| Trombinoscope | |
|
+43Akira Sheïka Mary Aino Yué et Ruki dowell Ryoichi Haruki Lilith Füjika Alyssa Eira Shiro Kuruwasu B•øw Hizaki Hakai Ashirayu Kôma Kam Kurosawa etna mc dowell Ino Agato Enna Endoh Niira Omoka Raito Yagami Andrea Saylin rukia kuchiki Haku Tenshi Loumina Minashiro Genki Takaï Ryuuzaki Ryuga Belldandy~Holy Bell Aaron Guyle Ai Nakashima Layla K. Natsuren Ayane Madoka Ira Kamishi Mya Natsuko Coeurdeau Lessixrèves Mao Minami Isku Uchiwa Azure Onizuka Sheila Setsuko evangeline ¤ kadag Kasuga Reiji Shina Pearl Near Agato Sakura Kinako Ichi & Aki Naya Pyro S. Tsunade Wilder Namine Kana 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Aoû - 21:30 | |
| - Tsunade Wilder a écrit:
- Mais que si que je veus t'épouser !! =D
Veus-tu m'épouser Shinaaaa !!
(Mdr, je flood comme une malade ^^""""" !) Ahhhhhhhhhhh tu me trompe déja alors qu'on est même pas encore marié! Ben je divorse na! |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Aoû - 22:09 | |
| Ouii je le veux =D Chun sois pas triste on peut faire à trois si tu veux (oula xD) Hey jrigole bien sûr hein^^ J'arrête Sakura vérouille pas steuplé!!! =) | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 28 Aoû - 2:23 | |
| Mais ma chun chun, je vous n'ayme tous ! tu peus pas divorcer, parceque mes bisous seront moin jolie ! xD Ma shinaa yipiiiiiii !! ^^ Mes sinon les filles vous etes toutes belles, honnetement ! ^^ | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Sep - 18:16 | |
| Nyhuhu... Tsu', je t'imaginais plus jeune... Ou peut-être parce que tu fais viei... ? *BAF!* En tout cas, arrêtez de vous sous-estimer les filles =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Sep - 22:09 | |
| Merci ma Ai-chan !! Vieille ? XDD Encore merciiiiiiii Ai-chan mais toi aussi tu es vraiment joliiiiiiie | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Sep - 23:38 | |
| *Reviens de son flood et dit a Tsunade :* -Tu épouse toute les filles ,compte pas sur moi !xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 2 Sep - 11:48 | |
| Oh !! Pas justeuh !! Isku !! Tu vas m'épouser de force ou de force ! xDD (Et en passant, Je mettrait une autre photo de moi...qui n'est pas déformer au moin !! ^^'!) | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 2 Sep - 12:22 | |
| Na ? Oh ! (zut c'est pas à moi de dire ça ! Mais Coeurdeau est pas là alors c'est pas grave je le fais quand même ! Même si y a personne qui va comprendre mais bon.... )
Bon ben maintenant faut que je dise quelque chose alors...
*remonte la page pour voir s'il y a pas une photo à dire qu'elle est trop belle... zut faut changer de page la flem ! Bon ben...*
STOP FLOOD ! (mais c'est pas du flood ce que je viens de faire... oh puis zut tant pis !) | |
|
| |
Aaron Guyle A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Sep - 22:07 | |
| Ayez peur, craignez-moi. Wala ^^ | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 6 Sep - 21:32 | |
| Oui Mister Geek, euh, Aaron, comme ça tu fais peur xD
J'vous rassure, l'est moins effrayant en vrai ^^"
*Sort* | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 6 Sep - 21:57 | |
| Öôoooh t'es trop mignoon !! Ca donne envie de te faire plein de bisouuus xDD | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Sep - 23:10 | |
| Uwah O__o ... XD ! Je vois que Near est très prisé ^^ bon... je vais mettre moi aussi ma tronche la dessus > < (j'aurais bien forcé raito a mettre son joli minois également, mais si je fais ça il m'arrache les yeux *super sérieux* donc bon --')
Pour etre précis, je vais mettre DEUX photos. Dont une qu'il ne faut surtout pas prendre au sérieux ( j'ai l'air d'une vielle ._. ... )
et une a peu près normale... Vous allez me lapider après XD ou alors je vais perdre toute crédibilité ._. ...
m'enfin, on verra bien U_U! | |
|
| |
Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Sep - 23:43 | |
| Euuuh les filles ...
PASSE TOUCHE SHINA OU JE VOUS ECLATE XD
Elle est déjà prise XD | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep - 0:54 | |
| Tu as des pulsions violentes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep - 10:27 | |
| -Houla ,tu a raison Ichi !!...Heu ...Ont n'aurais jamais de mal a Shia !!... *Houla ,qu'est-il vas faire de nous ??...* | |
|
| |
Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep - 12:16 | |
| Nan je rigole , soyez juste amis , pas plus | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep - 22:00 | |
| Ben on fait ce qu'on veut xD
On peut faire un grand mariage qui comprend pleins de gens =D | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 10 Sep - 20:52 | |
| STOP AU FLOOD OU JE VEROUILLE PENDANT UNE SEMAINE. =) | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 10 Sep - 22:48 | |
| J'avoue o_o Il y a .... une dizaine de photo a peine pour 12 pages XD m'enfin -_-
Qui se decide a mettre sa trombine ? =D | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Sep - 20:11 | |
| Beuh.... Pas moi !! C'est trop la honte !! (enfin pour moi.... U_u) | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Sep - 20:17 | |
| Mais si t'es mignone ! (je sais j'ai aucune raison de dire ça vu que je vais pas mettre ma photo... Mais c'est quand même pas ma faute si je suis pas photogénique ! Et pis d'abord je veux pas mettre ma photo sur Internet Na ! Et pis d'abord et ben j'ai aucune raison de poster ce message mais je le fais quand même parce que je suis bête et que j'assume !) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Sep - 20:24 | |
| T'es zoulie coeurdeau, t'inquiet Mya t'es pas la seule a ne pas etre photogénique!^^" | |
|
| |
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Sep - 14:12 | |
| Beuuuh j'ai vu personne -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Sep - 15:05 | |
| Azure, cherche un peu et tu trouvera °0°
Arrettez de vous rabaissez, vous êtes toutes très jolies ( des photos que j'ai vus, evidement) °0° De quoi avez vous peur ? A force de vous cacher comme ça, derrière un avatar, vous n'allez plus réussir a accepter votre vraie apparence (mais de quoi j'me mele...)
BREEEF n'ayez pas peur u_u On va pas vous manger °0° ( a moins que vous ne soyez des sucreries géante.... là, je garantis rien.....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|