| Trombinoscope | |
|
+43Akira Sheïka Mary Aino Yué et Ruki dowell Ryoichi Haruki Lilith Füjika Alyssa Eira Shiro Kuruwasu B•øw Hizaki Hakai Ashirayu Kôma Kam Kurosawa etna mc dowell Ino Agato Enna Endoh Niira Omoka Raito Yagami Andrea Saylin rukia kuchiki Haku Tenshi Loumina Minashiro Genki Takaï Ryuuzaki Ryuga Belldandy~Holy Bell Aaron Guyle Ai Nakashima Layla K. Natsuren Ayane Madoka Ira Kamishi Mya Natsuko Coeurdeau Lessixrèves Mao Minami Isku Uchiwa Azure Onizuka Sheila Setsuko evangeline ¤ kadag Kasuga Reiji Shina Pearl Near Agato Sakura Kinako Ichi & Aki Naya Pyro S. Tsunade Wilder Namine Kana 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Oct - 17:53 | |
| remarquer moi c'est swiffer mon surnom ou gaki c'est po franchement mieux - -" | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Oct - 18:52 | |
| XDDD gaki, ça vas encore, mais swifer... muahahaha, purée de carotte is dead. Nouvelle teinture, au grand dame de coeurdeau qui ne pourra plus voir mes cheveux ROSE comme elle le dit si bien ~.^Owned. New photos, sinon j'vais me faire tirer les oreilles >_> ... encore. Pour la grande, on verra plus tard ^^ | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Oct - 20:23 | |
| Alors, la fille qui emmer** les gens est de retour !! C'est dommage que ce soit en noir et blanc parce qu'on ne peut pas identifier la couleur. Noir ? En tout cas, c'est sombre !! Et moi, je dis : vivement la grande photo net où on voit tout et en couleur !! *euh.... grosse chieuse, là non ?* | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Oct - 10:53 | |
| franchement la classe t'es tout kawaiii!>< non franchement et puis je ne suis pas du genre à compimenter les gens facilement^^ | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 28 Oct - 20:36 | |
| Öôooooooooooooooooooh non mais il est troooop mignon !! * Hystérie 21 * | |
|
| |
rukia kuchiki A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Nov - 2:06 | |
| ryuuzaki t est trop trop trop trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans toutes les photos que ta mis ^^ mettrait ptet une de moi un de ses jours (meme si preske personne me connait )^^ aaron est migon aussi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Nov - 23:26 | |
| Bon, et la photo alors ? Je veux dire THE photo net, grande, où on te voit en entier ? Elle est où ? *en mode saoulante* | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Nov - 23:45 | |
| soulante, là, je dois l'avouer -_- surtout que je t'ais déjà diiiiit que la photo, ce sera surement raito qui la prendra quand on se verra samedi alors PATIENCE. Parce que va prendre une photo net et grande tout seul sans avoir l'air *** > > ... Dooonc, tu l'auras mais pour l'instant c'est plus tard. | |
|
| |
Andrea Saylin A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Nov - 0:01 | |
| Hey Ryuu t'as la classe je dois l'avouer. Prends ça comme un compliment, je l'accorde pas a tout le monde xD En plus, j'adore ta veste =D J'avais tenté l'année dernière une couleur rose aussi mais sa a dérivé sur du orange gris pale T__T Alors hop j'ai retenté un truc quelques mois plus tard, résultat j'avais les cheveux couleur noir avec des reflets gris argentés. Sa donnait pas mal ma foi ^^ Bon après ce petit déballage de vie, je reprends : Hum j'aime beaucoup le style de Haku aussi, elle est joulie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Nov - 0:18 | |
| Ok, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, aprdon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, aprdon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon pardon, pardon, pardon....
