu pas à croire une chose pareille...Coeurdeau qui avait dit qu'elle resterait fidèle..Et Mat' un grand ami qui lui fesait ça...Il le voyait déjà venir depuis le début mais bon...Il ne se doutait pas que cela irait jusque là...Il joua un peu avec le courant électrique entre ses mains tout en regardant le plafon d'un air triste...Et si...elle ne l'avait pas embrassé volontairement ?...Si c'étai Mat' qui l'avait poussé à le faire ?...Il se leva et arpenta la chambre de long en large en se creusant la tête...non ce n'était pas possible...car Elle s'était laissé faire !...Pourquoi cela n'arrivait qu'à lui ce genre de choses...pourquoi fallait-il qu'il soit aussi malheureux....Peu-etre que la rupture entre eux était arrivée...

Il sortit de la chambre les cheveux cachant son visage courroucé, et prit son sac qu'il avait laissé tombé devant la chambre de Coeurdeau et sortit du bâtiment pour aller se consoler dans la forêt...Il pleuvait mais il s'en foutait...Malgré que cela lui fesait penser à son Zénith Eternel qui n'était pluu depuis cet incident très....facheux è_é. Il arpenta la forêt en écoutant tous ses bruits puis aperçut une silouhette...très familière. était-ce vraiment elle ?...Il s'avanca et eut un mouvement de recul en la voyant...Peut-etre avait-elle rendez vous avec Mat' ><. Il s'approcha néanmoins lui toucha l'épaule ce qui la surpris et la retourna en la regardant droit dans les yeux...des yeux tous glacés...

Que fait-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke)   Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) EmptySam 15 Sep - 20:12

Coeurdeau sursauta quand la main se posa sur son épaule. Elle se retourna, les sourcils froncés, mécontente qu'on ne la laisse pas tranquille. Mais sa plus grande surprise était de voir Itsuke ici. Elle ne savait pas si c'était une mauvaise ou une bonne nouvelle mais elle décida de positiver et, tout en se retennant de se jeter dans ses bras en pleurant, lui adressa son plus grand sourire en disant :

-Je pourrais te retourner la question.... Je suis là parce que j'avais besoin de réfléchir....

Elle baissa la tête et se dirigea vers le rocher pour s'y assoir. Elle releva sa meche qui l'empechait de contempler comme elle le souhaitait Itsuke. Elle releva la tête et lui demanda :

-Et maintenant ? Tu es ici avec moi et.... Pourquoi ne pas en profiter pour discuter ? J'ai des tonnes de choses à te raconter....

Elle lui sourit. Elle avait de quoi raconter un livre entier. Comme si ça faisait des mois qu'elle ne l'avait pas vu. Sauf que ce livre était consacré entièrement à une seule et unique journée, plutôt désagréable, à vrai-dire. Elle se retennait de pleurer. Après tout, c'était à lui qu'elle avait promis d'arreter. Sauf que quand on en avait vraiment envie, c'était difficile. Elle regardait les gouttes de pluie ruisseller le long de ses meches bleutées et s'écrouler par-terre. Le son des gouttes sur les feuilles se faisait de plus en plus fort et le ciel était devenue encore plus sombre, comme pour annoncer une mauvaise nouvelle. Coeurdeau frissonna à cette idée et retourna ses pensées pour Itsuke....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke)   Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) EmptyDim 16 Sep - 21:30

Il la regarda droit dans les yeux, des yeux pleins de haines qui commençaient à se radoucir...Elle était tellement joli qu'il en succombait encore...et pourtant il ne le devait pas avec ce qu'elle avait fait..quand elle lui dit qu'elle était les pour réfléchir il resta silencieux, un peu soulagé que cela ne soit pas ce à quoi il s'attendait..Il la vit s'assoir sur un rocher en baissant la tête et s'assit sur l'herbe

Discuter de quoi...tss...

Il regarda autre part...Elle lu idit qu'elle avait plein de choses à lui raconter...Elle allait trouver des excuses pour son acte odieux...mais ça ne marcherait pas ><...Il la regarda encore et vit qu'elle se retenait de pleurer...pourquoi elle ne pleurait pas ? peu-etre parcequ'elle lui avait promis de ne plus pleurer ?...Il fit une moue désapointée et se leva pour s'asseoir à côté d'elle...

Alors que veut-tu me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke)   Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) EmptyDim 16 Sep - 21:36

Coeurdeau ne le regarda pas dans les yeux, de peur de trouver dans le fond de son regard quelque chose qui la déstabiliserai plus tard. Quelque chose qui lui ferait perdre confiance en elle, quelque chose qui pouvait être, en autre, la jugement qu'il lui porte. Elle baissa la tête et sentit qu'il s'assayait à ses côtés. Elle fut légèrement rassurée. Au moins, il ne la fuyait pas, puisqu'il s'était rapproché d'elle. Elle réfléchit un instant et dit d'une voix blanche :

-Itsuke.... Que me reproches-tu exactement ? D'avoir embrassé Matikome ? Parce que dans ce cas, je peux t'expliquer....

Elle tourna la tête vers lui et le dévisagea comme pour la première fois. Il était toujours aussi beau, aussi attirant qu'au début, sauf qu'il n'avait pas l'air de l'apprécier, ce qui fit que Coeurdeau fut légèrement troublée....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke)   Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) EmptyDim 16 Sep - 21:44

** OUI è___é **

Il brulait de le dire mais ne dit rien...elle lu iavait dit qu'elle allait tout lui expliquer alors il regarda le sol l'esprit comblé de questions...

Alors explique moi...

Il la regarda encore et prit un brin d'herbe pour jouer avec...était-il si jaloux que ça ?...non...si cela n'avait pas été si loin il n'aurait pas été comme ça....un simpl baiser à la joue cela irait encore mais là U_u...mais bon, peut-etre qu'elle ne l'avait pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke)   Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) EmptyDim 16 Sep - 22:00

Coeurdeau le regarda jouer avec le brin d'herbe et aperçut les gouttes de pluie qui dégoulinaient le long de ses meches dorées. Elle soupira en souriant, respira un bon coup et commença :

-Je.... Je comprend que tu m'en veuilles. A ta place, j'aurais été aussi furieuse, voir même plus....

Dire ça, c'était inutile. Et pourtant, il fallait bien qu'elle commence par quelque chose. Elle continua :

-Je.... Je ne l'aime pas et je regrette son reste tout autant que tu souffres de l'avoir vu. Je n'y suis pour rien. C'était contre ma volonté. Maintenant, tu me demanderas "Pourquoi tu n'as pas réagis, alors ?" Et ben je vais te répondre simplement : parce que j'étais paralysée. Je ne m'y attendais pas du tout et j'ai été enormément surprise. Je ne savais pas comment réagir.... Après coup, je regrette de ne pas avoir esquivé ni même brinché, ou encore de l'avoir giflé. Je ne sais pas si tu arrives à me comprendre, à comprendre ce que je ressens....

Elle s'arreta, les larmes commençaient à couler le long de sa joues, se mélangeant aux gouttes de pluie qui tombaient de plus en plus. Et s'il ne la croyait pas ? S'il ne l'aimait plus ? Qu'est ce qui se passerait ? Elle essuya ses larmes avec le coin de ses manches avant d'ajouter :

-Si je peux faire quelque chose.... Dis-le moi.... Quelque chose qui te permetteras de te prouver que je t'aime encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke)   Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) EmptyDim 16 Sep - 22:17

Il resta silencieux l'écaoutant...il fronçait les sourcils en l'écoutant mais son visage reprit quelques couleurs en entendant ce qu'elle avait dit...ainsi ce qu'il avait pensé comme excuse était arrivé...Il l'écouta jusqu'au bout puis la regarda droit dans les yeux...elle pleurait...tss non non il n'allait pas gober ca !!

Et tu crois que je vais croire à ce que tu viens de me dire =="....je me doutai de ce genre d'excuse...

" Olala c'était pas ma faute c'est lui qui m'a surpris en m'embrassant @.@ **

U_u. Il détourna le regard à l'opposé du visage de son étoile qui n'était plus et ramena ses genoux pour les enlacer...tout ce qu'il avait envie de faire, c'est de partir et de ne plus larevoir...mais quelquechose l'en empêchait...

Tu m'a vraiment fait mal...même si tu pense que pour un simple baiser je n'ai pas à m'enflammer comme ca...

Il resta silencieux le reste du temps, la pluie pleurant à sa place ><.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke)   Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) EmptyMer 19 Sep - 17:49

Coeurdeau se mordit la lèvre pour ne pas éclater de nouveau en sanglots et se renfrogna. Elle regarda dans le vide et finallement, lui dit :

-C'était obligé que tu ne me croyes pas.... Mon truc, bien que logique pour moi, ne l'est pas pour toi.... J'aurai dû m'en douter !!

Elle se tut, laissant s'installer un silence lourd, très lourd, qui pesait sur le coeur de Coeurdeau. Décidant de le briser, elle dit :

-Tu ne me crois pas maintenant, ok. Mais j'éspère que tu essayeras d'y réfléchir et de voir l'histoire d'un autre point de vu. Peut-être tu me pardonneras un jour.... Peut-être....

Elle hésita puis finalement, continua :

-Peut-être que tu n'as pas envie d'affronter la vérité, alors tu te renfermes dans ton idée, persuadée que c'est la bonne. Tu veux te prouver que je t'ai fait quelque chose de mal et c'est ainsi que tu le fais. En cachant la vérité à tes yeux, à ton coeur.... La blessure qui s'y était ouvert ne s'est toujours pas refermé.... Avec le temps, peut-être qu'elle ne paraitra plus.... Laissons le temps passer avec la vie.... Mais plus vite ç sera règlé, plus vite ma blessure à moi n'existera plus.... Car moi aussi, voir que tu n'as pas confiance en moi, ça me blesse plus que tout. Si je savais que l'amour c'était aussi douleureux, j'aurai hésité avant de tomber amoureuse....

Elle se recroquevilla sur elle-même et regarda Itsuke, les cheveux trempés et les genoux enlacées par ses bras.... S'il ne la croyait vraiement pas, pourquoi ne partait-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke)   Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) EmptyVen 21 Sep - 15:59

Il la regarda d'un air froid puis détourna le regard...il avait chaud malgré la pluie...

et bien pour l'instant ce n'est pas le cas...moi je me demande bien si j'ai bien fait de tomber amoureux....

Il se leva et secoua sa tête toute mouillé pusi l'écouta attentivement...il la regarda et lui répondit en ressentant une chaleur monter en lui...le fesant bruler de l'intérieur..

Je ne sais meme plus qui croire avec tout ce que je vois...j'ai l'impression d'être trahis par tout le monde et ça m'énerve...et par dessus tout, te voir toi...et...

** argh ça brule au coeur c'est quoi ! **

Il s'assit par terre comme si de rien était en serrant les poings de douleur...il avait chaud aux mains mais surtout au coeur...

Et...Mat'...ca...m'a tué...

Il arrivait à peine à parler sous la douleur insoutenable...Il se leva et la regarda une dernière fois sentant du sang remonter à sa bouche...

**p*tain qu'est ce qui m'arrive....je vais pas mourir pour ça ><**

Et pourtant je suis encore...amoureux de toi...malgré ce qui s'est passé....mais tu as peut etre raison...peut etre que je me cache la véri...

Il ressentit ses mains se réchauffer brutalement puis se refroidire subitement....il y eut un silence puis il sentit ses main se réchauffer encore plus qu'avant jusqu'à émaner une lueur rouge et jaune...une langue de flamme jaillit dans la direction de Coeurdeau.... Il souleva sa main en l'air et la flamme disparut subitement sous ses yeux étonné...il avait faillit la tuer...n'y croyant pas il s'enfuit dans la direction du pensionnat presque au bord des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke)   Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) EmptyVen 21 Sep - 22:12

Coeurdeau l'écouta, avec une lueur d'espoir dans le coeur. Elle ne savait pas s'il allait la croire un jour, mais elle l'espérait plus que tout.

-Matikome, je suis d'accord, il n'aurait rien du faire... Je voulais savoir...

Lorsqu'il lui dit qu'il était encore amoureux d'elle, son coeur fit un bond. Mya, ma ch'tite Mya !! Elle la bénissait de lui avoir dit d'y croire. Peut-être qu'il souffrait, mais il l'aimait encore et elle aussi alors leur relation referait peut-être surface.... Elle lui dit :

-Itsuke.....

Elle ne put continuer, car elle voyait qu'il se passait quelque chose d'étrange. Elle le regarda et alors qu'elle allait le questionner, elle vit une flamme foncer sur elle. Elle n'eut pas le temps d'esquiver mais Itsuke, d'un geste de la main, sembla contrôler la trajectoire du brasier. Son coeur battant, elle le dévisagea, ne comprennant pas ce qui se passait. Elle le vit se lever et s'en aller en courant en direction du pensionnat. Elle ne réagit pas tout de suite, mais après un moment de reflexion, ses pensées se stabilisèrent un minimum avant de reprendre le désordre qui regnait il y a quelques secondes. Bien qu'elle ne savait pas ce qui vennait de se passer, elle savait une chose : Itsuke était partit, sans que leur conversation avait aboutit à quelque chose. Elle resta assise, trempée, les cheveux ruisellants, les yeux prets à exploser. Que s'était-il passé ? Quelle mouche avait piqué Itsuke alors qu'ils allaient enfin remettre les pendules à l'heure ? Pourquoi une boule de feu avait soudain foncé sur elle ? Pourquoi avait-elle l'impression d'Itsuke la contrôlait ? Alors que normalement, il ne dirigeait que la foudre. Pourquoi, s'il la contrôlait, il l'avait dirigé vers elle ? Mais s'il lui en voulait, il ne l'aurait pas dévié.... Dans sa tête, ses pensées se bousculaient. La seule chose dont elle était certaine, c'était qu'elle devait revoir Itsuke, pour éclaircir ses questions....
Elle sourit d'un air livide et se laissa glisser parterre, la tête dans les mains, pleurant à chaudes larmes. Maintenant, elle ne pouvait plus tenir plus longtemps sans pleurer. Puis, au bout de longues minutes, elle se releva, essuya sa robe trempée (même si, pour les pas très doués en habillage, les tenues mouillées ne peuvent pas être essuyées lorsqu'elles sont imbibées d'eau) et se dirigea vers le pensionnat, le moral à 0....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke)   Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver les bons arguments.... (PV Itsuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va-y, donne des arguments argumentatifs !! (PV Matikome)
» découverte (pv Matikomé, Itsuke)
» Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)
» balade dans le parc,pour trouver des réponses[pv Erylis]
» c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: