| Trombinoscope | |
|
+43Akira Sheïka Mary Aino Yué et Ruki dowell Ryoichi Haruki Lilith Füjika Alyssa Eira Shiro Kuruwasu B•øw Hizaki Hakai Ashirayu Kôma Kam Kurosawa etna mc dowell Ino Agato Enna Endoh Niira Omoka Raito Yagami Andrea Saylin rukia kuchiki Haku Tenshi Loumina Minashiro Genki Takaï Ryuuzaki Ryuga Belldandy~Holy Bell Aaron Guyle Ai Nakashima Layla K. Natsuren Ayane Madoka Ira Kamishi Mya Natsuko Coeurdeau Lessixrèves Mao Minami Isku Uchiwa Azure Onizuka Sheila Setsuko evangeline ¤ kadag Kasuga Reiji Shina Pearl Near Agato Sakura Kinako Ichi & Aki Naya Pyro S. Tsunade Wilder Namine Kana 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Mar - 14:48 | |
| Nan, mais je rigole !! Tu fais bien comme tu veux !! En tout cas.... MERCIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Mar - 14:51 | |
| j'ai fait l'exploit de l'année en affichant ma gueule sur un forum °° ...... si j'en colle partout sur les murs, vous croyez que je pourrais devenir le maitre du monde *0* | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Mar - 14:55 | |
| L'exploit de l'année.... --" Si tu veux !! Mais c'est vrai que je m'attendais pas à la voir de sitôt ta frimousse !! Faut pas oublier les plafonds, hein ? Parce que sinon... On va te voir partout !! Après p'tètre qu'tu s'ras le king of the world !! | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Mar - 14:57 | |
| WOUHOUUUUUUUUUUUUU XDDDDDDD Quand je serais le maitre du monde, j'abolirais les maths è_é ( et les devoirs, je l'ais promis a kumiko > < ) Brefouille, vais quand même essayer d'en prendre avec raitow parce que j'en ais pas de nous deux, et que je veux nos tete de hamster sur une même photo XD J'm'ettrais ici si j'ai envie ° 3° | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Mar - 15:05 | |
| Euh... Tu peux aussi abolire le français ? Parce que, perso, entre les maths et le français, c'est le français que j'aime le moins.... Quand aux devoirs.... OUIIIIIIIIII C'est une bonne idée !!! Euh.... Y'a un E a abolir ou pas de E à abolire ? *sais plus....* Si ça te fais plaisir de prendre une photo avec Raito... Te gènes pas !! | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Mar - 15:16 | |
| Agniaaa...que de magnifiques photos °0°. Perso, moi j'l’aime bien ta tête de Caribou pas coiffé au réveil .... =D, oui, oui. Ah...aussi, quand tu s'ra maître du monde u_u, oubli pas d'abolir les espèces de sacs poubelles mal civilisés hein... ><". Bref, je love les photoss, j'veux aussi faire des photosss moi. Maiss... on va éviter ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Mar - 15:19 | |
| Mais pourquoi on éviterait ? Hein ? Tu en as mises, des photos de toi, sur le trombi ? Si c'est le cas.... A QUELLE PAGE ??? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? *ok, ok... J'arrête !!* Les sacs poubelles mal civilisés. Ouais !! Que de bonnes idées !! Y faudra aussi gérer les migrations des épongeqs de mer.... Pour pas que ce soir n'importe quoi.... C'est vrai qu'elle est bien la tête de caribou pas coiffée au reveil !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Mar - 15:27 | |
| OHHH ...... oui , parfaitement, on évite =D Euh, pour mes photos oui, j'en ai mises.... niark niarkk Mais où ? J'en sais rien xdd Faudrait que je cherche... mais j'me tâte... j'te les montres ou pas ?? xdd A réfléchir u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Mar - 15:37 | |
| Moi je saiiiiiiis moi je saiiiiiiiis o0o *chbong* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Mar - 16:22 | |
| Ah !! Ryuu' !! Viens voir par ici !! *l'attire avec un pot de Nutella* Dis mwaa c'est où !! Pleaseuh !! | |
|
| |
Hizaki Hakai A l'inscription
Nombre de messages : 56 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh.... je crois que j'en ai un autre mais je ne m'en souviens plus... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Mar - 17:57 | |
| Mademoiselle Osaki est de retour !!! xD euh j'ui un peu à la masse là..alors euh.. le projet qu'on avait proposé, l'admin l'a accepté ou pas ? désolée j'ui en retard >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Mar - 18:06 | |
| Ahhhhhh Coeurdeau tu veux vraiment que je te mordeuhh!!!! ><" Le Ryuu', c'est moi u_u. Le Ryu' c'est Raito, et les autres Ryuuzaki. Alaaa............. =3 Pour les fotos, c'est p.16 et 19 il me semble. u_u J'ai fais joujou avec l'apreil foto tout l'aprem °0° xdd....... mais euh on verra si j'en met ici u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Mar - 18:23 | |
| Mais euh.... Je l'ai toujours appelé Ryuu' !! J'vois pas pourquoi je changerai aujourd'hui !! *nan, pas mordre !!*
Merci pour les photos !!
Nana --> J'sais même pas de quel projet tu parles.... --" EDIT : A ouais !!!! J'me rappelle !! Je t'avais déjà vu Ira !! Toute zoulie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Mar - 18:46 | |
| Euh.. merci ^^ Mais, sinon, j'voudrais pas t'importuner, et faire ma rabat-joie, mais j'sui la première à l'avoir appelé Ryuu'...... Bref, pour ce genre de truc j'suis jalouse xdd, m'en veux pas hein u_u Pour les photos j'y réfléchis....... =p | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh.... je crois que j'en ai un autre mais je ne m'en souviens plus... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Mar - 18:51 | |
| Le projet... on en a parlé avec...euh...quelques pages plus loin xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Mar - 20:52 | |
| xddd . débat sur mon nom -_-
moi j'vais mettre les vidéoooooooooooos o0o | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Mar - 20:59 | |
| Ouaiiiii......... j'sui jalouseuhhh °3°. J'attend les vidéwoow =DDD Et pour mes fotos... j'pense pas que j'vais en mettre finalement u_u Ahh... c'est *** hein? ><" | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 8 Juin - 22:19 | |
| Mouhahahahaha !! Moi, j'mets ma photo !! Voilà !! ^^ Deux, même !! Ah nan, trois !! *de toutes façons, pour le nombre de personnes qui risquent de les voir ^^*
Bon. Autant vous dire, j'suis comme la plupart des gens. J'm'aime pas. Et j'ai honte de pas m'aimer. Et j'me trouve conne d'être comme ça. C'est balaud, nan ? En tout cas, voilà !! J'suis banal de chez banal pour ça. --"
EN REVOYANT LES PHOTOS, J'AI POUSSE UN GRAND CRI. MES PARENTS SONT VENUS VOIR CE QUI SE PASSAIT, JE N'AI PAS ETE ASSEZ RAPIDE ET JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE FERMER LES ONGLETS. JE ME SUIS FAIT DEMONTER, PUIS ILS M'ONT MENACE DE ME COUPER UN A UN LES DOIGTS DE PIEDS SI JE N'ENLEVAIS PAS CES PHOTOS. DU COUP, J'AI DU LE FAIRE.... *Nan, c'est juste moi qui me suis pas reconnue sur les tofs alors je les ai virées*
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:38, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 8 Juin - 23:22 | |
| Les gens qui s'aiment pas.. j'les comprend pas... Moi je suis hyper narcissique... Bah t'ey jolie et simple ça change de ce que je vois la plupart du temps ^^ | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Juin - 19:36 | |
| Le pire c'est que.... J'suis vraiment conne mais bon.... Je comprends pas les autres gens qui s'aiment pas et je trouve que la plupart n'ont pas à s'en faire et pourtant... Quand il s'agit de moi.... J'suis complètement dans le discours opposé.... --" Mais bon...
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Juin - 22:00 | |
| Mdr tu me fais penser ma cousine xD Vous êtes impossible vous les gens qui ne s'aiment pas...xD
| |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Juin - 22:09 | |
| OUAIS !!!!!!!!!!! VIVE LES GENS QUI SONT INCOMPREHENSIBLES ET QUI S'AIMENT PAS !!!!!!!! Et vive le floooooood !!
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Juin - 22:28 | |
| Oo...
Trop étranges ces photow ! J'te reconnais pas ma Miss !!! U_u
La première est pas belle je trouve, la deuxième elle fait presque trafiquée tellement elle est bizarre, on se croirait dans un film de suspens et la dernière ben... c'est bizarre aussi mais pas la même bizarrerie ! (Je sais je sais je sers à rien !)
Bref, t'es super jolie quand même ! (Mais bon de toute façon, le jour ou quelqu'un dira que quelqu'un n'est pas beau sur un trombi, ce sera un vrai miracle !)
=> Ca veut pas dire que t'es pas belle hein ? ^^ Au contraire ! =D
| |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Juin - 22:35 | |
| Ah. Ca fait trop plaisir.... Ca doit juste être que je suis de "super humeur" aujourd'hui.... Ben écoute.... Si j'suis mieux en vrai, ben.... Tant mieux quand même....
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Juin - 22:46 | |
| Mdr nan moi franchement... Si quelqu'un est pas beau bah soit je dis rien ou j'essaye de trouver un truc >_< si la personne est pas belle je lui dis pas qu'elle est belle nan nan >_<
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|