| Trombinoscope | |
|
+43Akira Sheïka Mary Aino Yué et Ruki dowell Ryoichi Haruki Lilith Füjika Alyssa Eira Shiro Kuruwasu B•øw Hizaki Hakai Ashirayu Kôma Kam Kurosawa etna mc dowell Ino Agato Enna Endoh Niira Omoka Raito Yagami Andrea Saylin rukia kuchiki Haku Tenshi Loumina Minashiro Genki Takaï Ryuuzaki Ryuga Belldandy~Holy Bell Aaron Guyle Ai Nakashima Layla K. Natsuren Ayane Madoka Ira Kamishi Mya Natsuko Coeurdeau Lessixrèves Mao Minami Isku Uchiwa Azure Onizuka Sheila Setsuko evangeline ¤ kadag Kasuga Reiji Shina Pearl Near Agato Sakura Kinako Ichi & Aki Naya Pyro S. Tsunade Wilder Namine Kana 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Sep - 22:30 | |
| Mais qu'est-ce qu'tu racontes sur les sucreries géantes ? oO Au passage, le mur divin doit se venger [Mwuhahaha !!]...
C'est plus sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo (enfin...). De toute façon, nous savons tous que nous ne ressemblons pas à notre propre avatar (sauf cas extrème ou calculé...).
Hey, toi, bouffeur(-euse) de fraises égoïste, où c'est qu'elle est ta trombine ? =p | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Sep - 22:52 | |
| Ouais d'abord! >< Et toi Ai, j'ai pas vu ta photooooo!=D | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Sep - 23:00 | |
| Je ne suis pas pour le fait de mettre sa photo sur un forum .. c'est trop personnel pour moi .. & puis je ne donne ma photo qu'à mes ami(e)s, si je l'a mets sur internet ça serait me trahir !! On doit respecté la liberté d'expression .. une photo c'est une partie de soi même qu'on est pas obligé d'affichés dans un endroit aussi exposé . Après je trouve ça bien que certains la mettes ^^ . Et sérieusement les filles, arrêtez de vous rabaisser comme ça, vous allez devoir supportter votre physique pendant toute votre vie, alors au lieu de voir vos défauts, regardez vos qualités .. Personne ici vous jugera, ni même ne pensera du mal en regardant vos photos, non seulement, parce que le physique n'a aucune importance, c'est juste une escuse, pour voir des ptits visages de pitchounettes !! Et puis aussi parce qu'on vous aimes .. & c'est pas une photo qui change ça croyez moi !! * S'aimer, se n'est pas se trouver beau, c'est se regarder avec des yeux nouveaux * Nooon ce n'est pas un stupide citation, que même celui qui l'a poste ne comprends pas .. c'est juste parce qu'elle m'est venue comme ça xD et qu'un soir si vous avez rien à faire lool .. vous vous mettez devant votre glace, devant laquelle vous reppettez en vous regardant dans les yeux, 7 fois que vous vous trouvez belle avec conviction. Ensuite vous allez vous coucher, vous respirez un peu, vous vous détendez, vous fermez les yeux, le temps est superbe, le paysage .. de votre choix est magnifique !! Un homme ou un garçon s'approche de vous, pour vous accostez, il a toutes les qualités que vous recherchez chez un homme. Situation de votre choix, mais vous gardez toujours cette asssurance sans faille, lui aussi à de l'assurance, il est drôle, & use de ses charmes, pourtant vous l'impressionné, il ne fait que vous observer depuis le début du repas, & glisse des compliments admiratifs dans ses pensées. Seulement ne perdez pas de l'esprit qu'il s'agit de vous et de personne d'autre. [Vous n'êtes pas un personnage, tout ce que vous direz dans cette mkise en situation devra être la stricte verité pas de brodage !!] La soirée se termine, mais n'imaginez pas la fin, tout ne fait que commencer. Et à la fin il vous dit que vous lui plaiser, vous vous mettez devant votre glace, vous regardez tous les détailles de votre visage et de votre corps, en mettant une jolie image sur elle, lorsqu'il s'agit d'un complexe & que vous avez des doutes .. par exemple si vous etes complexé parce que vous etes un peu enrobé imaginer votre physique comme une belle poire verte ^^ huuum c'est bon les poires .. ça résonne mieu hein ?? que je suis grosse, la grosseur n'est qu'une norme de la société .. tout comme la mode ou la grandeur !! Tout cela ne devient dangeureux qu'à partir du moment où la santé entre en ligne de compte. Décidemment le soir xD ^^ | |
|
| |
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 13 Sep - 19:42 | |
| Ouah le poste xD j'ai la flemme de tout lire lol Euh personnellement, si je ne veux pas mettre ma photo c'est pas parce que je me trouve moche mais c'est parce que je ne montre jamais ma photo (tout simple quoi, mais je reste mystérieuse ^^')Mais, je mets juste ma photo sur msn par habitude et à vrai dire, quand j'y repense, très rarement j'ai mis des photos de moi sur des forums (aprés sur les sky' c'est juste mes amis qui me voient donc ca me gêne pas). | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 13 Sep - 21:50 | |
| Azure ,tu a raison ... Moi aussi j'ai une de ces flem en se moment !!xD Et sinon ,tout le monde dit qu'il sont moches ,mais il disent ça parce qu'il veulent être remarquer ... Alors taisez vous et montrer nous votre belle fasse !! PS : J'ai mit ma photo ??! ^.^' ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 14 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Sep - 10:06 | |
| Vii Isku tu as mit ta photo !! (Meme que t'ai krow mignone ! ^^ !)
