| Trombinoscope | |
|
+43Akira Sheïka Mary Aino Yué et Ruki dowell Ryoichi Haruki Lilith Füjika Alyssa Eira Shiro Kuruwasu B•øw Hizaki Hakai Ashirayu Kôma Kam Kurosawa etna mc dowell Ino Agato Enna Endoh Niira Omoka Raito Yagami Andrea Saylin rukia kuchiki Haku Tenshi Loumina Minashiro Genki Takaï Ryuuzaki Ryuga Belldandy~Holy Bell Aaron Guyle Ai Nakashima Layla K. Natsuren Ayane Madoka Ira Kamishi Mya Natsuko Coeurdeau Lessixrèves Mao Minami Isku Uchiwa Azure Onizuka Sheila Setsuko evangeline ¤ kadag Kasuga Reiji Shina Pearl Near Agato Sakura Kinako Ichi & Aki Naya Pyro S. Tsunade Wilder Namine Kana 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Oct - 20:13 | |
| bon en attendant j'me lance (enfin): | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Oct - 20:42 | |
| Öôoooh t'es trop mignone ma puce !! ^^ | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Oct - 22:02 | |
| Chuis d'accord avec Ichi ^^ | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Oct - 19:03 | |
| de quoi o_o'' ? ah, ça fait polémyque derrière mon dos, et je vois rien venir >__< ( boulet >_> ... bref.) maiiiiiiis T-T mes cheveux ne sont PAS rose. ( *regard assassin a celui ou celle qui osera pretendre le contraire.*) maiiis... le problème c'est que mes cheveux ne sont réellement plus .....................rose --'. C'est un truc bizarre entre blond et orange Oo... et la seule ''photo'' ( si je peux appeller ça comme ça a cause de la qualité degueulasse...) de ma touffe de cette couleur c'est quand... je dors -_- vive la photo. Pour les plaintes, veuillez vous adresser a malon --* * * ... Maintenant... j'ai un putain d'air con quand je dors XDD je vous previens -_- mais bon.. si vous vous sentez de taille pour voir l'horreur... XD je n'accepterais aucunes plaintes u_u edit: .................malon, j'aurais ta peau. Booooooooon -_- autant montrer ma sale gueule maintenant =_= Mais je vous previens, pas la peine de vous imaginer des trucs genre '' kyah! un mec au cheveux rose qui dort! ça doit etre trop kawai'' parce que c'est totalement le contraire. -_- c'est pas kawai du tout, ça fait plus pitié qu'autre chose >_> .. mais bref. cesse de papotage, quand il le faut.... > < Aussi. c'était par web cam, donc la qualité est MAUVAISE ( et encore, c'est un euphemisme) c'est flou, c'est laid, ça pus en gros -_- mais au moins on me voit moins 8D bref. voila...... la chose XD http://img88.imageshack.us/my.php?image=ryuquidodooooootejx0.pngje ne prend aucune responsabilité en cas d'arret cardiaque ou de cécité passagère.........ou a vie >_>... et le mot de la fin: ............... tapper malon si vous etes pas content, c'est elle qui m'a pris par surprise avec cette photo de merde >_>.... [note: je peux passer pour un raleur, et une fille manquée a geindre pour si peu -_- d'un coté... j'ai pas eu de chance, c'est la vie, hein 8D j'vais pas criser pour si peu, mais bon, juste pour pas que vous vous fassiez d'illusion u_u]
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Oct - 19:14 | |
| ON VEUT VOIR !!!!!! ON VEUT VOIR !!!!!! ON VEUT VOIR !!!!!! ON VEUT VOIR !!!!!!
(et je parle aussi pour Coeurdeau qui malheureusement a des problèmes de connexion mais qui VEUT VOIR !!!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Oct - 19:19 | |
| VOUS AVEZ VUS XD et maintenant je vais me cacher =_= | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Oct - 21:41 | |
| Important : Il faut assumer ce que l'on est. | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 16 Oct - 20:09 | |
| WAHOU !! ENFIN THE PHOTO !! Alors. Voici mes commentaires : D'abord, j'ai AUCUNES plaintes à porter. Ensuite, je trouve que c'est dommage que la qualité ne soit pas meilleure. Enfin, malgré la mauvaise qualité, je trouve que tu es vachement mignon (peut-être la déformation avec la qualitée ? *va se cacher pour pas se faire taper*) Non, franchement, j'avais jamais vu quelqu'un avec les cheveux comme ça mais je trouve que ça rend très bien. [[Maintenant, on aimerait une photo de qualité, si c'est possible !! *sens que je vais me faire tapper dessus*]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 16 Oct - 22:59 | |
| Une photo de qualité.. j'devrais pouvoir trouver ça. Mdddr trouvez la beauté dans la deformation 8D ( et merde.. pourvus que le prof de philo donne pas ça comme sujet > < )
sakura: je m'assume très chère. Comme j'assume le fait d'avoir une sale gueule. Et tu sais quoi ? malgrès ma tronche montée de travers, je vis normalement 8D Même réussis a trouver quelqu'un qui m'accepte comme je suis > < Alors pas la peine d'en faire une histoire, je suis d'accord. Mais ne te méprend pas sur mon compte, la majorité de ce que je dis est du sur-jeux ;p . | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 17 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 17 Oct - 18:02 | |
| Waaaah, Haku la rebelle x3
J'aime trop ton style (c'est un peu le mien quand je fais gaffe à la manière dont j'm'habille xD, sinon chuis en vrac) | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 17 Oct - 18:51 | |
| J'adooooooooooooore trop ton style !! Il te va super bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Oct - 0:28 | |
| bon, a la demande de coeurdeau, voila une photo plus net. D'un, je fais la gueule parce que d'1- j'ai envie XD de 2 - c'est mes cheveux qu'elle veut voir -_- pas le reste, apperement de 3- rappelle du rp avec raito dans la salle communne ~ de 4-.... y a pas de 4. https://nsa01.casimages.com/img/2007/10/19//0710191123031429718.jpgAutre image. Délire passagé Oo j'avais envie. j'ai une veste a damier, et pas vous. et toc'! ( tout le monde s'en fou XD) Il te faut apprendre tes leçon d'art, jeune padawan! https://nsa01.casimages.com/img/2007/10/19//0710191127011429736.jpgEt une autre... Juste comme ça XD Pour que, tout soit finis d'un coup. Et hop hop hop, dernière photo. https://nsa01.casimages.com/img/2007/10/19//0710191129021429749.jpgOuais ouais, je sais, j'ai des tetes bizarres là dessus, mais bon XD ! Enjoy..... ou pas. [edit: truc inutile: tous ceux qui aurait des recomandations par rapport a ma veste.. J'LES EMMEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE XDDDD !!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Oct - 11:46 | |
| Ben moi, je dis que : C'EST PAS JUSTE !! T'es c** ou tu le fais exprès ? On aimerait (on ? J'ai plutôt l'impression d'être la seule....) TOUT voir : tes cheveux (qu'on a déjà vu), ton visage, et ta veste aussi, par la même occasion !! (y a rien à redire sur ta veste.) Sinon, t'as la classe sur les photos mais je suis une chi**** et je veux te voir plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je me doute que tu voudras jamais mais j'essaie toujours !!) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Oct - 13:35 | |
| Que de négociations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Oct - 16:49 | |
| Ben ouais, je veux trop !! Enfin, bon, je doute fort qu'il soit d'accord, mais on sait jamais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Oct - 18:53 | |
| maiis XD tu m'vois pas ? sur le 1ère on voit mes cheveux purée d'carrotte, la deuxième sert a rien, et la 3ème une partie d'ma gueule XD et je signal au passage que j'aime pas (du tout) les photos ~.^' oui, j'suis un peu con, je sais u_u Mais boooon XD j'en mettrais une où on me verra de la tete au pied, et comme ça, tout le monde sera content XD ( sauf moi, mais ça on s'en fou.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Oct - 18:57 | |
| Mais non, on s'en foyut pas que tu sois pas content, mais on aimerait bien une jolie photo de toi (jolie pas spécialement à tes yeux, déjà aux notres !!) où on te voit bien !! Franchement, je vois pas ce que tu as à te reprocher !! En tout cas, je vois pas encore (grosse sal*pe) Euh.... Tu me dis si je fais chi**, hein ? *je le sens bien pour maintenant* | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Oct - 21:29 | |
| Yeah ! Ryu, t'es super !!!!! =D
Pareil pour ma Azure et Haku-chaaaan !! *O*
Non franchement t'a la classe ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Oct - 22:02 | |
| Azure et Haku ? °O° J'avais pas vu !! Désolée !! Vous êtes vraiment super !! J'adore ton look Haku !! Et Tsunade elle a raison (je suis sûr qu'elle aussi, elle veut bien te voir en entier Ryuuzaki !!) | |
|
| |
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 21 Oct - 13:44 | |
| Wooooo ! Des cheveux purés de carottes ! Bienvennue au club !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 21 Oct - 14:20 | |
| Et Mao aussi elle veut te voir en entier !! (perso, je trouve pas que ça fasse carottes, mais chacun son aivs là-dessus !!) | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 21 Oct - 14:39 | |
| merci les gens pour les compliments^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 21 Oct - 14:59 | |
| mddddr!! c'était mon surnom au bahut, pendant un temps ''- hey purée d'carotte! - moi, c'est '' ryuuzaki'' =_= - ouais, c'est la même chose, quoi'' Vouais, haku, ta un bon style. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 21 Oct - 15:15 | |
| Puré d'carotte, t'aime bien comme surnom ? *quand c'est qu'on aura une zoulie photo en ENTIER et NET ? Euh.... Je suis vraiment lourde, là, non ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|