| Trombinoscope | |
|
+43Akira Sheïka Mary Aino Yué et Ruki dowell Ryoichi Haruki Lilith Füjika Alyssa Eira Shiro Kuruwasu B•øw Hizaki Hakai Ashirayu Kôma Kam Kurosawa etna mc dowell Ino Agato Enna Endoh Niira Omoka Raito Yagami Andrea Saylin rukia kuchiki Haku Tenshi Loumina Minashiro Genki Takaï Ryuuzaki Ryuga Belldandy~Holy Bell Aaron Guyle Ai Nakashima Layla K. Natsuren Ayane Madoka Ira Kamishi Mya Natsuko Coeurdeau Lessixrèves Mao Minami Isku Uchiwa Azure Onizuka Sheila Setsuko evangeline ¤ kadag Kasuga Reiji Shina Pearl Near Agato Sakura Kinako Ichi & Aki Naya Pyro S. Tsunade Wilder Namine Kana 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 30 Déc - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 30 Déc - 21:18 | |
| * Tu crois que je t'ai pas vu croiser les doigts * =P - Spoiler:
Comment t'y a crus là =)
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 30 Déc - 21:19 | |
| Waaa !!!! T'es super jolie !!!! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 30 Déc - 21:22 | |
| * Mode faux-cul actif =P * Merciiii, Arrête je Noircis =O * Eh t'a déjà vu une rebeu rougir u_u' * Ma gueule Allé à toi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 30 Déc - 21:29 | |
| Nooon non y'a pas de sa!!! NE TE MET PAS A COURIR UNA JE TE RATTRAPERAI MÊME JUSQU'À TAMBOUCTOU!
* S'assit sur Mikio * T'allais où comme sa? =O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 30 Déc - 21:59 | |
| J'ai pas le photo de moooooiiiiii !!!!!!!!!!! *Bouh le mensonge T_T* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 30 Déc - 22:24 | |
| Stouuuuplait Et demain je te fais des gaufres au sucre =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 31 Déc - 0:05 | |
| J'aime pas les gauffres au sucre... -___- Et de toutes façons, je n'en ai pas ! è___é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 31 Déc - 0:26 | |
| =S Bah si c'est comme sa Jte parle plus na |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 31 Déc - 13:21 | |
| HAAN le flood!!! Heureusement que j'étais pas là hein??! Bref, au moins tu deviens jamais rouge!! (Pas comme moi... uu)
T'es jouliie, va pas t'inventer des trucs!
HAAN! Tu respectes même pas tes promesses! Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Jan - 21:00 | |
| Tu me parlais avant ? O_O |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Jan - 23:26 | |
| Haaaaan le flooooooooooood !!!!
Chun-Li, zoulie !!!! =]
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Jan - 19:31 | |
| Coupiiiiine *_______* Merciii Blondass" =P
Allyssa Allyssa Aussi belle qu'une Twingo Allyssa Allyssa m'a manqué comme une Clio Allyssa Allyssa aussi célèbre que Renauuuuud * Ma gueule moi Oo * |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Jan - 21:34 | |
|
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Jan - 17:24 | |
| Chun-Li... T'es sûre que ça va ? O.O' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 23:49 | |
| * C'est la Loose Milouse =O* |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Jan - 0:52 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh Pyroooo De retour Sur le Forum =P Italiiiiiiiiiiia =) |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 11 Jan - 23:45 | |
| lol obligé =P mes bon j'essaye de ravoir la soif de posté mes j'ai dur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Jan - 8:25 | |
| Je te comprend =/ A part floodé un peu rien d'autre -___-" * Aucun Modo un peu sa va j'peux blablater sans m'en prendre plein la gueule * |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Jan - 2:19 | |
| lol s'est drole mes kinako a mouru d'un coup =O
avant je me souvien s'étai ratal,yavai au moin 10 personne connecté chaque soir et les topic défilai a vitesse grand V...
maintenant ya shert sa fai chié... | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Jan - 19:43 | |
| HAN! Là ça va pas du tout! (Ouais, c'st dur de retrouver l'envie de poster uu mais courage!) Bref, tu peux flooder comme tu veux, c'est ça que tu racontes Chun-Li? Hein?? x'D Nan mais oh! Mouru d'un coup! Bah uais, quand je suis partie! =D (Nan, pas taper, je rigole!) Bref, il faut donc le ressusciter! (et ué!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Jan - 22:29 | |
| * Allyssa Chef vénéré du grand floodage absolu * Mode Fayode ActifBah faudrait qu'un peu tous le monde fasse de la pub dans les forums où ils se trouvent =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Jan - 22:48 | |
| Je ne suis plus dans aucun forum (sauf un, le dernier x'D) J'ai tout abandonné (ué, j'suis plus accro à l'ordi! Ha ah!! Encore faut-il que je l'ai été un jour)
J'suis floodeuse pro mais je me faisais jamais reprendre x'D =p C'est juste la technique, la tech-ni-que! ^O^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|