| Trombinoscope | |
|
+43Akira Sheïka Mary Aino Yué et Ruki dowell Ryoichi Haruki Lilith Füjika Alyssa Eira Shiro Kuruwasu B•øw Hizaki Hakai Ashirayu Kôma Kam Kurosawa etna mc dowell Ino Agato Enna Endoh Niira Omoka Raito Yagami Andrea Saylin rukia kuchiki Haku Tenshi Loumina Minashiro Genki Takaï Ryuuzaki Ryuga Belldandy~Holy Bell Aaron Guyle Ai Nakashima Layla K. Natsuren Ayane Madoka Ira Kamishi Mya Natsuko Coeurdeau Lessixrèves Mao Minami Isku Uchiwa Azure Onizuka Sheila Setsuko evangeline ¤ kadag Kasuga Reiji Shina Pearl Near Agato Sakura Kinako Ichi & Aki Naya Pyro S. Tsunade Wilder Namine Kana 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Oct - 15:00 | |
| [color=#7b00c2][b]R[/b]hoooooo !!! Alyssaaaaaaa !!! T'es trop mignone !!!! =3[/color]
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lilith Füjika A l'inscription
Nombre de messages : 11 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le vent Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Oct - 16:22 | |
| Bon apparament tout le monde doit y passer..alors me voici ><" - Spoiler:
| |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Oct - 17:10 | |
| WoW Magnifique !! Trop jolie !!!!! <3 =]
Allez, je mets la mienne aussi ! =) Les miennes x]
- Spoiler:
Ah, elle était moche !! J'ai dû l'enlever !! X__x
- Spoiler:
Celle-ci encore pire !! T_T
- Spoiler:
J'vous parle pas de celle-là.... U.u
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:33, édité 2 fois | |
|
| |
Ryoichi Haruki A l'inscription
Nombre de messages : 41 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Oct - 17:38 | |
| Alyssa> T'es jolie^^
Lilith> T'es trop magnifique ma Levy-chan =D
Maeko> T'es très mignonne aussi chére consœur des punitions divines du manque d'orthographe^^ | |
|
| |
Kam Kurosawa A l'inscription
Nombre de messages : 54 Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Oct - 18:11 | |
| Rah les filles vous êtes trop mignonnes !!!! x3
Quand à twa chéri ... t'es trop seksouel ta race ! >w< *se barre en bernard l'hermite* | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Oct - 19:14 | |
| Marchi ! Kam, on peut te voir aussi ? o_O Et mon cher confrère également ? =]
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Yué et Ruki dowell A l'inscription
Nombre de messages : 20 Autre(s) compte(s) connu(s) : R: a pas TT.TT / Y : ......... Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Oct - 19:27 | |
| [color=#7b00c2][b]o[/b]_O Je t'ai déjà vu quelque part.... Je le sais. Je sais plus où, mais je t'ai déjà vu.... T.T Reste à trouver Où ?
[b]J[/b]e m'en doutais que t'étais une fille.... *instinc féminin ? xD*[/color]
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Autre(s) compte(s) connu(s) : R: a pas TT.TT / Y : ......... Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Oct - 19:29 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDD impossible je vais que sur mes fofo a moi sauf kinako >.> et le pensionnat de la seduction XD a par la je voir pas XDDDDDDD
ah bonnnnnnnnnnnn????????? | |
|
| |
Mary Aino A l'inscription
Nombre de messages : 20 Autre(s) compte(s) connu(s) : Teku Kurashi mais je l'ai peut être retrouver! Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Oct - 20:40 | |
| T'as pas un autre perso ? | |
|
| |
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Oct - 21:00 | |
| Ou peut être l'as-tu déjà posté ici ? Moi aussi ta tête me dis quelque chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Autre(s) compte(s) connu(s) : Teku Kurashi mais je l'ai peut être retrouver! Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
Ming Licht'Säure A l'inscription
Nombre de messages : 8 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tss pis quoi encore. Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 54 Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3* Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Oct - 22:09 | |
| Kam.... C'est vraiment toi ? o_O
Mary : zoulie ! =]
Ming : Tiens ? Une fille ? Qui l'aurait cru.... xD T'es très jolie aussi la miss ! =) | |
|
| |
Ellana Sill'Inik A l'inscription
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant , mais bientôt =D Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Oct - 22:49 | |
| Raaa les gens vous êtes tous trop beaux...j'ose même plus montrer ma tête moi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Oct - 22:54 | |
| j'en est deux autre ici mais je me souvient pas si je les est mise et puis les resente >.> on va dit que XD s'est pas trop >.> et puis on voir rien -_- j ai plus l impression d etre un mec sur les photos -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Oct - 23:46 | |
| Eh bien Maeko, j'aurais aimé te dire que non, mais en fait je peux pas puisque c'est mwa ! >w< J'ai un peu forcé sur les arrangements mais bon >w> JE VEUUUUX VOIR TA TÊTE ELLANAAAAAAA !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Oct - 23:50 | |
| Merci =D Tropp belle Miing <3 Kam ooh zoollii =) | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Oct - 0:00 | |
| *tss c'est moi la plus belle ! *_* * Ouais il a raison | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant , mais bientôt =D Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Oct - 14:21 | |
| Kam...c'est vrai que t'as une belle tête =P J'aime pas ma tête^^ , mais bon ,jvais la montrer quand même...gros effort =D
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà --'
Dernière édition par Ellana Sill'Inik le Dim 12 Oct - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Oct - 14:35 | |
| Mais t'es vachement mignonne! Sans rire, j'vois pas pourquoi tu l'aimes pas ta tête t'es très mignonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Oct - 21:46 | |
| Rahh y a que des gens beaux ici! J'me sens un peu en trop! (merci Maeko et Ryoichi ^w^)
Kam! T'es trop beau! xD'!! Pourquoi y a que des vieux mecs au bahut! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|