| Trombinoscope | |
|
+43Akira Sheïka Mary Aino Yué et Ruki dowell Ryoichi Haruki Lilith Füjika Alyssa Eira Shiro Kuruwasu B•øw Hizaki Hakai Ashirayu Kôma Kam Kurosawa etna mc dowell Ino Agato Enna Endoh Niira Omoka Raito Yagami Andrea Saylin rukia kuchiki Haku Tenshi Loumina Minashiro Genki Takaï Ryuuzaki Ryuga Belldandy~Holy Bell Aaron Guyle Ai Nakashima Layla K. Natsuren Ayane Madoka Ira Kamishi Mya Natsuko Coeurdeau Lessixrèves Mao Minami Isku Uchiwa Azure Onizuka Sheila Setsuko evangeline ¤ kadag Kasuga Reiji Shina Pearl Near Agato Sakura Kinako Ichi & Aki Naya Pyro S. Tsunade Wilder Namine Kana 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 17:24 | |
| XD, ca me rapelle le sketch de Gad Elmaleh. XD Mme Olsen? Avez vous vu Brian? Oh Brian are you decedied? XD | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 17:40 | |
| Mdr .. j'adore Gad Elmaleh !! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 18:12 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Tsu' elle est trop zoulie! ^^ |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Aoû - 23:26 | |
| Miciiiiiiiiiii ma chun-li !! ^^ *w* Krooooooow zentille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Aoû - 0:34 | |
| Deriens ma shigurette!! d'ailleur j'ai bien nvie d'une shigurette parti! XD |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Aoû - 0:59 | |
| Ahum une "shigurette party"? XD C'est quoi? Oo XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Aoû - 1:10 | |
| AHHHHHHHHHHHHH elle connait pas les shigurettes party! shigurette tsu' faut lui faire une démo' XD pour la peine la plus zoulie des image de shiguré! X3 il est trop zoulie!! |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Aoû - 1:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Aoû - 1:19 | |
| Quoi?? Sa veut dire qu'il est pas bô?? TSU'!!!!!!!!!!!!! ta soeur elle me fait peur !xd |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Aoû - 6:38 | |
| | |
|
| |
Sheila Setsuko A l'inscription
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Aoû - 10:09 | |
| Kyaaaaah trop kawaiii ^^ J'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Aoû - 11:09 | |
| Yeaaaaaaahhhh !! Miciiiii Sheila-chan !!!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Aoû - 13:07 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de faire une over doz'! * trop zoulie * |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Aoû - 13:11 | |
| Comment il est kroow beau ! xD Kyaah t'a vu ma signature =D ! ^^ J'ai tout changer xD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Aoû - 15:53 | |
| Oui j'ai vu c'est super zoulie!!!^^ regarde se que j'ai trouvé ma shigurette! c'est pour dire qu'on aime shiguré! XD enfin..j'ai aussi mon kyo!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Aoû - 16:58 | |
| *.* c'est beauuuuuuuuuuu !!!!!!!! Je vais essayer d'en faire mais au lieu de notre shiguré chouchou, je vais metre Near ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Aoû - 17:05 | |
| waouh! j'attend le résulta avec impatiente!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Aoû - 17:12 | |
| Yeah ! Et je le mettrer de partout ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Aoû - 17:28 | |
| oui mais faut déja le faire -_____- |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Aoû - 2:59 | |
| Ne t'inquiete pas pour ca ! ^^ Je compte bien le faire ! | |
|
| |
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 14:43 | |
| - Tsunade Wilder a écrit:
- ...J'ai pris des photo de moi....mais je me trouve vraiment horriblement laide, et je veus pas que Near voie cette horeuur !!!!! >.<
Enfin..je l'ai promis.................**respire comme un folle**
ATTENTION, CETTE PHOTO VA A COUP SUR, HEURTER LA SENSIBILITER DES PLUS JEUNE ET DES PLUS SENSIBLE, VOUS ETES PREVENUE !! [Photo à remettre x'D] Waouh, je savais pas que la cam pouvais totalement défigurer un personne xD ! Je tient quand même a dire que, en vrai...je suis..beaucoup mieu que cette ..on va dire mocheté ! ^^
==> Ce n'est pas une photo de moi, c'est..juste quelque chose que j'ai fait pour quelqu'un ^^" (super génée !..Ne pas s'imaginer des choses..enfin..je crois xD ! ) => [Photo à remettre !!] [color=royalblue]Ca se voit presque pas, mais bon...je l'ai fait de bon coeur ! ^^
Mais t'es crooo belle qu'est-tu racontes!
Et maintenant...**cours et va se cacher derriere le plus gros rocher du monde** (mon Dieu..la honte ! T.T ! ) Mais t'es crooo belle qu'est-tu racontes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 14:54 | |
| Merciii ma Azure a moiiiiiii !! *fait un géant bious a sa Azure* !!!!!!!!!!!!! =DD | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 14:56 | |
| deriiiiiiiiiiieeeeeeen =) *lui fais aussi un gros zoubi* ^^ | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 14:59 | |
| Bienvenu en Retard, Azure xDD J'aime trop ton avatar ^^ OK, Stop Flood, là! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|