| Trombinoscope | |
|
+43Akira Sheïka Mary Aino Yué et Ruki dowell Ryoichi Haruki Lilith Füjika Alyssa Eira Shiro Kuruwasu B•øw Hizaki Hakai Ashirayu Kôma Kam Kurosawa etna mc dowell Ino Agato Enna Endoh Niira Omoka Raito Yagami Andrea Saylin rukia kuchiki Haku Tenshi Loumina Minashiro Genki Takaï Ryuuzaki Ryuga Belldandy~Holy Bell Aaron Guyle Ai Nakashima Layla K. Natsuren Ayane Madoka Ira Kamishi Mya Natsuko Coeurdeau Lessixrèves Mao Minami Isku Uchiwa Azure Onizuka Sheila Setsuko evangeline ¤ kadag Kasuga Reiji Shina Pearl Near Agato Sakura Kinako Ichi & Aki Naya Pyro S. Tsunade Wilder Namine Kana 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Aoû - 17:53 | |
| Bon allez Tsunade! Met ta photo! *Sors son rateau de jardinage.* Gnion, à moi! >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Aoû - 20:54 | |
| elle se laisse désiré ma parole! XD Mais c'est pour sa qu'on la n'aime fort au passage!^^ |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 9:55 | |
| ...J'ai pris des photo de moi....mais je me trouve vraiment horriblement laide, et je veus pas que Near voie cette horeuur !!!!! >.<
Enfin..je l'ai promis.................**respire comme un folle**
ATTENTION, CETTE PHOTO VA A COUP SUR, HEURTER LA SENSIBILITER DES PLUS JEUNE ET DES PLUS SENSIBLE, VOUS ETES PREVENUE !!
[Photo à remettre !!]
Waouh, je savais pas que la cam pouvais totalement défigurer un personne xD ! Je tient quand même a dire que, en vrai...je suis..beaucoup mieu que cette ..on va dire mocheté ! ^^
==> Ce n'est pas une photo de moi, c'est..juste quelque chose que j'ai fait pour quelqu'un ^^" (super génée !..Ne pas s'imaginer des choses..enfin..je crois xD ! ) => [A remettre !!] [color=royalblue]Ca se voit presque pas, mais bon...je l'ai fait de bon coeur ! ^^
Et maintenant...**cours et va se cacher derriere le plus gros rocher du monde** (mon Dieu..la honte ! T.T ! )
Dernière édition par Tsunade Wilder le Sam 19 Sep - 17:45, édité 6 fois | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 10:18 | |
| Mais nan t'es super jolie!!! C'est vrai que t'as un petit air de la pom pom girl ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 10:21 | |
| **stresse toujour autant et tremble comme une feuille** Merciii ma shina ! t'es zentille !! | |
|
| |
Kasuga Reiji A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 12:34 | |
| nan mais sérieux t'es joulie Miss chocolat | |
|
| |
| |
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 12:40 | |
| t'ai super belle. moi j'aime bien.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 12:42 | |
| Kyaaaaaaaah ! Je suis super génée, vous êtes tous adorables, merciiiiiiiiiiiiiiii !! ^^ **toujour cacher deriere le plus grand rocher du monde** vous etes vraiment gentil... | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 13:43 | |
| *Va chercher Tsunade derrière le rocher.*
Tsunade, t'es super jolie, alors te cache pas! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 13:47 | |
| **rougis** Merci namine-chan !!!!!!!! T.T z'etes krooow zentille pour une méchante comme moi !! Oo ! Arigatô gosaimasu ! ^^ | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 15:11 | |
| T'es krooooooooooow belle, Tsunade!!! ^^
Et j'adore ce que t'as fait pour moi ^^ Merci ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 15:14 | |
| Ben tu vois Tsu t'es rassurée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 15:16 | |
| Ouiiiii ^^ Miciiiiiiiiiiiiiii Near ze te n'aime !!!!!!!!!! ^^ Et de rien, ça m'as fait plaisir de le faire ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 15:19 | |
| Qu'est-ce que t'as fait pour lui?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 15:22 | |
| Juste en bas de ma photo il y'a un autre lien ! et...j'ai fait plein de coeur et j'ai marquer des tits trucs ! ^^ En tout cas, vous etes tous super gentil ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 15:27 | |
| Ah je vois ^^ Trés joli :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 15:29 | |
| Arigatô gosaimasu shina-chan !
| |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 15:35 | |
| Öôh ma crakinette d'amùùùùr, t'es ma-gni-fi-que .. alors ARRETEUUUH TOI !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 15:41 | |
| Merci ma grande soeur spirituelle !!!! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 15:46 | |
| Avec plaisir pitchoune .. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 15:53 | |
| Merci !! **Va faire un calin a sa zoulie soeurette** | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 15:58 | |
| Ti trow' petite, zu vi duvoir me baisser ^^ * Ceuille une fleur * C'est pour mettre dans ti' cheveux !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 16:50 | |
| Trop Kawaï.. TvT Vous êes trop mimi les filles =D *S'invite dans le gros calin.* Coucou Near! --->[Hs: Tu peux aller répondre en forêt s'il te plait? XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 17:03 | |
| Öôh ^^ .. Pyro me manque trooooop * Commence à courir dans l'herbe .. comme dans la petite maison dans la prairie * * Se rèche* " Qui est le débille qui a mis un cailloux là gné ?! >.< " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|