Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 découverte (pv Matikomé, Itsuke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

découverte (pv Matikomé, Itsuke) Empty
MessageSujet: découverte (pv Matikomé, Itsuke)   découverte (pv Matikomé, Itsuke) EmptyJeu 12 Juil - 12:35

Coeurdeau et Matikomé arriverent dehors. Il y avait un grand soleil et beaucoup de personnes faisaient la sieste a l'ombre des arbres. Elle aperçu un arbre où Itsuke se trouvait, seul. Elle regarda Mat' et lui demanda :

-Sa te dérange si on va se poser en premier ? Je te ferai visiter après...

Et tous deux se dirigèrent vers le cerisier. Elle s'approcha d'Itsuke, s'assit à coté de lui et lui fit un bisou dans le cou en lui disant :

-Salut mon Namoureux !! Sa va ? Qu'est ce que tu fais de beau ? Tu es seul ?

Puis elle remarqua une blessure dans son cou :

-Qu'est ce que tu as fait ? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Tu l'avais déja dans la douche et tu n'as rien fait pour que ça passe ?

Elle se tourna et revit Mat' qui attendait. Elle s'excusa :

-Désolé... J'ai oublié les présentations... Mat', voici mon petit ami, Itsuke. Itsuke, je te présente Matikomé.

Elle leur sourit avant de s'allonger sur le dos... Le ciel était d'un bleu magnifique et il y avait quelques oiseaux qui volettaient au-dessus d'eux... Tout était calme... Tout était paisible... Elle entendait au loin le chant des oiseaux qui la berçaient doucement... Elle allai s'endormir (ou presque) lorsqu'Itsuke s'allongea aussi à côté d'elle...

-Désolé... j'étais tellement bien... J'allais m'endormir... Excusez-moi...

Elle leur sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

découverte (pv Matikomé, Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv Matikomé, Itsuke)   découverte (pv Matikomé, Itsuke) EmptyJeu 12 Juil - 12:54

Matikomé aqcuiessa et se dirigea avec Coeurdeau vers le jeune homme. Il fut un peu jaloux lorsqu'elle lui dit que c'était son petit ami. Il la trouvait si belle ! Il s'approcha et serra la main à Itsuke :

-Enchanté. Je suis ravi de faire la connaissance du petit ami de cette charmante personne.

Tandis que la jeune femme s'allongea, il glissa à l'oreille de son ami :

"Tu as l'air d'avoir trouvé la perle rare. Elle a l'air si douce et si gentille !"

Puis il s'assit près de Coeurdeau, de l'autre côté d'Itsuke.

*Ils vont bien ensemble. C'est une consollation pour moi. Je la trouve si belle. Tant pis. Itsuke à été plus rapide et plus chanceux que moi. Dommage. Je vais le regretter un bon bout de temps. Mais... Qu'est ce qu'elle a du se dire quand je lui ai prit la main tout a l'heure, dans les escaliers ? J'espere qu'elle ne va quand même pas être dégoutée de moi. Bon, l'avenir nous le dira...*

Il regarda les deux touteraux et dit :

-Je vous gène, non ? Si c'est le cas, je peux partir. Je me trouverai un autre guide, vous savez ?

*Dis que je peux rester... Dis que je peux rester... S'il te plait !*


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



découverte (pv Matikomé, Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv Matikomé, Itsuke)   découverte (pv Matikomé, Itsuke) EmptyMer 18 Juil - 21:28

(( KYAAA !!! désolé désolé !! j'avait pas vu ce topic T.T))

Il fesait plutôt beau cet après midi. Il était sous un cerisier en train de se toucher le cou..Comment avait-il eut cette blessure ? il ne le savait pas...juste après les douches, il l'avait découverte. cela formet un cercle derrière son cou et cela ne lui plaisait pas...au moment ou il allait le cacher il vit Coerudeau arriver avec un jeune homme et sursauta.

**Aie comment je fait pour la cacher ! j'ai aps de col roulé ! U_u**

Il était trop tard pour le cacher elle l'embrassait dans le cou. Il esquissa un sourire gêné.

Salut ! Moi ca va ^^, et ou iej susi tout seul...

quand elle lui demanda ce qu'il fesait il hésita un peu dans sa réponse...

Euh...Je regardait ces belles Sakura ^^..aussi belles que toi...

Mais elle avait déja vu la blessure x_x il rougit et voulu s'enfoncer sous terre. Il se gratta les cheveux et

oui je l'avait aux douches...je n'ai rien fait car je voulait l'examiner dans un coin tranquille et je ne t'en ai pas parlé pour ne pas t'inquiéter...

Puis i lregarda plus attentivement le jeune homme qui était ave celle et sourit en s'inclinant devnat lui.

Enchanté de te rencontrer Mat'

Coeurdeau s'était allongée sur le dos alors qu'il parlait à mat'. celui-ci s'approcha de lui et lui dit qu'il avait trouvé une perle rare. Il esquissa un sourir et se gratta les cheveux

Elle est plus que gentille et douce, c'est la seulle qui me fait oublier tous les souvenirs qui me hante...

Quand il les regarda il demanda s'il dérangeais...sans doute était-il nouveau puisqu'il parlait de guide...

Nan Nan tu nous gêne pas ! au contraire ^^ ca me fait plaisir de rencontrer d'autres personnes ! depusi mon arivé je n'ai vu que Mya , Coeurdeau et Chun-li. SI tu veux on t'aidera dans ce pensionnat...même si je ne connais pas encore tout sur celui-ci...

Il sourit et

quel est ton élément toi ?

EDIT : JVIENS DE LE VOIR ! TU MA VOLE MA COULEUR D'ECRITURE !!!! >< ((XD))
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

découverte (pv Matikomé, Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv Matikomé, Itsuke)   découverte (pv Matikomé, Itsuke) EmptySam 21 Juil - 12:36

Matikome sourit. Son amie était entre de bonnes mains. Il répondit :

-Je maitrise la foudre. Je ne suis pas encore au point mais j'y arrive, tout doucement.

Il regarda à tour de rôle Coeurdeau et Itsuke. En les examinant, il s'aperçu que la couleur des cheveux de la jeune femme reflétaient la couleir de la mer et ceux de son petit ami, la couleur du soleil.

*On pourrait croire que c'est fait exprès. Il n'empeche que j'adore sa couleur de cheveux. Je vais peut-etre aller me teindre les cheveux en orange. Mais il n'accepterai pas !*

Il ria dans son fort interieur puis il regarda à nouveau le jeune homme, esquissa un sourire gèné et dit :

-Désolé. J'ai oublié de te demander quel était ton élément à toi.

HRP : Désolé mais cété une couleur qui allait bien avec mon avatar je trouvait et puisqu'il n'y avait pas de marron, j'ai choisi orange. Mais j'ai changé. Maintenant c'est assortit aux yeux de Mat' ! XD ! Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



découverte (pv Matikomé, Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv Matikomé, Itsuke)   découverte (pv Matikomé, Itsuke) EmptySam 21 Juil - 13:07

(( Non non mais je déconnais !! XD tu peut garder cette couleur ! ^^))

Il esquissa un sourire et sursauta quand Matikome lui dit que son élément était la foudre.


Ah ! toi aussi ?! c'est vrai que c'est un élément difficile à contrôler....Il m'a maudit...


Il regarda le sol d'un air vide...

Je ne sais pas mais depuis que j'ai découvert et élément je reçoit des blessures un peu partout...cela me le fait tout el temps...ça ne fait pas mal mais a la fin ça va devenir voyant...

Il releva la tête et sourit


Mais bon je m'en sors avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

découverte (pv Matikomé, Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv Matikomé, Itsuke)   découverte (pv Matikomé, Itsuke) EmptySam 21 Juil - 15:01

Coeurdeau avait les yeux fermés et ne bougeait pas mais elle écoutait attentivement ce que les deux garçons se racontaient. Lorsqu'Itsuke parla de blessures, elle re-ouvrit ses yeux violets, le regarda et demanda :

-Alors la blessure que tu as dans le cou, c'est ton élément qui t'as fait ça ?

Elle se rassit et regarda à tour de rôle les jeunes hommes.

*Comme il doit me trouver collante ! Il faut que j'arrête d'être aussi saoulante !! C'est un truc qui va se retourner contre moi un jour ou l'autre !!*

-Désolé... Je n'ai pas à m'occuper de ta vie privée... Tu... Tu n'es pas obligé de me dire...

*Mais je ne veux pas que tu souffre... Si tu souffre, moi aussi je souffrirai de te voir triste...*

Elle baissa la tête et une larme commença à couler le long de sa joue.

-Tout ce que je veux, c'est que tu ne souffres pas... Que tu sois toujours heureux... Que tu passes du bon temps avec les autres... Et avec moi... Mais comme c'est parti, je ne le pense pas.

Elle secha ses larmes et d'un coup, se leva, se mit dos aux garçons et dit :

-Excuse-moi Matikomé... Tu vas devoir te trouver un autre guide... Mais tu en trouveras facilement... Tout le monde est gentil... Pret à rendre service... Surtout Itskue... Je... A bientot !!

Elle mit son sac sur son épaule et partit en trainant les pieds. Des dizaines de larmes coulaient le long de sa joue et atterrissaient sur le sol qu'elle piétinait juste après. Elle serra les poings et murmura pour elle :

*Je ne te mérite pas... Je ne supporte pas de te voir souffrir... Il faut que tout aille bien pour toi... Et je ferai de mon mieux pour que tu sois heureux... Je t'aime trop... Je t'aime tellement que j'en souffre...*

Elle s'arreta et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. Elle aperçu au loin Itsuke qui se leva et Matikome qui regardait à tour de rôle Itsuke et Coeurdeau. Elle acceléra le pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



découverte (pv Matikomé, Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv Matikomé, Itsuke)   découverte (pv Matikomé, Itsuke) EmptySam 21 Juil - 15:20

Il la regarda en souriant puis

Oui...mais ne t'inquiète pas cela ne me fait pas mal


Il vit une larme couler sur sa joue et son regard s'assombrit. Il n'aimait pas voir les gens pleurer et surtout pas elle..mais pourquoi elle pleurait ?...Il resta silencieux et entendit qu'elle ne voulait pas s'immisser dans sa vie privée et qu'il voulait qu'il soit heureux. et qu'il ne souffre pas...mais il souffrait déjà..Sur ces paroles elle partit dans la direction du pentionna

Coeurdeau attend !


Il allait partir quand il vit Mat'. Il le regarda d'un air grave puis


attend nous là, on reviens...


Puis il courut vers elle . quand il vit qu'elle accélérait le pas il fit de même jusqu'à la vori s'arrêter le dos tourné. Il lui toucha légèrement l'épaule et la retouran lentement


Ne pleurer pas..je n'ai pas de vase pour retenir tes précieuses larmes...s'il te plait ne pleure pas....en te voyant comme cela...

Il baissa la tête en regarda le sol. Un larme coula sur sa joue

Je souffre déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

découverte (pv Matikomé, Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv Matikomé, Itsuke)   découverte (pv Matikomé, Itsuke) EmptySam 21 Juil - 15:32

Coeurdeau avait le visage plein de larmes. Quand il lui dit qu'il n'avait pas de vase, elle arreta de pleurer et rigola légerment. Puis elle se jeta dans ses bras et lui murmurant à l'oreille :

-En fait, c'est un cercle vicieux... Je souffre car j'ai peur que tu ne te plaises pas avec moi, puis tu soufres a ton tour car moi je souffre aussi... Et en fin de compte, personne n'est satisfait...

Ses bras enlaçerent le cou d'Itsuke, elle posa sa tête sur son épaule et ferma ses yeux violets en disant :

-Je suis désolée d'être partie... Mais j'ai tout le temps peur que tu ne m'aimes pas... Pas assez, en tout cas... Je... Je ne veux que ton bonheur... Je ne veux ni tes pleurs, ni ta peine, ni tes blessures... Enfin, je ne veux pas que tu aies de la peine, ni de blessures, mais si tu en as, je serai ravie de pouvoir en prendre part... Je ne sais pas si je m'exprime bien mais je me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



découverte (pv Matikomé, Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv Matikomé, Itsuke)   découverte (pv Matikomé, Itsuke) EmptySam 21 Juil - 15:53

Il sourit légèrement et la serra dans ses bras

C'est vrai...Mais ne croit pas que je ne t'aime pas..ce n'est pas vrai...


Il la regarda droit dans les yeux et toucha son front de l'index


Je pense même que je t'aime plus que tout au monde ! plus que moi-même ! et je ne t'abandonnerai jamais ! Jamais...j'ai vu pleins de choses...plusieurs personnes qui abandonnent leur petit amis pour des autres...ou qui les abandonnent simplement comme cela...

Il eut un rire narquois

et ils appellent cela l'amour....Pour moi l'amour c'est etre capable de vendre son âme au diable pour la personne que l'on aime...et moi j'en serais capable Coerudeau...


Il l'embrassa tendrement avant de dire


Parceque je t'aime vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

découverte (pv Matikomé, Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv Matikomé, Itsuke)   découverte (pv Matikomé, Itsuke) EmptySam 21 Juil - 16:07

Coeurdeau se laisse faire. Elle aimait tellement quand Itsuke l'embrassait comme il vennait de le faire. Elle lui dit en rigolant :

-Je t'ai déjà dit que j'adorait quand tu m'embrassais ? Tu embrasses si bien !!

*Surtout, tu m'aimes... C'est l'inportance !!*

-Moi aussi je t'aime plus que tout... C'est justement pour ça que je souffres parfois... Quand tu es loin de moi pendant longtemps, je souffres de ne pas te voir... C'est... C'est stupide, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



découverte (pv Matikomé, Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv Matikomé, Itsuke)   découverte (pv Matikomé, Itsuke) EmptySam 21 Juil - 16:27

Il esquissa un sourire et rougit en même temps.

Toi tu le fait mieux que moi !^^

I
l lui prit la main et l'embrassa sur la joue

non ce n'est pas stupide...puisque je ressens la même chose...


Il sourit puis vit Mat' et


Viens ! allons retrouver Mat'.

il marcha en sa direction avant de se tourner vers coeurdeau

Au fait tu le connais depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

découverte (pv Matikomé, Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv Matikomé, Itsuke)   découverte (pv Matikomé, Itsuke) EmptySam 21 Juil - 16:47

[[hrp : je crois qu'il est partit cet après-midi en vacances !! Il va pas répondre de toute la semaine, alors on va ailleurs, si ça te dérange pas ?]]

Coeurdeau rit :

-On ne va pas se disputer pour savoir qui embrasse le mieux, non ? C'est débile !! Je trouve que TU embrasses le mieux mais toi c'est l'inverse. Au total, c'est pareil !!

Elle se retourna, sa main dans celle de son chéri et dit en rigolant :

-Je l'avais oublié, celui-là !! Non, je l'ai rencontré ce matin dans les escaliers. J'étais assise et il m'a foncé dedans alors je l'ai rattrapé. Je n'allai pas le laisser s'écraser par terre, quand même !! Ce n'est pas très poli. Après je lui a proposé d'être son guide pour la journée et il m'a demandé si on pouvait aller faire un tour au parc. Puis je t'ai aperçu et on est venu te rejoindre... Apres tu connais la suite...

Ils arrivèrent tous deux mains dans la mains à côté de Mat' qui s'était relevé et elle s'excusa :

-Désolé Matikomé !! Je suis désolée de t'avoir fait attendre comme ça !! Mais avec Itsuke, on avait prévu d'aller faire un tour tous les deux... Désolé mais tu peux te trouver un autre guide ? Regarde là-bas, il y a Mao !! Elle acceptera surement de te servir de guide !! En plus elle est super simpa !! On se revoit bientôt, j'éspere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

découverte (pv Matikomé, Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv Matikomé, Itsuke)   découverte (pv Matikomé, Itsuke) EmptySam 21 Juil - 17:11

[[Je pars dans quelques heures]]

Matikomé ne fut pas surpris de la réaction de la jeune femme. Il répondit avec un sourire :

-Ouais. Je comprend. Sans aucun problème. Je vous laisse. A bientot j'éspere et Itsuke, c'était un plaisir de te rencontrer.

Mat' se leva et se dirigea vers la jeune femme, un peu plus loin qui, d'après Coeurdeau, s'appellait Mao...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



découverte (pv Matikomé, Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv Matikomé, Itsuke)   découverte (pv Matikomé, Itsuke) EmptySam 21 Juil - 18:42

(( Ah ok ! Bonne vacance alors !!! ))

Il esquissa un sourir


Moi de même !


Il lui serra la main de bon coeur puis se tourna vers Coeurdeau et lui prit la main

Alors ou veut-tu qu'on aille ? ^^

Il lui sourit et regarda les alentours de la pension...ils avaient presque tout visité...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

découverte (pv Matikomé, Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv Matikomé, Itsuke)   découverte (pv Matikomé, Itsuke) EmptySam 21 Juil - 19:16

Elle le regarda et dit :

-A toi de choisir... Tu sais bien que j'irai au bout du monde avec toi...

Puis elle regarda le soleil qui commençait être haut dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



découverte (pv Matikomé, Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv Matikomé, Itsuke)   découverte (pv Matikomé, Itsuke) EmptyDim 22 Juil - 13:24

Il sourit et chercha dans sa tête ou aller. Il se rendit compte qu'il ne s'était pas entrainé depusi un bon moment...la foudre de son corps commençait à se ramollire....

On va à la salle d'entraînement ? je dois accroître mon élément





Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

découverte (pv Matikomé, Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv Matikomé, Itsuke)   découverte (pv Matikomé, Itsuke) EmptyDim 22 Juil - 13:29

Coeurdeau sourit. Elle ne s'était jamais entrainée. Elle lui dit :

-Ok !! Mais tu me fais voir où c'est. Je n'y suis jamais allée.

Elle lui prit la main et tous deux se dirigèrent vers les batiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





découverte (pv Matikomé, Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv Matikomé, Itsuke)   découverte (pv Matikomé, Itsuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte (pv Matikomé, Itsuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: