| Trombinoscope | |
|
+43Akira Sheïka Mary Aino Yué et Ruki dowell Ryoichi Haruki Lilith Füjika Alyssa Eira Shiro Kuruwasu B•øw Hizaki Hakai Ashirayu Kôma Kam Kurosawa etna mc dowell Ino Agato Enna Endoh Niira Omoka Raito Yagami Andrea Saylin rukia kuchiki Haku Tenshi Loumina Minashiro Genki Takaï Ryuuzaki Ryuga Belldandy~Holy Bell Aaron Guyle Ai Nakashima Layla K. Natsuren Ayane Madoka Ira Kamishi Mya Natsuko Coeurdeau Lessixrèves Mao Minami Isku Uchiwa Azure Onizuka Sheila Setsuko evangeline ¤ kadag Kasuga Reiji Shina Pearl Near Agato Sakura Kinako Ichi & Aki Naya Pyro S. Tsunade Wilder Namine Kana 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashirayu Kôma A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 21:32 | |
| Bon je m'incruste mais c'est pour cultiver Ira. Ira si tu passes par là, le bouton barré il est à côté de gras, Ital. Soulig.. En haut. Le 4e en partant de la gauche. Sisiiii ouvre les yeux.
**prend son air féroce** Regarde ou j'te fraaaappe!
C'est bon tu vois? | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 21:36 | |
| Ah na....... suis dézouley, j'sais suis pas dans mno meilleur état de concentration. Mais j'tassure que j'lai pas o_o. J'ai gras, puis italique, puis souligné et texte aligné à gauche. Oualaa!! Pas de barré. J'suis pas folle hein...!?? [M'dites pas ouii, pitié T_T .....] Bref, bug d'ordi ou bug de cerveau ? o_o. Tan pi, peu importe. u_u...encore du flood ? heinnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 21:38 | |
| Aah, mais ma petite t'as un ordinateur pas normal. Sinon tu mets (strike) (remplace les parenthèses par des crochets tu sais le faire, je le vois dans tes yeux) tu tapes ton textes et tu fermes le code avec (/strike) Meuuh non t'es pas folle, t'inquiètes pas, j'ai vu pire. J'ai vu des cochons bleus qui volent et des pots de Nutella indéremplissables. Ce mot existe ne m'énerve pas. (quoi que ton cerveau doit être pas mal endommagé aussi mais je te pardonne, moi, Grande Prêtresse de la Force Obscure.) <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 21:42 | |
| Agngigngigiaaaaaa ............ J'deviens folle, obligée T_T. J'te l'accorde mon cerveau l'est au plus bas de sa force "normale", mais c'est pas moi qui faut engueler d'abbord!!!! [ court après le chirurgien, un sourrire sadique sur les lèvres, des p'tites cuillères dans la main *petit, petit, petitt !!!!! *] Bon, pour le "strike", j'étais au courant, merci......... =p J'sais que suis conne mais hein! faut pas abusay -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 21:44 | |
| Aaah, mais excuse-moi, ta force cervicale (de cervicus, le cerveau me fais pas chier) est au plus bas, ta mémoire peut-être aussi... Non? tu sais quoi, je vais te rapporter moi-même des antidouleur, parce que là ca devient inquiétant, si tu meurs tout de suite on aura plein de papiers à remplir àa va être relou. (tu noteras que le coup du strike c'était uniquement pour pouvoir caser "tu sais le faire, je le vois dans tes yeux" - lubies enfantines quand tu nous tiens.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 22:21 | |
| Bon, t'arrete de me les peter avec ton latin toi ! o_o. [ Comment ça j'en ai pas ??? o_o Tan pi! Tu m'les petent quand même è_é !! ] Et d'abbord, moi aussi je connais le latin ! ........ grâce à la même personne que toi mouahahahaaa u_u. Donc me fait pas chier . ET c'est Quoi ça ?? Tu t'inquiète pour les papiers mais pas pour moi ? o_o. Agniaaa... tu me décoit T_T. J'sui à moitié morte là, mais j'arrive à raconter nimportequoi x_x.... c'est grave ? o_o Mais dis moi ... Pourquoi t'as posté ça ici toi ? ça a quoi à voir avec le trombi ?? xD ......... Ahh... c'est pas moi, mais toi qui est foollle °0° !!!! ...... Bon, Ashirayu, on s'arrete là? Si Saku'-chan sort le fouet... j'serais morte pour te bon mouahahaa --". Et... comment j'sui sencée écrire si je doit tenir des glaçons sur ma tronche ? et pourquoi les anti douleur ça agit pas tout d'suite ? o_o ..... Euh... j'memporte ? | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 23:01 | |
| oui, tu t'emportes ma chère xd . wouhouhouh, vive le flood dis donc ! ( dit celui qui s'est tapé la discute un peu partout ).