Ma Azure ! Je suis sur que t'es magnifique !! *o*
Ichi&Aki : Je te comprend et je respect ton choix, mais peut importe comme tu es, je t'aiiiimerais toujouuuuuuurs ma soeurette et pis...on est unis pas les liens sacré du chocolat xD !
Ma grandeuh soeur et Ryu ont totalement raison vous êtes toutes magniiiiifiiiiiiiiiqueuh (sauf moi biensur xD!)!!
...Euh..par contre en ce qui me concerne, même avec plusieur compliment (Et pourtant Dieu seul sais combien on m'en a fait u_u""..!) Je continue à penser que je me sens vraiment mal comme je suis.... Va faloir faire quelque choses parceque je suis dans le cas ou je me trouve tellement laide que je pourrais me tirer une balle dans la tête..faut que je réagisse mwa ! >< J'aimerais me trouver belle mais j'y arrive pas é_è ! Hum...Ou plutot je dois tout faire pour me trouver belle ^^" (Ca va être du sport XDD!) ^^""
'Fin ...en tout cas vous etes tous super et superbe alors montrer nous votre jolie visage !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Sep - 12:19 | |
| - Citation :
- ...Euh..par contre en ce qui me concerne, même avec plusieur compliment
(Et pourtant Dieu seul sais combien on m'en a fait u_u""..!) Je continue à penser que je me sens vraiment mal comme je suis.... Va faloir faire quelque choses parceque je suis dans le cas ou je me trouve tellement laide que je pourrais me tirer une balle dans la tête..faut que je réagisse mwa ! >< J'aimerais me trouver belle mais j'y arrive pas é_è ! Hum...Ou plutot je dois tout faire pour me trouver belle ^^" (Ca va être du sport XDD!) ^^""
Euh moi y a des jours où je me trouve horrible enfin sa dépend...Mais j'suis sure que un jour tu te trouveras belle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Sep - 12:35 | |
| Moi je pense que l'adolescence c'est une période où on est pas toujours très bien dans son corps & dans ça tête .. On enmagasine beaucoup d'infos & on fait face à de nombreux problèmes .. Et puis on commence à pensé à l'avenir avec sérieux, c'est pas toujours facile à gérer les hormones & tout. Mais je pense qu'à partir du moment où tu prends confiance en toi tu commence à t'aimer, autant pour ce que tu fais de toi physiquement que pour ce que tu es au fond de toi. Et puis l'amour ça aide beaucoup pour ça .. quand l'on aime & que c'est réciproque on peut pas ne pas s'aimer, sii ?? C'est tellement beau l'amour, ça donne des ailes, & tu vois la vie différemment. Bref je dévie là !! Tout ça pour dire, qu'avec le temps on évolue, on fait face aux soucis .. on grandit en somme et on comprends l'importance de s'aimer & de se faire confiance dans la vie !! ^^ Mais ça s'apprends. | |
|
| |
Aaron Guyle A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Sep - 14:19 | |
| Bon, comme ce topic me semble bien vide de photos... Je vous en remet une couche... oh et puis non... DEUX couches ^^ Voici la première intitulée "bang" avec beaucoup d'inspiration (n'est-ce pas?) [lolilol]Bon, je sais pas trop comment qualifier ma tête dessus[/lolilol] Et la deuxième couche, comme promis... plus dans le style japan goth à moitié ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Sep - 18:10 | |
| Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! T'es trop kawaii ^^ | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Sep - 21:30 | |
| Ben moi, je dis que même si les gens ils nous trouvent pas beaux, ils mettent que tu es mignone, belle etc... Mais personnellement, je me méfie de tous ceux qui marquent ça parce qe je suis persuadée que même pas la moitié le pensent. C'est juste pour ne pas vexer l'autre.... [[J'ai une nouvelle coupe de cheveux !! Mais je la montrais pas !! De toutes façons, j'ai pas de photos de moi !! Mais peut-être que le week-end prochain, puisque je serai avec Mya, on va faire plein de photos et on va peut-être en mettre une si elle est réussit.... A suivre le week-end prochain, voir celui d'après !!]] | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Sep - 21:37 | |
| Et oui ! Grâce à mon super appareil photo qui marche et qui possède un flash quand on sait s'en servir ! (je sais j'suis pas douée mais maintenant je maîtrise^^) J'ai trop envie d'être le week-end prochain ! Même si j'ai pas trop envie de mettre ma 'tite tête... Enfin bon je verrais, j'suis pas obligée de toute façon... Mais bon c'est vrai que je trouve ça un peu inutile vu que tout le monde dit "t'es trop belle" mais qu'on sait pas ce qu'ils pensent réellement. Et pis je trouve ça casse un peu notre personnage parfois... Surtout pour toi Coeurdeau ! Enfin faut encore trouver une photo potable parce que moi j'ai toujours une tronche bizarre sur les photos... Alors le week-end prochain.... scéance photo ! (ben oui faut pas qu'on passe le week-end sur Kinako alors va falloir faire autre chose que de l'ordi... u_u j'dis n'importe quoi moi...)
Sinon Aaron t'es trop stylé (euh pardon Coeurdeau, je veux dire "funky") | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Sep - 23:52 | |
| Vive les funky !! Et les appareils photos avec flashs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Sep - 23:55 | |
| - coeurdeau lessixrèves a écrit:
- Ben moi, je dis que même si les gens ils nous trouvent pas beaux, ils mettent que tu es mignone, belle etc... Mais personnellement, je me méfie de tous ceux qui marquent ça parce qe je suis persuadée que même pas la moitié le pensent. C'est juste pour ne pas vexer l'autre....
Hum...Si je trouvais quelqu'un de moche je ne dirais rien sur lui, je n'aime pas vexer les gens à cause de leur profil, franchement je sais ce que ça fait et j'aimerais pas le revivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Sep - 0:11 | |
| Ben moi aussi mais j'ai pas confiance en les gens sur ce sujet donc je préferes m'abstenir.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Sep - 9:25 | |
| Aaron => Bah c'est que t'es beau toi ! Et comme l'a dit Mya, t'es stylé ! ^^ Azure => Moi non plus..je ne dirais rien sur une personne, mais je trouve que c'est moche de mentir...enfin ze veus dire..euh...Et pis d'abord moi je vous trouve tous beaux et belle donc je peus rien dire mwa...! XD Coeurdeau => Mais t'es jolie et crois en mon expérience de "Lookeuz", je peus te dire que tu es trés belle ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Sep - 11:36 | |
| Coeurdeau>> je t'ai pas vu T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Sep - 11:49 | |
| Ma zoulie Azure >> Regarde à la page 8 ! =D Aaron >> Finalement je sais a qui tu me faisait penser.....a TOM CRUISE !! è_é !! Surtout sur la première, tu ressemble vraiment trop a tom cruise o_o !! | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Sep - 21:02 | |
| hm.... Si l'on ne le pense pas, autant se taire. Personne n'a demandé comment on le/la trouver, pas besoin de donner son avis si c'est pour mentir. Personnellement, quand je dis quelque chose, je le pense ( sauf cas exeptionnel que je ne dévelloperais pas ici ).
Bon.. Des volontaires pour les photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Sep - 2:52 | |
| .....................Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Sep - 12:20 | |
| Moi, je veux voir les cheveux roses de Ryuusaki !! Pourquoi tu veux pas mettre ta photo ? Je suis sûre que ça te va très bien !! Et j'ai jamais vu quelqu'un avec les cheveux de cette couleur, encore moins un gars !! Ca doit être super !! S'IL TE PLAIT !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Sep - 12:51 | |
| Ouai ! Je peus vous dire que Ryu est super beau !! T'es super mignon Ryu ! Allez montre leurs ton beau visage !! =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Sep - 13:04 | |
| Surtout avec les cheveux roses !! (je commence à devenir lourde, là, non ? Mais tant pis, j'ai trop envie de voir la tête du p'tit gars aux ch'veux roses !! S'il vous plait !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 7 Oct - 22:47 | |
| Moi aussi je veux voir Ruy .. s'il te plaît !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |