| Trombinoscope | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Trombinoscope Jeu 9 Juil - 23:30 | |
| Bah voilà, j'ouvre une nouvelle fois un trombinoscope !! x) Et je vais inaugurer avec ma face !! xD Alors pas trop de commentaire missants, s'il vous plait.... T_T ((Même si de toutes façons, y'en aura pas parce que sur les forums, Personne ne taille.... =__="))
Et voui, j'ai changé en deux ans.... Je ne suis plus celle que j'étais..... J'ai vraiment vraiment changé physiquement xDD
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Azayaka Natsuki Modo des présentations
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Juil - 0:03 | |
| Pas mal =D . Faut que je trouve mon appareil photo serieux T_T | |
|
| |
Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
Azayaka Natsuki Modo des présentations
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Juil - 12:57 | |
| Quel Narcissisme x) xDDDD | |
|
| |
Saori Ayami Modo des passages d'années
Nombre de messages : 142 Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là. Date d'inscription : 06/07/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Le Feu ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Juil - 14:09 | |
| Vous êtes classe les individus ! ( Expression que je dit tout le temps ) | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Juil - 15:48 | |
| Bah, je ne voies aucune raison pour être méchante avec toi Maeko ! T'as les cheveux de quelle couleur ? Blond foncé ou châtains ? Enfin, t'es mignonne ! Et ton récapitulatif est une bonne idée aussi. On voit pas beaucoup avec les lunettes et le reflet mais c'est bien ! Idate et Saori, il faut participer au trombinoscope ! Personne n'est méchant de toute façon ! Vu que j'ai dis ceci, je me lance aussi, mais il faut avant que je découpe les photos, je n'en ai presque aucune ou je suis seule dessus... --" - Spoiler:
| |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Juil - 15:55 | |
| Shuuuuper mignonne !!!! =D [mode chieuse]Dommage qu'il te manque un œil.... xDDD On en veut une avec tes deux yeux en entier et ton visage bien voyant !![/mode chieuse]
Et puis, pour répondre à ta question, j'sais pas en fait xD Mais je considère que je suis blonde parce que c'est classe d'être blonde xDDD Me manque plus que le ventre plat et les gros lolos pour être une grosse pétasse. **ne sait pas pourquoi elle dit ça** | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Juil - 16:04 | |
| Merci ! =3 Ma meilleure amie est celle qui a cadré celle-là, elle prend des photos sublimes mais dès qu'il s'agit de cadrer... x'D Je peux essayer de trouver cela mais cela risque d'être très dur étant donné que mon disque dur est mort et que j'ai perdu toutes mes photos... =( J'ai bien déprimé et j'essaye de les reprendre mais bon... Tiens, en voila une autre, je l'avais mise dans le trombinoscope précédent : - Spoiler:
On voit mes deux yeux, après, le reste du visage... ^^" | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Juil - 16:05 | |
| Waaaa !!! Ah vouiiiii !!! Je l'avais vue !!!! Super zoulie !!!!!!!! *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Juil - 16:10 | |
| Merci beaucoup ! °w° On dirait que j'ai un cocard sur l'œil droit mais sinon, elle est bien cette photo, d'ailleurs sur cent photos, il n'y en a que deux ou trois de potables, vous avez le best of devant vous ! =p
Sur aucune photo on le voit, seulement j'ai les cheveux qui descendent jusqu'à la moitié de mon dos. | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Juil - 16:15 | |
| C'est marrant de voir comme on voit des choses que personne ne remarque.... xDD
Moi c'est différent.... Y'a plein de photos de moi que j'aime bien, mais alors plein !!!! Sauf que deux jours après je les trouve hideuses.... T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Juil - 16:19 | |
| Oh, c'est la même chose pour moi ! Cela m'arrive surtout quand je dessine... Je fais un dessin, sur le coup je le trouve superbe, deux jours après je le trouve affreux... Ou sinon je le trouve laid, puis beau pendant une semaine et après... x'D
On est toujours beaucoup plus exigent avec soi-même qu'avec les autres. D'ailleurs, j'ai bien vu dans tes anciens posts ce que tu disais sur toi ! Je relis le topic trombinoscope( enfin, juste les photos et les quelques commentaires intéressants) , de toutes façons, "on est comme on nait" disait si bien la chanson des Mini keums ! <3 Au lieu de se trouve moche et de perdre du temps à cela, autant aller rire ailleurs et se moquer de soi-même, j'ai énormément de photos dossiers de moi-même sur facebook par exemple ! | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Juil - 16:26 | |
| Moi j'me montre pas sur facebook. Enfin, j'aime pas trop ça.... X__x
Mais je fais souvent des séances photos et sur 50 photos que je fais, j'en trouve une qui me plait beaucoup. Les autres, hop !! Poubelle !! xD | |
|
| |
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Juil - 17:21 | |
| Trop bonne idée ce recapitulatif ! Vous êtes super mignonnes les filles! Je vous avais dejà vu Bon bah j'aime pas ceux qui mette pas de photo, alors je vais en mettre une et casser le mythe. . . CEUX QUI NE VEULENT PAS NE REGARDENT PAS Continuez d'esperer ! ( genre des gens vont resister à cette curiosité. . .) - Spoiler:
- Spoiler:
HE OUI JE SUIS UNE FILLLE :'( J'en mettrez d'autre parce que beaucoup disent que celle ci ne ressemble pas à ma personnalité A VISAGE DECOUVERTTTTTTTTTTTT XD
| |
|
| |
Nombre de messages : 142 Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là. Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Juil - 19:24 | |
| alors là je suis choquée, je ne m'attendais pas du tout à une fille ! Super les individus vous êtes tous très classe !!
Autonégative que je suis,il met difficile de mettre un photo sans ensuite le regretter donc je vais prendre mon temps.
Gomenasai mina-san ! Demo, Watashi no Desu. | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Juil - 19:32 | |
| Pourquoi ? Si j'suis une fille :/ Dur dur . Pourquoi tu le regretterai ? Moi il me tarde de voir ta bouille miss | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Juil - 19:52 | |
| Haaaaan !!!! Troooow géniaaaaaaaaal !!!! Tu n'avais jamais mis ta tête avant.... Première fois que je te vois !!! *-* T'es trow mignonne !!!! =D Vraiment trow trow trooooow !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Juil - 20:59 | |
| Mercii Non je l'ai jamais mis, parce que j'avais envie que les gens crois que je suis un mec en fait. . . Mais tu le savais toi, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Juil - 21:05 | |
| Ben j'aime bien les suspenses comme ça ! Ben moi je trouve une photo qui passe et je la met. ( peut prendre du temps) | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Juil - 21:15 | |
| Moi, je te connaissais, ouais !! Tu te souviens, on se suivait sur un forum.... Ainaka !! xD C'est quand même trop fort !! xD Donc oui, je savais que tu étais une fille.... Mon ancien personnage avait rencontré le tien !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Juil - 12:28 | |
| Oui, c'est vrai. . . A l'époque je jouais des filles. . . Je suis mieux en garçon j'trouve. C'est plus simple. La belle époque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Juil - 19:10 | |
| Akira !! Je suis choquée, t'es trop belle !! *o* Je t'imaginais pas du tout comme cela( je ne sais pas ce que j'imaginais avant non plus) , je trouvais que t'avais un petit côté efféminé mais de là à penser que tu étais une fille, en plus tu es vraiment jolie !! Quelle découverte ! Merci Akira ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Juil - 19:06 | |
| Bon ben voila je poste ma face mais je ne garantit pas le succès, pas de photo en solo à par celle ci. - Spoiler:
Je fait peur je sais, prise à 4 heure du matin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Juil - 19:10 | |
| Et tu disais que tu allais le regretter, là je ne te comprends pas, t'es très jolie ! T'es pas du tout moche ou quoi, bon la qualité de la photo n'est pas au top mais sur toi il n'y a rien à redire ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|