donc. Ashirayu BIENVENUE XD ira, heu... prouaaaa >w< . na, c'est cool que t'aies une pote =) et raito, pas la peine de me bousiller la lèvre, je metterais JAMAIS CES TRUCS LA XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 23:06 | |
| C'est moi qui ai commencé à flooder. **petit sourire satisfait de la délinquante fière d'elle** Ah, Ryu (tu vois, Ira), ravie de faire ta connaissance Ira m'a beaucoup parlé de toi (je suis pas sûre qu'elle soit d'accord pour que je dise ce genre de choses =D) | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 23:41 | |
| xd ira m'appele Ryuu', raito Ryu, et les autres ils m'appelent pas x_o
Tinquiète, j'm'en doute qu'elle t'ais parlé de moi, rien qu'en voyant les autres messages, ça saute aux yeux. mais bon n_n j'lui fais confiance sur ce qu'elle raconte xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 23:44 | |
| Ah mais si tu veux je peux ne pas t'appeler, m'enfin je t'avoue que ça m'embête un peu. Mmh tu fais confiance à Ira =D bon alors je dirais pas tout le mal qu'elle m'a dit de toi <3 (non non tu n'as rien vu je n'ai pas parlé je suis innocente...) -_-" Ne me dis jamais que je fais pitié ou tu auras ma mort sur la conscience. (ça c'est pour au cas ou je fais vraiment pitié, et si c'est pas le cas ça va pas tarder ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 23:53 | |
| xDDD. j'lui fait confiance u_u'' donc pas de problème la dessus. ca par beaucoup en cacahuète le flood la... ( surtout que sakura a bien envie de me fouetter là > >''' .. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 23:54 | |
| Bon, vous voulez que je mette ma photo pour qu'on arrête le flood? (non d'accord ça changera pas le problème) euuh bah alors je m'arrête ici, ce serait dommage que tu meures occis par les fouets de Saku-chan. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Fév - 0:14 | |
| ce serait un détour qui pourrais m'éviter le fouet, certes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Fév - 0:18 | |
| Alors j'arrête, merci beaucoup. **creuse sa tombe et prépare son épitaphe** | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Fév - 0:26 | |
| Ouaahhhh ..... j'ai raté un putain d'épisode là o_o. ça parle de moi ? Donc, oui je voulais dire, Ashirayu ta guele o_o, t'étais aps sencé lui dire ça °0° !!!!!!!!! ahhhhhhhhh ............... Bon j'arrete aussi moi. De toutes façons je comprend plus rien T_T. Mais bon, brefouiilllonss.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Fév - 0:31 | |
| Oh, Ira, c'est pas pour faire la chiante là mais honnêtement: réveille-toi! Ca sert à rien de venir me taper dix ans après... (d'ailleurs j'en ai bien profité que tu sois pas là pour lui dire plein de trucs méchants sur toi haaaaah krkrkr) Tu sais comme je suis versatile et hypocrite, ma chère, on se connait depuis si longtemps... Donc je dis c'que je veux! ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Fév - 0:38 | |
| xDDD . Et bien, tu es quand même l'opposé d'ira, toi. tant mieux u_u. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Fév - 0:41 | |
| -_-' Faut pas croire tout ce que je dis non plus, sinon t'es mal barré... Et tant mieux pourquoi, si c'est pas indiscret? Parce que ça sent le "je-sauce-la-nouvelle-a-tout-va"... (je ne suis pas susceptible, je t'en prie vas-y) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Fév - 0:41 | |
| Ahh... tu verra quand je viendrais te voir à ton bahut T_T ..... nirak nirakk. [ surtout que je me rapelle plus des horraires xd, mais ça on le dis pas... ça fait tout d'suite moin classe].
Opposée de moi... j'y avais jamais songé xD , mais c'est pas faux, même si on se ressemble sur certains points u_u.
edit : Ashirayu, tu m'embrouilleeuhhh !!!! Bon okay, on se ressemble mais on a des points oposés na ? ........... huhu... j'ai mal au crane x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Fév - 0:43 | |
| Tu me déçois ma grande, tu te souviens pas des horaires? Je te rappelle que je suis ta descendante directe: 5h tous les soirs -_-' oui oui, c'est dur la vie. C'est pour ça que mon cerveau est pas fonctionnel, du 8h-17h tous les jours ça atrophie les capacités intellectuelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Fév - 0:56 | |
| "-_-' Faut pas croire tout ce que je dis non plus, sinon t'es mal barré... Et tant mieux pourquoi, si c'est pas indiscret? Parce que ça sent le "je-sauce-la-nouvelle-a-tout-va"... (je ne suis pas susceptible, je t'en prie vas-y)" --> Si Ira ne te l'a pas dit, tu apprendras vite que ce n'est pas mon style de lincher les gens pour le plaisir. Je peux me foutre gentillement de la gueule de quelqu'un, mais il faut que je le connaisse quand même. J'peux être vraiment dégueulasse si on m'énerve mais ma réplique n'avait rien de péjoratif. Tant mieux du sens où elle voit un peu des opposés a son comportement par une amitié. Tu t'imposes, tu es très ouverte contrairement a elle qui a un caractère plus timide et reservé. Je dis tant mieux parce que je sens qu'elle se lache avec toi, qu'elle dit des conneries, qu'elle assume ( ou pas ) et que ça la fait rire. Avec nous ( kam raito et moi ) aussi elle peut se marrer, mais une VRAIE amitié, dans la vie REELLE c'est toujours mieux. Alors oui, tu as quand même un caractère opposé a elle sur certains point, et oui, tant mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Fév - 1:01 | |
| Mon caractère parano m'emporte. Désolée. (en plus pour une fois je suis sérieuse) Je m'impose et justement des fois ça plaît pas =) alors je sentais une remarque venir dans ce sens là (tu suis? Parce que moi j'ai du mal) et tant mieux si tu lynches pas des gens pour le plaisir. Ceci dit, merci beaucoup =) et il fallait absolument que je te connaisse, en effet. Ira a toujours raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Fév - 1:12 | |
| "Il faut absolument que tu le connaisse" ... oui j'me rapelle x_x. Bon, sérieusement, on vas essayer. Oui je suis résevée et timide, ça j'assume. Bon on vas pas retomber dans les romans qui servent à rien, repensser à un tas de choses, utiles ou pas. Selement Ryuu' a raison, c'est clair qu'avec vous je deconne et tout, mais avec Ashirayu c'est pas pareil. même si j'vous adore tous u_u. Bon, j'avoue, à la base on était pas super super copines, ils ont tous étaient hypocrites avec elle, et ça j'ai pas supporté, donc voila. Dans un sens c'est different, mais au fond c'est fondé sur la même base, l'amitié, dc ça se rapproche tout en étant différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Fév - 1:15 | |
| Ashirayu--> oui, je comprend, tinquiète pas. u_u Impose ton style tant que tu veux, c'est pas moi que ça génera !
ira--> oui, bien sur, c'est pas comparable nous et elle, mais si vous vous entendez bien, c'est déjà génial =) | |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Fév - 20:09 | |
| ça blablate ça blablate, mais ya toujours pas de photo avec tout ça ° ° (je vais m'enterrer d'accord)
bref, je vois que ça a déjà bien fait connaissance > < (Ryu: oui t'es l'éternel en retard mon pauvre u_u)
m'en fou, vous connaissez pas la danse conceptuelle è_é (part en se chopant une jambe et en essayant de s'envoler sans lâcher son adorable jambe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|