| Trombinoscope | |
|
+43Akira Sheïka Mary Aino Yué et Ruki dowell Ryoichi Haruki Lilith Füjika Alyssa Eira Shiro Kuruwasu B•øw Hizaki Hakai Ashirayu Kôma Kam Kurosawa etna mc dowell Ino Agato Enna Endoh Niira Omoka Raito Yagami Andrea Saylin rukia kuchiki Haku Tenshi Loumina Minashiro Genki Takaï Ryuuzaki Ryuga Belldandy~Holy Bell Aaron Guyle Ai Nakashima Layla K. Natsuren Ayane Madoka Ira Kamishi Mya Natsuko Coeurdeau Lessixrèves Mao Minami Isku Uchiwa Azure Onizuka Sheila Setsuko evangeline ¤ kadag Kasuga Reiji Shina Pearl Near Agato Sakura Kinako Ichi & Aki Naya Pyro S. Tsunade Wilder Namine Kana 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Déc - 1:01 | |
| Bon ... comme certains le savnt, j'ai changé de tête u__u .... Envie de changern trop longtemps pareil XD Pour faire plaisir à Ryu' XD ... même si il m'a déja vue avant tout l'monde ^^ - Spoiler:
Voila .............. u__u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Déc - 1:42 | |
| MA CHIWIEEEEEEEEEEEEEE T'est cro belle =D Mêm jalouse moi là T.T Smouak sur ta joue et change pas |
|
| |
Niira Omoka A l'inscription
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : .... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Déc - 2:03 | |
| t'es belllleuuuh n'ira chewriiiie bordel je t'aimeuuuh
Dernière édition par Niira Omoka le Mer 26 Nov - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Déc - 12:24 | |
| zorais peut-tr un photo de moi ajourd'hui... Mais vous moquez pas....(mais pourquoi je me sui faite des boucles anglaises...--") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Déc - 14:57 | |
| Mouah j'attend la tof de Loum' =D Niira cro belle =D En mode tecktonik Steupley' sa rigole plus xD M'en fou parsque mouah je sais mieux danser que touaaaa xD
|
|
| |
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : .... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Déc - 20:45 | |
| xD Chun-Chun ^^ merci mais comment tu peux savoir si tu danses mieux que moi ou pas ?? loool BONNE ANNEE ..... | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Déc - 22:09 | |
| XD j'ai pas le bon cable!!!! bas allé! BONE ANNEE | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Jan - 15:16 | |
| Vous vous moquez s... vla moi: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Jan - 15:33 | |
| Niira je le sais c'est tous xD Nan sérieux..
Lou' TRo zoulie x)
Sa te va bien jte jure =D |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Jan - 15:49 | |
| XD c'était un essaie de coiffre pour une pece de théatre....--" encore heureux que j'ai pas encore les costumes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Jan - 19:50 | |
| row mimi Loumina ...
Chun-chun xD .... | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Jan - 21:02 | |
| AHHHH J'adore quand tu te tape la pose xD Jte préfere de face que de profil quand même =D |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Fév - 21:14 | |
| Voila une photo de moi >///////////< | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 12 Fév - 20:13 | |
| ................................ ° °' je te voyais pas du tout comme ça, eva xDDD . et c'est en positif que je suis surpris. Tes meugnonne >o< XD . | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 12 Fév - 23:14 | |
| merci >/////////< tu penser a quoi et mais la j'etait en tenu de soirée j'etait de sortir se soir la >.>
| |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 13 Fév - 0:09 | |
| tiennnnnnnnnnns me rappelle que quelqu'un m'avait demandé une photo de moi c'était ya quelques millenaires huhu oui j'ai fait mumuse avec l'appareil photo, et j'arrive pas a être serieux 5 min -_- mais bon vais quand même en mettre, attention les mirettes krkrkrkrkrkr Bon d'abord, ZE REGARD OF THE GOD On admire mes superbes trous de nez, et mon mausolée à dir en grey au fond > < MON POTE MOKONA No comment, on sent l'amitié bicentenaire u_u, mon ami de solittude (ça veut pas dire que je le viole hein) à qui je raconte mes petites peripeties, il se moque pas lui au moins °0° Le tout est prit sur mon lit, avec mon magnifique papier peint ORANGE QUE J'ADORE !!! il est beau il est flash je peux aller aux chiottes la nuit sans allumer °0° et comme j'aime bien customiser, j'ai coller de trucs partout, comme ça quand je me fait chier je perd un temps fou à regarder le mur > < Et sinon ya mon super tee shirt tout gris, et j'ai rien à dire dessus mais je m'en fou je le dit quand même, par ce que ce serait pas juste il serait jaloux du papier peint et de mes narines sinon u_u vali valou, > 3< poil au cou | |
|
| |
Andrea Saylin A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 13 Fév - 0:19 | |
| The regard de la mort qui tue et qui signifie tout et rien en même temps ...rien a dire excellent >___< Yaaaaaaaa Mokona °O° Je t'aiiimeuuuh Mokona t'as trop la classeuuuuh (crie de la groupie hystérique =D) Nan sérieu (c'est possible ?) je t'imaginais pas comme ça mais suis pas déçue t'as presque autant la classe que Mokona [c'est dur d'avoir autant de classe que Mokona alors c'est un compliment >__<] Et puis forcément, chui fan de la tapisserie orange bah ouais forcément °O° | |
|
| |
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 13 Fév - 13:09 | |
| Raito>> J'adore ta coiffure xDD (et aussi la peluche, je sais plus comment ca s'appelle mais je l'ai déjà vu ^^)
evangeine>> c'est vrai t'es meugnonne =3
(J'vais ptêt mettre une photo de moi...?-_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 13 Fév - 20:11 | |
| | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 13 Fév - 22:24 | |
| Nya nyaa .... Et la chieuse de service refait son aparition °3°. Ouai.. it's me u_u. Evan-chan t'es row meugnone =) Comme dis Ryuu', j'te voyais pas comme ça xd ... mais c'est different j'avais jamais vraiment pris la peine de t'imaginer xd .. Donc bref >w<. Raitownounet, j'tavay déja vu °3°. Nya toujours aussi kawai hein... comme Ryuu' xd =). Sinon, ze keaf ton papier peint, ze keaf le zorange [ ma chambre est zorange kome ça et vert powme =p] et je keaf mokona °0° ....et je keaf ta boucle d'oreillle fermerture [ j'ai la même >w<] et evidement je keaf Diru °0°. Nyaaaa.... J'adore quoi xd | |
|
| |
Kam Kurosawa A l'inscription
Nombre de messages : 54 Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 10:19 | |
| Evaaaaaaaa !!! T'es trôôôôp meuuuugnonne !!! >w< *Vive les paillettes* kuikuikui
Ahahahahaaaaa !!! Raiiitoooownouninanet !!! >w< Ryu m'a prévenu hier soir en sms que tu avais mis des photos ... DONC ! Dès que je me suis réveillé je suis venu voir ( bon owkay, j'ai bouffé une powme et mis mes chaussettes avant, ET ALOOORS ?) en tous cas, ce qui compte, c'est que je mets un commentaire avant Ryu !!! uwu Bon sinon, y'a une chose qui m'a vraiment frappé ... Le truuuuc qui pendouille à ton oreille droite !!! J'ai trop envie de tirer dessus *0* ... donc si tu tiens à tes attributs oreillicaux ... ne t'approches pas de moi ! En plus maintenant qu'Ira m'a changé de sexe et que le Pape à des porte-jartelles ... c'est pas beaucoup mieux dans ma tête vois-tu ! u_u
| |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 15:55 | |
| Oui, alors, hier j'avais plus les sms, mais kam je tiens a te dire u_u .. " CONNARD XDDDD '' vouala x3 . krkrkr, même si j'avais déjà vus, c'est délire >w< uhuhuhu, la fameuse boucle d'oreille . . . En fait ct un truc qui trainait sur mon bureau alors hop, il l'a pris . Tout comme pleins d'autre ptit trucs inutils qui trainent un peu partout dans ma baraque >w< . loool. " au moins il se moque pas lui ! '' on sent la frustratiooon xDD ( raito: j'ai déjà dit que ce mot de merde existait plus, non mais ho !! ) raaah, faut que je prenne d'autre photo, maintenant que la coiffeuse ma anéantisé les cheveux ( xD ) et que j'ai the percing de la mooooooort. que ma grand mère veut que je mette un strass a la place du tourbillon xDDDDDDD ( oui mamie, oui oui.) brefouille. vive toi \o/ | |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 21:25 | |
| ouiiiiiiiii je veux une photoooooooooooooooo du percing > < Mamie fashion je connaissais pas encore > < tu mets un strass et je te l'arrache avec les dents -_- vi ce petit machin marrant trainait... - c'est à toi ? - ouais mais elle est cassée - je peux te le prendre ? - ....... pour quoi faire > o ? - bah une boucle d'oreille t'as pas un anneau ? oui j'ai aussi taxé l'anneau u_u n'empêche que tout le monde m'en parle de ma boucle d'oreille krkrkrkrkr dont un petit nabot même pas dépucelé de la main droite: - j'aime pas ta boucle d'oreille - (mort de rire) par ce que tu crois que je me suis posé la question de si ça te plairais quand je l'ai mise ? :D bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|