| Trombinoscope | |
|
+43Akira Sheïka Mary Aino Yué et Ruki dowell Ryoichi Haruki Lilith Füjika Alyssa Eira Shiro Kuruwasu B•øw Hizaki Hakai Ashirayu Kôma Kam Kurosawa etna mc dowell Ino Agato Enna Endoh Niira Omoka Raito Yagami Andrea Saylin rukia kuchiki Haku Tenshi Loumina Minashiro Genki Takaï Ryuuzaki Ryuga Belldandy~Holy Bell Aaron Guyle Ai Nakashima Layla K. Natsuren Ayane Madoka Ira Kamishi Mya Natsuko Coeurdeau Lessixrèves Mao Minami Isku Uchiwa Azure Onizuka Sheila Setsuko evangeline ¤ kadag Kasuga Reiji Shina Pearl Near Agato Sakura Kinako Ichi & Aki Naya Pyro S. Tsunade Wilder Namine Kana 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Aoû - 17:22 | |
| Il répond bien calmement xD : Non, c'est que sur Dofus, pas besoin de parler
Eh ben voilà, il est comme ça, Meello, toujours en train d'essayer d'être le plus solitaire possible xD | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Aoû - 17:24 | |
| Ouais ben dis lui qu'il rate quelque chose, je suis super en chef de fan clubs xD Et j'adère pour Tsunade ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Aoû - 17:26 | |
| pff sa gave Dofus je sais même pas comment il fait.. |
|
| |
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Aoû - 17:31 | |
| Bah c'est que il aime pas trop les forum, il aime mieu vive la réalité ^^" Moi et lui, on est... Différent l'eu de l'autre Oo Mais bon, on s'entend bien, quand même Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Aoû - 17:35 | |
| Ouais ben c'est pas une raison xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Aoû - 17:42 | |
| Moi j'aimerais bien qu'il vienne, Meello T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Aoû - 17:44 | |
| Ben moi je peux rien faire, y a que toi qui peux (nous on est trop loin). T'as qu'a le convaincre^^ | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Aoû - 18:00 | |
| Moi j'ai parlé de son frère j'ai dis qu'il était trop * Wouaaa * xD Tsunade en force .. mes ta photo ma pitchoune d'amour !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Aoû - 20:41 | |
| ben voila Mello il a beaucoup plus de touche que tu le croyais Shina!^^ |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Aoû - 21:03 | |
| Maiseuh... Et moi dans tout ça??? ToT Mais arrêtez de draguer Nearchounet!!! (x3) C'est vrai quoi.. TvT Jaja? Pas du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Aoû - 2:23 | |
| Toi, dans tous sa? T'es a moi, na! No touch Namine Et pourtant on dirait que je suis a tout le monde xD | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Aoû - 2:49 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Aoû - 12:15 | |
| Je vais être jalouse ! xD C'est vrai, pas touche à Namine ! Near est a moi ! ;3 Et pour ma photo, j'en ai fait une ou deux hier, alors je dois juste trouver le cable a relier sur l'ordi et vous verrez le visage de tsunade ! ;D Je ne sais pas si vous connaisser "Heroes" mais ma tite soeur arrête pas de dire que je ressemble a la pom pom girl ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Aoû - 15:32 | |
| Tsuuuu mets ta photo stp !! ^^ lÖôl | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Aoû - 18:09 | |
| Wiiiii, Tsuuuuuuu Met ta tof!!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Aoû - 18:22 | |
| Ne vous en faites pas, ma tite soeur cherche la webcam ! (Elle doit se faire pardonner pour avoir oser suprimer la belle photo que j'avais faite T.T ! et comme je veus avoir l'air naturelle je trouve que c'est mieu de la faire a la webcam ! ) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Aoû - 18:45 | |
| - Tsunade Wilder a écrit:
Je ne sais pas si vous connaisser "Heroes" mais ma tite soeur arrête pas de dire que je ressemble a la pom pom girl ! xD Si tu lui ressembles tu dois être belle alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Aoû - 19:23 | |
| lOl Non! C'est mon Near à moi! (Pas touche!) Bref... Allez Tsunade! Met ta photo!!! J'en aurai bientôt à mettre =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Aoû - 19:28 | |
| Namine tu l'as pas encore mise toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Aoû - 19:29 | |
| Si mais j'vais en mettre une autre, la qualité n'es pas bien sur l'ancienne XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Aoû - 10:18 | |
| (C'est mon Near !) **sort sa pelle** Shina > C'est seulement ma soeur qui dit ca, mais comme elle a des yeux bizarre Oo ! xD J'ai retrouver ma webcam !!!! Et maintenant c'est photo spécial sorcière ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Aoû - 12:26 | |
| Mais non ma puce, on t'aime comme tu es !! ^^ Ton visage ne changera surement pas ça .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Aoû - 12:46 | |
| Merci ma jolie , ze t'adore T-T ! T'es krow zentille ! Apart que j'ai un tit probleme avec la cam, je vais devoir demander a mon frere, et il va surement me piker la place >_< ! ..enfin, j'essaie quand même ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Aoû - 14:33 | |
| Mais euh!! moi j'attend aussi T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |