| Trombinoscope | |
|
+43Akira Sheïka Mary Aino Yué et Ruki dowell Ryoichi Haruki Lilith Füjika Alyssa Eira Shiro Kuruwasu B•øw Hizaki Hakai Ashirayu Kôma Kam Kurosawa etna mc dowell Ino Agato Enna Endoh Niira Omoka Raito Yagami Andrea Saylin rukia kuchiki Haku Tenshi Loumina Minashiro Genki Takaï Ryuuzaki Ryuga Belldandy~Holy Bell Aaron Guyle Ai Nakashima Layla K. Natsuren Ayane Madoka Ira Kamishi Mya Natsuko Coeurdeau Lessixrèves Mao Minami Isku Uchiwa Azure Onizuka Sheila Setsuko evangeline ¤ kadag Kasuga Reiji Shina Pearl Near Agato Sakura Kinako Ichi & Aki Naya Pyro S. Tsunade Wilder Namine Kana 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Hizaki Hakai A l'inscription
Nombre de messages : 56 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh.... je crois que j'en ai un autre mais je ne m'en souviens plus... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Juin - 23:15 | |
| xD roh fort ta cravate xD | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 12 Juin - 12:03 | |
| lol merci^^ J'aime les cravates gaaa*0* | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh.... je crois que j'en ai un autre mais je ne m'en souviens plus... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 12 Juin - 14:07 | |
| xD de rien ! Euh dites moi... le forum est toujours autant inactif ou bien ??? | |
|
| |
Shiro Kuruwasu A l'inscription
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 12 Juin - 19:49 | |
| Hum... je sais pas trop. Tu crois que ça ferait revenir des gens si je postais ma tronche? XD | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 12 Juin - 20:16 | |
| Ouais, ouais !! Ca ferait revenir plein plein plein de gens !! *une nouvelle photo, une nouvelle photo !!*
En tout cas, ouais. Il est toujours aussi mort....
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 12 Juin - 21:16 | |
| Haan.. domage... Pourtant la pub se fait en ce moment... J'ai une pub qui vient d'arriver sur un de mes forums... de qui déjà ?? Je ne me souviens plus de leur noms sur Kinako -_- | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 13 Juin - 0:51 | |
| Oooooh !!! Le retour du mannequin Haku !! *o* Toujours aussi photogénique miss =)
[/!\ ATTENTION ! LA SUITE DU POSTE NE SERT A RIEN ! /!\]
Bon, à qui le tour ? => [ Inspiration d'une pub télévisée débile certes, concernant un jeu de hasard auquel on a une chance de gagner si on fait des calculs de probabilités ou si on est gâté par la chance. Phrase prononcée par différents individus selon leurs passages TV. Plusieurs spécimens ont une tache à accomplir, dans des situations burlesques et qu'on se le dise, complétement ridicules. Serait-ce pour inciter les accros de la petite boîte diffusant des images à jouer ? Anyway, vous voyez de quelle publicité je parle ? A bon entendeur... Salut ! -------(>'o')> ] | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 14 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Juin - 12:54 | |
| Bon j'vais en mettre une tite de mwa ^^ (vous moquez pas xD): | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Juin - 13:48 | |
| Kawaiiii la p'tite Azure =3 | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Juin - 16:53 | |
| RhÔlalalala !! T'es super zoulie, Azure !!
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Juin - 22:08 | |
| Z'allez me faire rougiir xD Mercii ^^ | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Aoû - 21:20 | |
| J'ai pas l'impression que t'ai beaucoup changé depuis la dernière fois.... ^^
T'es mignon !!
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 12 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Aoû - 16:19 | |
| J'hésite toujours à poster ma tronche. XD | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Aoû - 18:00 | |
| Allez Shiro, va-y !! Met ta tête, met ta tête !! S'te plaiiiiiiit !!!!!!!!! Hésite pas !!
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Aoû - 18:19 | |
| Justement j'hésite. XD J'pense que j'vais me faire des oreilles de chat d'abord pour être comme mon personnage! x] | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Aoû - 18:36 | |
| Naaaaaaaaan !!!!!!!! On s'en fiche de la ressemblance du personnage ou pas !!!!!
Met-la, met-la, met-la !!!!!
Ou on t'enfonce des poireaux dans la bouche !! *je sors, ok ^^*
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Oct - 13:19 | |
| o_O Trop kawaiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Nan, tu m'déçois paaaaas !!!! <3
Quand j'ai vu la photo, j'me suis dis "o_O un beugue d'oreille" xD Mais en lisant j'ai compris ! =] Trop mignon, vraiment !!! =)
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Oct - 13:41 | |
| Mdr! XD En tout cas merci! °///° | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Oct - 14:14 | |
| TRop fooooort!!
J'adoreeuuuuuuuuuuuuuuuh lol! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Oct - 14:40 | |
| xD'!! Allez, je me remet xD'!! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|