| Trombinoscope | |
|
+43Akira Sheïka Mary Aino Yué et Ruki dowell Ryoichi Haruki Lilith Füjika Alyssa Eira Shiro Kuruwasu B•øw Hizaki Hakai Ashirayu Kôma Kam Kurosawa etna mc dowell Ino Agato Enna Endoh Niira Omoka Raito Yagami Andrea Saylin rukia kuchiki Haku Tenshi Loumina Minashiro Genki Takaï Ryuuzaki Ryuga Belldandy~Holy Bell Aaron Guyle Ai Nakashima Layla K. Natsuren Ayane Madoka Ira Kamishi Mya Natsuko Coeurdeau Lessixrèves Mao Minami Isku Uchiwa Azure Onizuka Sheila Setsuko evangeline ¤ kadag Kasuga Reiji Shina Pearl Near Agato Sakura Kinako Ichi & Aki Naya Pyro S. Tsunade Wilder Namine Kana 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 14:37 | |
| NAN Tsu' >< T'a rien à me jalouser u__u
> Enna,Merci =) Toi t'es trop minoneuh ! Niira aussi t'es toute minone ; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 19:59 | |
| Enna t'es trop kawaii =3 J'adore ta tite' trombine
|
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 21:00 | |
| j'approuve | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 22:17 | |
| Sakura sa fait un an que je suis sur le fofow et j'ai jamais vu ta trombine touah * sifflote discretement *
|
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 22:29 | |
| *Regarde les vieux messages et ne trouve pas sa photo* Mais c'est trop bizarre ça ! Avant j'avais une photo. :s C'est surement parce que le topic a été découpé en deux je l'avais mis au début je crois. Je vais en remettre une alors. Vieille photo que j'avais mise avec les cheveux roses : Photo datant d'aujourd'hui : SAKURA VA VOUS MANGER. Mwahaha. | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 22:41 | |
| Oo C'est super beau les cheveux roses !! J'avais jamais pensé que ça pouvait rendre aussi bien !! *c'est bon à savoir ^^* J'avais jamais vu ta photo alors c'est super bien que tu l'ais mise !! En plus, t'es super mignone !! *j'aime bien ta coupe de cheveux* | |
|
| |
Ino Agato A l'inscription
Nombre de messages : 38 Autre(s) compte(s) connu(s) : Bah...MWA ! Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 22:57 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! que du beau monde !!!! tous magnifiques ! ( Oui j'ai tout vu ! )
Humf...Moi bah...quand j'en aurai =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 23:00 | |
| T'as le courage de TOUT regarder ? Ben dis donc, t'as du temps à perdre, toi, non ? ^^ | |
|
| |
Ino Agato A l'inscription
Nombre de messages : 38 Autre(s) compte(s) connu(s) : Bah...MWA ! Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 23:05 | |
| je suis un Geek. C'est normal =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 23:05 | |
| Mouais.... Ok, je comprend mieux !! | |
|
| |
Niira Omoka A l'inscription
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : .... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 23:06 | |
| waah trow belle Sakura !!
lol coeurdeau>> moi pareil pour mes débuts , TOUT regardé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 23:08 | |
| | |
|
| |
Niira Omoka A l'inscription
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : .... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Déc - 0:43 | |
| XD bah moi aussi j'avais tout regardé °0° J'suis une geek ça veux dire ?? hannnn ! Saku'chan !!!!!!!!! WAW ! Rien à dire T'es magnifique °0° !!! Tite indiscrtion .... t'a quel age ??=D | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Déc - 1:20 | |
| Ah merci tout le monde. J'ai 15 ans et demi. T.T Et ma coupe de cheveux c'est moi qui me les aient coupés tout seul ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Déc - 2:48 | |
| SAKURA C'EST PAS BIEN TA PAS COUPER LA PELOUSE DE TON JARDIN xD BEN POUR FAIRE PAILLOT COMME LES AUTRES JE VAIS DIRE QUE T'ES TROOOOOP JOULIE <3 [ MEME SI EN VRAI T'ES MAGNIFIQUE ] SMOUAK DANS TA GUEULE
|
|
| |
| |
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Déc - 15:21 | |
| °0° Vous l'faites exprés !! Avouez vous faites ca pour me rendre toute zalouse, mais je me laisserais pas faire è___é ! 'tention ! xDDD
..hum...serieusement ! xD
Vous etes troop zouliiiiiiiiiiiiiiiiie !!! x3
Enna >> °0° Canooooon !!! xD
| |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Déc - 16:40 | |
| Ouais c'est l'hiver la pelouse est pas verte ^^' | |
|
| |
Enna Endoh A l'inscription
Nombre de messages : 19 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je sais pas encore ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Déc - 15:39 | |
| Merci ^^ Sakuraaaaaaaaaa je te reconnaaaait !! J'adorait ton texte sur les faux keupons ^^" Oui , c'était moi avec le blog tout pourrii ^^ Tu es trooop belle xD la chaaance !!! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Déc - 22:47 | |
| Oui c'est moi et l'article vrai-faux keupon ! Comment tu te souviens de ça ? ^^ C'est lequel ton blog ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Déc - 22:53 | |
| Enna --> Pardon, pardon, pardon, j'avais pas va ta photo !! Tu es vraiment super mignone !! J'adore vraiment !! Et pis, c'est joli les cheveux pas coiffés !! ^^ | |
|
| |
etna mc dowell A l'inscription
Nombre de messages : 23 Autre(s) compte(s) connu(s) : a votre avis ? :P Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Déc - 23:01 | |
| tes trop z'olie =D tes aussi belle sur les deux photos | |
|
| |
Enna Endoh A l'inscription
Nombre de messages : 19 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je sais pas encore ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Déc - 16:56 | |
| Merki Coeurdeau x3 Le blog de Dragichsoe ....^^" depuis , j'en ai un nouveau ( rah , la pourrite xD ) Et toiii Etna !!! Une photo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|