*j'peux continuer mais j'arrete !! Et j'ai tout fait SANS le copier coller !! ^^*
Désolée Ryu'. J'arrete avec ça et si t'as pas envie de la mettre, ben.... La met pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Nov - 13:18 | |
| =_= ................................................................................ *selfcontrol* Je la mettrais. Je la mettrais, la semaine prochaine. C'est pas une question de vouloir ou pas, mais de POUVOIR. Tu l'auras, mais pour l'instant, faut patienter. *fiuuuuuu on va y arriver* Et merci à Andrea ^^. Ouaiiis °0° Elle a un bon style, pis même elle fait des beaux vetements u.u ( et moi qui me plante des aiguilles dans chaques doigts quand je dois recoudre des fut'.....) allez visiter son blog, ça vaut le coup d'oeil. le lien est à coté de ses photos edit: ........... ah bah nan en fait tu l'auras pas 8D . Désoléééééééé, pas.... le temps de la faire xd . Pis d'abord je suis beaucoup trop laxiste XD Mon pseudo, c'est RyuUZAKI. -_- | |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Déc - 19:19 | |
| ouai il est mignon, parfaitement irresistible, horriblement beau et c'est MON MIENNNNNNNN *0* (dance tout seul) | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Déc - 22:33 | |
| Ryu, trop Kawaii !!!! oO
Sais pu quoi dire ..... *bouche bée* ...
>> par contre moi je sais pas si mettre une photo ou pas xd ... hum hum réfléchissons ..
Edit : ah.. bah en fait je pensais en avoir déja mise une, mais .. aparement nan ... Donc juste pour que vous voyait ma tronche,..... pcq j'assume =)
>> photo assez récente [ quelques mois >< ] - Spoiler:
une autre encore plus résente, quand zavé fait des boucletteuh ! [en plus zai mon grelot sur celle là =D]
- Spoiler:
Désolée je sais pas fair les spoiler ><
Fin voila ma tronche ^^
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Déc - 23:23 | |
| Kyya ! :$ Merci .... [ bah ça ... m'y attendais bah oO] En tout cas toi, t'es ro mimi !! =) [ j'te le redis pcq j'le pense vraiment ;p ] | |
|
| |
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Déc - 16:28 | |
| Je trouve que tes yeux sont très joli, Ira ! Mais dis moi, juste comme ça... Tu serai pas une peste ? Parce que je trouve que t'as un regard de peste, non pas que ça soit un défaut, hein ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Déc - 17:22 | |
| ôo' ... heu.. disons que les apparences sont trompeuses, ou alors elle cache bien son jeu u_u . C'est tout sauf une peste, de ce que j'ai pus la connaitre =) je comprend ce que tu dis quand '' ce n'est pas un défaut " mais............... naaa u_u j'pense pas que ce soit son genre d'aimer emmerder les autres, au contraire. | |
|
| |
Andrea Saylin A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Déc - 17:31 | |
| O_o Euh en général quand on dit a quelqu'un quelle ressemble a une peste, c'est pas un compliment...m'enfin ce que j'en dis moi -_- Bref aussi non t'es mignonne Ira ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Déc - 21:34 | |
| Haha ... Nan .. moi, emmerder les autres? Je crois pas non ... Justement, j'ai toujours l'impression de géner les autres u__u ... N'est-ce pas Ryuu' ? >< Encore un defaut dans ma geu*** ... Sinnon, Merci Ryuu' d'avoir pris ma défense. °0° Et Merci Andrea ; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Déc - 22:38 | |
| OK Y'A PERSONNE QUI A LE DROIT DE DIRE SA DE IRA OK ( la fille qui ne parle jamais dailleur xD )
Mouah shtayme et c'est pour sa ( Qu'on verra jamais ma gueule vers ici xD) |
|
| |
Niira Omoka A l'inscription
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : .... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 19 Déc - 23:43 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Déc - 3:39 | |
| (Tsunade envoyer aux oubliette ._. !) Bah moiii ze te trouveuh touteuh zouliiiiiiiiiie Ira-chaaaan !!!! °0° | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Déc - 13:57 | |
| Merci ma Tsu' chériee !!! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 12:58 | |
| De riiiiiiiien !! X3 Maiis je vaiis être toute zalouse..parceque t'es troop zouliiie ! XD !!
| |
|
| |
Enna Endoh A l'inscription
Nombre de messages : 19 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je sais pas encore ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 14:05 | |
| >< Euh Hum . Si quelqu'un pose la question , je n'aime point me coiffer .... Ira t'es trop choute ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|