| Trombinoscope | |
|
+43Akira Sheïka Mary Aino Yué et Ruki dowell Ryoichi Haruki Lilith Füjika Alyssa Eira Shiro Kuruwasu B•øw Hizaki Hakai Ashirayu Kôma Kam Kurosawa etna mc dowell Ino Agato Enna Endoh Niira Omoka Raito Yagami Andrea Saylin rukia kuchiki Haku Tenshi Loumina Minashiro Genki Takaï Ryuuzaki Ryuga Belldandy~Holy Bell Aaron Guyle Ai Nakashima Layla K. Natsuren Ayane Madoka Ira Kamishi Mya Natsuko Coeurdeau Lessixrèves Mao Minami Isku Uchiwa Azure Onizuka Sheila Setsuko evangeline ¤ kadag Kasuga Reiji Shina Pearl Near Agato Sakura Kinako Ichi & Aki Naya Pyro S. Tsunade Wilder Namine Kana 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 24 Aoû - 20:18 | |
| Tout à fait ! XD ! passe le coucou à la p'tite fleur de ma part ! | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 24 Aoû - 21:08 | |
| Est-ce que je pourais te demander une faveur, Mao ? Peux-tu éditer ton message avec les photos et les spoiler ? Je suis chiante mais mes parents vont pas tarder à les déouvrir. Please !! Fais ça pour moi !! Ou je vais être interdite de Kinako à vie s'il le découvrent !! Merci... | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 25 Aoû - 0:58 | |
| Moi croispas que je mettrais ma fotow . Hey hey suis mézanteuhh !!! ah oui mais nan mais ça tiens qu'a vous, lol. A vous de voir ..... De toute façon sera pa se soir vu que chui chez une copine et elle a que des fotos super horribleee sur son pc, lol =p !!! | |
|
| |
Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 25 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 25 Aoû - 11:24 | |
| T'es krooooooooow zouuuuuuuuliiiiiiie Ayane-chan !!! ^^
Ira >> Met ta photo ma jolie, je veus te voiiiiiiiiiiir mwaaaa !! =D Au pire je peus sortir ma pelle mais je veus pas faire mal a ma Ira d'amouw ! ^^ | |
|
| |
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 25 Aoû - 11:39 | |
| croooo belle ayane ^^ (que sa a dire xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 25 Aoû - 11:43 | |
| Mdr ma Azu' , tu sais que je te n'aime !!! xD
Veus-tu m'épouser Azu' !! XDDD Veus-tu mépouser Namine ! Veus-tu m'épouser Chun-li ! Veus-tu m'épouser Grande soeur ! Veus-tu m'épouser Mat' !
Et enfin...
Veus-tu m'épouser....Near ! *va se cacher* hum...euh..valaa..c'est tout..hihihi..hum... ^^''
**Part en courant comme une malade**
(Sur ce coup, je suis toujours la même, et je crois que je changerer jamais !! mdr )
=============> bon ok ok je connais la sortit ! xD
Mais je vous n'aime krooow mwaa ! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 25 Aoû - 12:00 | |
| Quelle question!Bien suuuuuuuuur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 25 Aoû - 12:04 | |
| Miciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! kyaaaaah !! =D (mdr) Bah, j'ai pleins de belle bague !! Alors...xDDDDDDD !! T'es zentille ma Azu' ! =DDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 25 Aoû - 12:05 | |
| Toujours xDDD
*va fouiller dans son coin aussi une bague* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 25 Aoû - 12:09 | |
| La gentillesse et gentillement un gentil ptit truc xDDD ! **complétement à la masse** Valaaaa !! *lui donne un super belle bague* l'es belle ! xDDD Ira >> Si tu met pas ta photo, bah...plus de calin ! ><
| |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 25 Aoû - 14:04 | |
| (L) Zu vous n'aimeuuuh mes pitchounes !! ^^ (L) xD Je te promets de t'aimer & de te chérir pitite soeur jusqu'à ce que Milka nous sépare. * CHOCOLAT * Euh .. ^^" je suis croq' d'un certain ange .. trÖôp *.* un n'amoùùr di' mon coeur !! C'i mon choucoulat n'a moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 25 Aoû - 14:35 | |
| Nyaaaaah!!!On te n'aime n'aussiiiiiiiiiiiiiiiii!!!=DD | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 25 Aoû - 18:06 | |
| NiÖôuuuuh * Fais un énormeuuh Bisous à sa Choupinette Azu' * Ti' amour va !! >.< ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 25 Aoû - 23:21 | |
| Mais euh!! quelque jours d'absences et j'ai meme plus de bisous T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Aoû - 10:49 | |
| Ma grandeuh soeur, et bah mwa, pareil xD !! bah, je te promet de t'aimer et de te chérir grande soeur jusqu'a que milka nous sépare !! xD **sort une bague** Miciiiiiii les filles =D Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma chun chun !!! **Va faire un bisous a sa chun chun** Veus-tu mépouser !!! =D | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Aoû - 22:21 | |
| Tsu et moi tu veux même pas m'épouser? T.T Ayane t'es super belle =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Aoû - 1:27 | |
| Mais que si que je veus t'épouser !! =D Veus-tu m'épouser Shinaaaa !!
(Mdr, je flood comme une malade ^^""""" !) | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Aoû - 14:13 | |
| Ouais et je surveille. Voulez vous que je vérouille ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Aoû - 19:00 | |
| Excusez-moi, après avoir revu ma photo une nouvelle fois, je l'ai jugée affreuse. C'est pourquoi je l'ai littéralement VIREE et mise à la corbeille de mon ordi. Peut-être que plus tard j'en mettrait une.... A suivre.... XDD
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Aoû - 19:03 | |
| Ah ben finalement non, t'es pas jolie... lol j'rigole bien sûr ! toujours aussi magnifique, et encore plus quand tu souris ! Mais c'est vrai que tu ressembles pas trop à Coeurdeau... Même pas du tout je trouve. Mais tu devrais essayer les cheveux bleus, qui sait, peut être que ça t'ira ? XD Na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Aoû - 19:07 | |
| [[Na ? Oh !!]] Merci, ma ch'tite Mya !! Toi aussi tu es trop belle !! (pour la voir, allez quelques pages auparavent !!) Je ne sais pas trop. J'y ai déjà pensé, d'adopter la Coeurdeau-attitude, mais j'y ai renoncé quand j'ai vu la quantité de larmes que je devrais avoir !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Aoû - 19:09 | |
| XD ! Oh fait j'ai pris une décision : à partir d'aujourd'hui je place le mot Na au moins une fois dans tous les messages avec toi... Et merci de faire de la pub pour ma photo toute ratée où j'ai une tronche de cake dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Aoû - 19:12 | |
| C'est pas vrai !! Tu n'as pas une tronche de cake !! Je te promet !! Et je veux pas souffrir !! Mets pas "NA" à chaque message, on va croire que je suis vraiment accro !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Aoû - 19:15 | |
| Mais TU ES vraiment accro ! Je le sais par tous les regards que tu me lances quand je dis... Na ! hé hé ! Mais je soutiens que j'ai une tronche de cake et que c'est pas toi (ni personne d'autre d'ailleurs...) qui va me faire changer d'avis ! Je pars à la recherche d'un photo un peu mieux, histoire de pas sembler pire que je ne suis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|