Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...] Empty
MessageSujet: Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...]   Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...] EmptyDim 4 Fév - 18:08

Entre dans les toilettes. Non pas, comme tous les gens normaux, pour faire ses petites affaires mais pour se remaquiller^^.
En effet, elle se trouvait une sale tête aujourd'hui. Elle sortit alors sa trousse à maquillage et se mit au travail pour une tête meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Tara Tanaka


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 07/03/2007

Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...]   Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...] EmptyDim 11 Mar - 14:48

Tara qui avait une envie pressante passa dans les toilettes et fit une jeune fille se remarquiller,mais pour l'instant elle préféra aller aux toilletes puis prendant qu'elle se lavait les mains elle l'aborda


-Bonjour,je....je m'appelle Tara
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...]   Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...] EmptyDim 1 Avr - 21:23

Elle se retourna vers la fille avec un sourire aux lèvres

"Salut! Enchantée Tara"

Elle remit son crayon dans sa trousse

"Moi c'est Shina^^"
Revenir en haut Aller en bas
Carlien Delaniem
A l'inscription
A l'inscription
Carlien Delaniem


Nombre de messages : 33
Autre(s) compte(s) connu(s) : il en a pas, il est seul et ne connais personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/04/2007

Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...]   Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...] EmptyMar 3 Avr - 19:33

Carlien entra .Il avait salit sa chemise préférée et voulait la nettoyer. Il entra et vit quelque jeunes fille.
"bonjour"
Il frotta frotta frotta mais ça ne marchait pas. Il s'énerva frotta frotta mais elle ne partait toujours pas.Il s'aperçut enfin qu'il ne s'était pas présenter.
" euh... salut ça va? Euh... je suis Carlien et vous?"
Il regarda sa chemise puis les filles.
"Vous savait pas comment faire partir cette tache? Parceque...euh... vous êtes des filles alors peut-être que vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...]   Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...] EmptyJeu 5 Avr - 20:53

Elle lui sourit

"Salut!! Moi c'est Shina, enchantée"

Elle le regarda galérer avec sa chemise

"T'as pas du détachant? Ou du savon au pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Carlien Delaniem
A l'inscription
A l'inscription
Carlien Delaniem


Nombre de messages : 33
Autre(s) compte(s) connu(s) : il en a pas, il est seul et ne connais personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/04/2007

Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...]   Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...] EmptyVen 6 Avr - 18:47

"euhhh" Il regarda autour de lui et aperçut quelque chose que l'on aurait put prendre pour du savon (il n'en était pas sure).
"oui en voila, un peu"
Il continua à frotter et la tache commença à partir. Carlien continua à frotter et la tache finit par partir. "merci beaucoup. C'est machemise préférée et ça aurait été bête de la jeter pour une tache de euh...de je sais pas quoi."Il vit qu'elle était en train de se maquiller "Tu sort aujourd'hui? En tout cas tu est superbement bien maquiller."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...]   Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...] EmptyVen 6 Avr - 21:47

"Bah oui ça aurait été domage d'abimer ta chemise préférée"


Sourit, fière de sa maitrise des taches xD

"Nan je sors pas mais aujourd'hui je me trouve pas trés belle alors je rafistole comme je peux..."
Revenir en haut Aller en bas
Carlien Delaniem
A l'inscription
A l'inscription
Carlien Delaniem


Nombre de messages : 33
Autre(s) compte(s) connu(s) : il en a pas, il est seul et ne connais personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/04/2007

Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...]   Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...] EmptyMar 17 Avr - 13:08

ehh bah pourtant t'est pas mal enfin je pense pas que se soit le maquillage qui te rende si belle sauf si c'est de la chirurgie esthétique ou un nouveau truc révolutionnaire qui ne se voit pas
Carlien n'était pas sure de s'être bien exprimé mais bon il ésperait qu'elle ai comprit
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...]   Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pense....(pv avec le premier qui veut)
» *qui veut partager du chocolat avec moi...?*
» Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]
» se relax (libre pv avec celui qui veut^-^)
» * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: