Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut)   A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 1:45

Que signifiait ce fin sourire ? Des regrets ? Des souvenirs ? Lui même ne savait pas. Mais l'époque ou Chun-Li et Gabriel s'étaient trouvés ne semblait plus être qu'un débris. Des lambeaux de souvenirs.

Malgré sa longue absence, malgré ses changements positifs, et cette soudaine mélancolie de la revoir, Gabriel n'arrivait pas a regréter leur moment passés ensemble. S'en était presque affligeant. Il s'était bien amusé avec elle. Puis Chun-Li est partit, point a la ligne.

Elle se leva lentement, et sembla en quelques gestes lui prouver quelle était devenue forte, moins naïve. Et Gabriel ne la suivit pas tout de suite du regard. Ce fut juste quand elle eut disparu de son champ de vision qu'il suivit ses pas.

La suivre pour la retrouver en train d'essuyer ses larmes avec majestuosité. Il s'approcha lentement de Chun-Li et la prit dans ses bras, serrant son dos contre son torse, peut être rien qu'une dernière fois. Peut être se doutait il quelle réagirait mal a ce geste.

Qui pouvait savoir si Gabriel aimait vraiment quelqu'un ? Du plus profond de son âme, lui même en doutait. Ressentait il ces sentiments si dérisoires ? Pouvait il l'espace d'un instant prétendre dépendre du sentiment nommé Amour ?

Il lui murmura alors doucement, de cette même voix mélodieuse qu'auparavent :

"Ne me connaissais tu donc pas ? A croire que j'étais devenu quelqu'un d'autre avec toi..."

Il osait a peine croire qu'il avait pu avoir des sentiments pour elle, l'aimer l'espace d'un instant. Chun-Li avait changé mais pas tellement au fond. Quand a lui, c'était différent. Qui aimer ? Qui pardonner ? Ce n'était pas pour Gabriel. Sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut)   A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:37

[ Sorry du post merdeux mais pas trop le temps >< ]

Son odeur. Sa voix . Son corp contre le sien..
Rien de cela ne l'aidé en cette instant présent. Elle ne pouvait voir son visage, mais néanmoins sentir son souffle chaud attérir dans sa nuque lui était tout aussi douloureux.

Sans même se défaire de son étreinte. Chun-li resta là entendant les paroles de Gabriel. Elle n'attendait nullement de sa par une escuse ou quoique ce soit par ailleur mais..Elle ne pouvait se mentir à elle même, le jeune homme ne la rendait pas indifférente.

Reprenant ses esprits, la quatriemme année avancit de quelques pas sans même prendre la délicatesse de jeté un furtif regard en sa direction.
Le connaissait elle vraiment? En faite, c'était une question qu'elle se posait sans cesse, mais apparament il ne s'en rendait pas compte..

" Eh bien..Tu es devenut une autre personne avec elle..Et tu en deviendras encore une autre avec le temps et les personnes je supose? "

Elle mourait d'envie de se jeté dans ses bras, tout oublié et de faire comme si de rien n'était, mais..
Elle aussi avait changé et surement pour toujours.

" Moi aussi j'étais quelqu'un d'autre avec toi..J'ai été sufisament naïve pour avoir crut un avenir possible en ta compagnie.."
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut)   A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:53

[Y'a pas de souci ^^]

Le soleil les éclairaient a présent, comme si ils étaient les acteurs principaux d'une scène tragique. De ses bras il l'enlacait avec affection mais était ce vraiment de l'affection ? Qui aurait su le dire.

A découvert, aux yeux de tous, il la retenait. Et pour lui dire quoi ? S'excuser ? Non sans doute pas.

Et voila, leur étreinte prenait fin. Elle avançait et se libérait presque de son emprise. Mais un fin sourire apparut sur ses lèvres, sur le visage si placide du jeune homme.

Alors elle pensait qu'il avait des sentiments pour Coeurdeau ? Qu'il l'avait oublié a son profit ? Non, Chun-li n'avait pas changé.

"Je suis flatté que tu me crois capable d'aimer"

Il osait a peine croire qu'un avenir les avaient attendus, qu'ensemble en s'aimant quelque chose aurait pu se passer. Et si jamais il y avait vraiment cru ? Pourquoi fallait il qu'en sa présence, avec Chun-Li, Gabriel se retrouve comme un enfant désemparé ?

Il y avait un problème dans son comportement avec elle. Il devait bien se l'avouer, Chun-Li n'aurait pas du revenir. Il retrouvait cette impression de bien être en sa compagnie. Il aurait préféré quelle ne revienne pas, parce que maintenant Gabriel devait affronter sa déception, celle de la jeune femme qu'il avait cru aimer.

Et ça l'énervait de l'avouer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut)   A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 17:57

" Eh bien, hereuse que tu sois flatté pour si peu..
Parsque autrefois je te croyais capable de beaucoup d'autres choses. "

De nouveau elle lui fit face comme l'évenement perturbateur d'une histoire.
Elle était totalement déstabilisé et pertuber par le jeune homme mais pour rien au monde elle ne lui aurait avouer. Elle était bien trop fiere pour sa.
S'avancant de nouveau vers lui, sans même détourner sans regard, Chun-li reprit donc, sans même lui laisser le temps à Gabriel de répondre.

" Au fond c'est mieux comme sa non?
Que je passe pour la victime et toi le gars qui n'a pas eut la patience de m'attendre? "

Doucement elle se mit alors à rire, éfleurant délicatement de ses doigts fin la joue du jeune homme.
Le provoquant légerment, elle avait envie, envie tous comme autre fois de jouer à se jeu dangereux qui la fesait sourir.

Sans vraiment son rendre compte de ses actes, son esprit embrumé par tous ses souvenirs.
Ses doigts allerent glissés jusqu'au premier bouton de sa chemise, l'enlevant en douceur.

" Au faite mister..Nous n'avions pas finit n'autre jeu je suppose.."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut)   A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut) - Page 3 Empty

A l'ombre d'un saule pleureur (pv avec qui veut)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3