| Trombinoscope | |
|
+43Akira Sheïka Mary Aino Yué et Ruki dowell Ryoichi Haruki Lilith Füjika Alyssa Eira Shiro Kuruwasu B•øw Hizaki Hakai Ashirayu Kôma Kam Kurosawa etna mc dowell Ino Agato Enna Endoh Niira Omoka Raito Yagami Andrea Saylin rukia kuchiki Haku Tenshi Loumina Minashiro Genki Takaï Ryuuzaki Ryuga Belldandy~Holy Bell Aaron Guyle Ai Nakashima Layla K. Natsuren Ayane Madoka Ira Kamishi Mya Natsuko Coeurdeau Lessixrèves Mao Minami Isku Uchiwa Azure Onizuka Sheila Setsuko evangeline ¤ kadag Kasuga Reiji Shina Pearl Near Agato Sakura Kinako Ichi & Aki Naya Pyro S. Tsunade Wilder Namine Kana 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Oct - 1:54 | |
| Rowiii ton style est super *o* Je peux plus m'habiller comme ça maintenant que chuis en prépa, sinon on me laisse pas rentrer...(chuis au lycée Thiers en classe prépa littéraire à Marseille, c'est un ancien couvent, on a viré la religion mais pas la rigidité de l'administration T_T). | |
|
| |
Kam Kurosawa A l'inscription
Nombre de messages : 54 Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Oct - 1:35 | |
| Merciiii pour les compliments ! >w< T'as trop la classe Ellana ! v(>w<) | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Oct - 8:31 | |
| Z'êtes tous super *___________*
Kam : Seriieux C'est vraiiment twaaaaaaaaaa ?!! @_@ ! °0° *applaudit*
La prochaine fois je montrerais ma tronche è_é okay ! >0< | |
|
| |
Ming Licht'Säure A l'inscription
Nombre de messages : 8 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tss pis quoi encore. Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Ellana Sill'Inik A l'inscription
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant , mais bientôt =D Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Oct - 19:16 | |
| Merci les gens =D
T'inquiète Kam , toi aussi t'as la classe =D | |
|
| |
Kam Kurosawa A l'inscription
Nombre de messages : 54 Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 18 Oct - 18:48 | |
| Ouais t'as intérêt à montrer ta tonche Tsu' èwé Et merci Ellanaaaaaa !!!!! >w< | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 19 Oct - 16:25 | |
| èoé Yooosh ! *cour de partout* Compte sur Mouaa m'ptit caribouuuw ! >w< !
| |
|
| |
Rikyu/Hikaru Takanagi A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 21 Oct - 20:20 | |
| à la demande de ma chére consœur je me dois de mettre une photo et comme j'en ai pris une aujourd'hui avec le cosplay que j'aurais à la prochaine Jap Expo vous aurez l'exclusivité sur la vue de celui-ci (ne faites pas attention à la personne qui le porte sa risque de vous faire plus de mal que de bien) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 21 Oct - 20:23 | |
| xDay arreteuh toi un peuu ! è_é T'es chou ! è_é ! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 21 Oct - 20:27 | |
| Wooot, la classe =) THE cosplay de l'année en plus Y'a la pose et tout avec en plus GG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 21 Oct - 20:28 | |
| merki^^ pour ceux qui iront à la jap vous me verrez de loin avec la perruque de cheveux blancs en plus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 21 Oct - 20:30 | |
| J'y serai sûrement, cosplayée peut-être aussi ^^ On verra en quoi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 21 Oct - 20:33 | |
| D'riiiiiiiiien ! =) Moiii j'iiraiis, on va s'mareey quand on sverras ! x'D (moi je seraiiis en mode Misa-chan) | |
|
| |
Shiro Kuruwasu A l'inscription
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 21 Oct - 21:26 | |
| OMG...j'vais te sauter dessus, Kratos is MINE. Okay ? XD A la Chibi de Marseille (ma viiiiille ! ) y'aura personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 21 Oct - 21:29 | |
| Shiro> un cosplay de la famille royal pendant l'époque de Edo (pour homme je précise, mon meilleur pote n'a rien trouvé de mieux à dire que c'était le costume d'une geisha) | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Oct - 1:03 | |
| Belldandy~Holy Bell > OMG va y avoir du tonnerre à Chibi JE! Déjà que la Raine se déclare être ma femme alors si on te rajoute ainsi que les éventuels autres fans de Kratos, si y en a qui trainent à Chibi... Je vais mourir étouffé par une horde de fangirls? XDDD
Rikyu/Hikaru Takanagi > Ah d'accord c'est plus un costume d'époque qu'un cosplay donc. Joli en tout cas! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Oct - 11:28 | |
| Shiro >> OwO alors tu peus me rajoutay a la liiste xD
Kratos and Zelos sans Obliier Mithos c'est mes miiens xD !
è_é Raiine ? =O A ouiii *idée du siiecle* j'aviis oubliier, bah maintenant jsaiis plus éwé Raine ou Misa Uwu !
Bon jvous mettrez au courant les choup'sS ! @w@
Belldandy => Ooh toi aussii ! =O On lui saute dessus a deux ?! @w@ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Oct - 12:03 | |
| °[]° .......................
En plus j'ai reçu ma perruque de Kratos aujourd'hui. J'mettrai une tof dès que je l'aurais coupée et mise en forme. (Pour l'instant elle est longue et lisse. XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Oct - 16:17 | |
| >w< Prépare toii Shiirow !
Moii zte saute dessus ! Nyaaaaah ! èwè
Haaaaaaan ! èwè Ouiiiiiiii Photoooow !! @w@ (huuhuuuu >w<) | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Oct - 17:29 | |
| Tu n'as toujours pas mis ta tite tête ma tite Maya! é_è Plus tu attends, plus on va l'attendre et plus tu vas pas vouloir la mettre alors, fais attention!! Moi je l'attend xD'!! C'est quand la Japan expo?? J'connais pas les dates!! >.< (et j'ai la flemme de chercher -3-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Oct - 19:36 | |
| xD ! è_é Ta raiison ma Alyssa-chaan !! èwè Zme lance ma puuce ! éwè Je tiens a préciser è_é ! le tel tout sur le cotey, oui celui des année pop X3 Jmen servaiis y'a 5 ans uwu ..maintenant il a rendue l'ame *tite larme* (Hey Kam, c'est cet photow que jt'aii envoyer èwè) N'AYEZ PAS PEUR, JE NE SUIS PAS UN MONSTRE ! èwè (même si la photow prouve le contraiire =O) >w< Hurrrgh ! xD - Spoiler:
HAHAHAAAAAA !!! Tu t'es totalement TROMPEY !
J'aii fait cet photow pour vous présentey l'amouw de ma liife u_u ! Inutile de te cachez Kam, jtai attrapey en flagre xD ! ( Ouiiii, En vraii Kam est un Pikachuu °w°) - Spoiler:
Dernière édition par Tsunade Wilder le Mer 11 Mar - 12:16, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Oct - 20:03 | |
| Ooh ! Ariigatow Gosaiimasu mon chouu !! >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|