| *qui veut partager du chocolat avec moi...?* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Masato Nagai A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun Date d'inscription : 19/12/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Mer 27 Déc - 20:55 | |
| Masato s'assit sur le bord d'une chaise près d'une fenêtre et mis ses "économies de chocolat" sur la table. *le premier qui vient s'assoir à côté de moi aura la moitié de mes économies...* Il s'étira et regarda vers la fenêtre. | |
|
| |
Nodoka Koda A l'inscription
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Mer 27 Déc - 21:05 | |
| Evny qui avait faim vu une table presque vide et hesita a venir s'assoir. Elle avanca lentement puis se mit tout pres de la chaise a cote du garçon * t'attend quoi ?? qui me dise que je peux m'assoir U_U pourquois t'attend ta qua t'assoir mais non !! moi au moins je suis polie au moins Y_Y * " je peux m'assoir ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun Date d'inscription : 19/12/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Mer 27 Déc - 21:17 | |
| *et voilà notre grande gagnante !!* Oui, vas-y, ne te gène pas ! Lui fit son "super-sourire-sympa" Je me demandait si...tu voulais bien m'aider à manger tout ce chocolat... | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Mer 27 Déc - 21:25 | |
| " heu............c'est gentil mais je pourrais pas tout manger " * bizzare ce garçon .....ouais mais sympa U_U j'ai jamais dit le contraire imbecile °o° * Elle s"assit et le regarda en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 19:49 | |
| *son joli visage me dit quelque chose...* Tu te nomme Envy, c'est ça ? On s'est rencontré au Lac, je crois...? Il se prit un bonbon au chocolat et le mangea tout en regardant la jeune fille devant lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 19:56 | |
| " je me souvient plus O_O surement puisque tu connais mon prenom mais moi je ne me souvient pas comment tu t'apelle " ellle regarda la fenetre puis regarda Masato et lui souri * quand je dis que t'es bete !mais tait toi un peu tu te souviens plus que vous vous etes vu si jte le dis !! * | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 20:02 | |
| Moi, c'est Masato...Masato Nagai...Ne t'inquiète pas, t'es pas la seule avec une si mauvaise mémoire... *naan !!! fallait pas dire ça !!* ... En tout cas, c'est pas grave ! Sourire super-gentil-de-la-mort-qui-tue Mais bon, toi, t'es mignonne, on ne t'oublie pas si vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 20:10 | |
| merci t'es gentil rougis comme une tomate mais c'est dommage que je me souvienne pas de toi quand meme souri normalement " je suis idiote de pas me rapeller " * elle l'avoue enfin !!!! pffff t'es bete !!! nan ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 20:50 | |
| Encore un sourire gentil... T'es pas aussi idiote que moi... *Enfin, je l'espère...* T'es sûre que tu ne veux pas de chocolat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 20:56 | |
| " non merci ^^j'ai pas faim " lui souri aussi trèès gentillement * masato.....sa va je retiendrais !!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 21:00 | |
| ... Sinon, tu es de quel élément ? moi, je suis de la Foudre ! *tatatadaa ...!!!!* Il pris un Lapin de chacolat et l'ouvrit... | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 21:03 | |
| " l'eau " * et j'en suis fiere !!!! ah bon ? tu savais pas ?? on n'aprend des choses tout les jours xD * Elle lui souri encore et encore " pourquois t'es venu ici toi ?? je suis trop curieuse" | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 21:07 | |
| *tu n'es pas la seule à être curieuse...* Je voulais compter mes économies de chocolat. *vive les chocolat !!* Moi aussi, je suis un peu curieux...Tu es venue pour faire quoi, toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 21:12 | |
| " bin je voulais voir a quoi sa ressemblais " Regarde la fentre en souriant " mais pourquois t'es venu au penssionat ? " regarde Masato et rougis " je suis desoler de te poser toute ses questions si je t'ennyue hesite pas a me le dire !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 21:17 | |
| Le visage souriant de Masato parut embété: il n'aimait pas parler de ça... En fait...Mes parents m'ont envoyer ici sans que je sache pourquoi. Un sourire triste se dessina sur la visage du jeune homme. C'est encore à mon tour : et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 21:21 | |
| " heu.........moi j'ai nul par ou aller alors on ma envoyer ici " meme si c'etais pas facile a dore Envy ne parraissait pas triste mais quand elle vut la reaction de Masato ele changea tout de suite et parut de triste " je suis desoler de t'avoir poser cette question " | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 21:28 | |
| C'est pas grave... *argh ! j'aime pas quand les gens s'inquiète pour moi !* Il repris son air normal. Ne sois pas si trite, s'il te plait...Je n'aime pas voir des personnes tristes par ma faute... [hj: héhé ! je suis content d'avoir fait 2 pages avec une seule autre personne ! ok, c'est la première fois dans ce forum...Xp] | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 21:33 | |
| [Xd] " d'accord ^^ " Elle lui souri autans quelle le pouvait meme si elle avait pas vraiement envie " tu es quelqu'un de gentil " * °-° repete un peu mais tait toi un peu !!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 21:41 | |
| Désolé de te faire sourire-forcé mais voir les gens heureux, ça remplit mon coeur de joie... Et encore un sourire gentil !^^" La table est 3 fois moins remplie que le début, le fameux "bouffeur de chocolat" qu'est Masato a trop manger de son aliment préféré... *ralala...j'ai mal au bide...* | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 21:44 | |
| " c'est rien ^^ " Elle le regarda et souri mais pas de force normalement puis regarda attentivement Masato " heu.......ta trop manger ?? " | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 21:53 | |
| ^^ Ouais, je crois...Je pense que ça va passer... *pas envie de voir l'infermière...* Il remit le reste de ses chocolat dans son sac. | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 21:59 | |
| " tu es sur ?? " Elle etais un peu inquiete et ne le cachait pas * il est gentil se garçon !! * | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 22:04 | |
| Arrête de t'inquiéter pour moi, ça me gène... Rouge mais joli rouge tomate (mûre comme il faut^^) Oui...Enfin je crois /Bruit bizarre de son ventre...\ | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 22:07 | |
| " si tu le dis .....mais si tu veux on vas a l'infirmerie " Elle souri en le voyant rougir * je l'aime bien lui ^_^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 22:10 | |
| Merci, je veux bien aller, en fait... *ça me fait grave trooooooop mal* Mais j'ai pas bien visité le pensionnat...Tu veux bien m'accompagner ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* | |
| |
|
| |
| *qui veut partager du chocolat avec moi...?* | |
|