| Trombinoscope | |
|
+43Akira Sheïka Mary Aino Yué et Ruki dowell Ryoichi Haruki Lilith Füjika Alyssa Eira Shiro Kuruwasu B•øw Hizaki Hakai Ashirayu Kôma Kam Kurosawa etna mc dowell Ino Agato Enna Endoh Niira Omoka Raito Yagami Andrea Saylin rukia kuchiki Haku Tenshi Loumina Minashiro Genki Takaï Ryuuzaki Ryuga Belldandy~Holy Bell Aaron Guyle Ai Nakashima Layla K. Natsuren Ayane Madoka Ira Kamishi Mya Natsuko Coeurdeau Lessixrèves Mao Minami Isku Uchiwa Azure Onizuka Sheila Setsuko evangeline ¤ kadag Kasuga Reiji Shina Pearl Near Agato Sakura Kinako Ichi & Aki Naya Pyro S. Tsunade Wilder Namine Kana 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 15:02 | |
| Ouais vaut mieu arreter le flood, sinon Sakura va nous tuer >.< ! Mais merci quand même ! xD | |
|
| |
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 15:04 | |
| Oué, juste un truc, je ne mettrais pas ma photo xD(je previens a l'avance) | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 15:05 | |
| J'attend l'image de Near avec impatience, Tsu' ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 15:09 | |
| Ouii ! =D Ne t'inquiete pas, je vais en faire une super zoulie !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 15:13 | |
| Non, enfet je dois faire une photo de Near ! ^^ | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 15:14 | |
| [quote="Azure Onizuka"] - Tsunade Wilder a écrit:
ATTENTION, CETTE PHOTO VA A COUP SUR, HEURTER LA SENSIBILITER DES PLUS JEUNE ET DES PLUS SENSIBLE, VOUS ETES PREVENUE !!
Isku s'assit par terre et vomit ,de peur elle resta derrière Azure et cria :-C'est un monster !!!Ha ha ha ...HA HA HA !!!!!!!!!!!!HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA!!(Pétage de plomb) Mais non j'rigole tes trop mignonne !!Heu ...je ne suis pas amoureuse quesque tu crois !!(Mais las vraiment une pétage de plomb !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 15:16 | |
| (ptin j'ai une sensation étrange d'avoir déjà vu ce message autre part mais bon xD)
Mais ben sûr qu'elle est belle tsutsu! | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 15:17 | |
| xD Tsunade une photo de Near .. c'est trop mignon iihih ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 15:18 | |
| (Ha bon ...Moi me souvient pas l'avoir fait deux foit ??!) Hey bin ouais ,hey bin ouais ma poupoule !!(PETAGE ENORME A CONDUIRE A L'HOPITAL ,BIP BIP !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 15:19 | |
| Isku>>Euuuh tout vas bien??? xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 15:21 | |
| Je pète la forme ,du moins je crois ,?Bon je vais dans la partie flood ,bye ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 15:24 | |
| Azu - Chan c'est parce qu'elle à citée Tsu' que tu à cette impression ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 15:26 | |
| nan pas le message qu'avait écris tsunade mais celui d'isku (sans la citacion) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 15:31 | |
| Merci mes pupuces, vous êtes zentille ! ^^ Isku xD ! | |
|
| |
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 24 Aoû - 13:14 | |
| Alors voici en EXCLU, ma photo ! (no coment) - Spoiler:
Mao
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 20:13, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 24 Aoû - 14:18 | |
| Wouuuua vous z'être tÖôutes zoulies !! ^^ | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 24 Aoû - 15:36 | |
| Heu... Merci !! Moi, je ne dirais pas trop ça de moi, mais bon, tnat mieux si quelques personnes le pensent !! | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 24 Aoû - 15:51 | |
| Mais si t'es zolie ma p'tite Coeurdeau ! (même si t'as pas voulu mettre la super photo où tu SOURIAIS !) Je préviens quand même les gens qui ne s'en douterait pas : ma véritable couleur d'yeux n'est pas rouge ! Et oui vive les appareils photos qui déforme la tronche des gens ! N'empêche c'était trop super bien comme soirée ! (photos récentes, elles datent d'hier soir !) | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 24 Aoû - 18:56 | |
| Vous êtes super belles toutes les 3 =D | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 24 Aoû - 19:06 | |
| Merci beaucoup !! Mya, je n'ai pas la photo où je souris, sinon, je la metterai mais MOI-MEME. J'attend que Mao me l'envoie et après, vous pourrez voir la SEULE photo de moi que j'aime bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 24 Aoû - 19:06 | |
| Vous êtes super belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Yeaaaah !! =D (Moi je fait peut etre refaire une photo parceque l'autre était vraiment horriblement moche ^^" !) Mais vous etes super belles ! ^^
| |
|
| |
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 24 Aoû - 20:00 | |
| Hola, desolée mais avec mon clavier à retardement j'ai un peu de mal ! Vous voyez ce que je veux dire, les filles ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|