Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Juil - 19:15 | |
| Tu as oublié les majuscules que tu as mises dans ta signature ! =p T'as aucun soucis à te faire !
Maeko, j'ai mis le nom de Saori mais je n'ai pas réussi à mettre le cœur à côté de son prénom, il y avait un espace qui ne disparaissait pas... Hum.
Dernière édition par Alyssa Eira le Lun 13 Juil - 19:29, édité 1 fois | |
|
Saori Ayami Modo des passages d'années
Nombre de messages : 142 Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là. Date d'inscription : 06/07/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Le Feu ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Juil - 19:18 | |
| C'est pas ma signature pour rien ! | |
|
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Juil - 22:08 | |
| Alyssa > je te demanderai de ne pas toucher au résumé parce que tu as foutu un joli bazar dedans.... Et je m'en occupe !! ;D Surtout qu'il ne faudrait pas qu'on mettre deux fois la même photo.... =/ | |
|
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Juil - 23:09 | |
| Merci Alyssa, ça m'touche Au bout d'un moment je me suis dis que si je mettais pas ma vraie identité, les gens penseraient que je suis homo XD J'arrive pas à bien joué le rôle d'un mec derrière mon perso Très mignonne Saori J'en met une autre de la même journée C'est plus moi ! Mais je cherche mieux ! - Spoiler:
| |
|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Juil - 12:28 | |
| Désolée Maeko, je n'y touche plus ! U_U
De rien Akira !! <3 Trop belle ! T'as l'air super sympa et drôle x'D | |
|
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Juil - 13:26 | |
| Pauvre MAeko, elle doit tout faire toute seule parce qu'elle est accompagnée de maladroits xD Haha <3 Super sympas et drole ? Ca me va | |
|