Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

se relax (libre pv avec celui qui veut^-^)

3 participants
AuteurMessage
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...

se relax (libre pv avec celui qui veut^-^) Empty
MessageSujet: se relax (libre pv avec celui qui veut^-^)   se relax (libre pv avec celui qui veut^-^) EmptySam 30 Déc - 20:26

Nao' dans son bikini rayée jaune,rose,rouge,orange s'enfonca dans un bain bien chaud de la source...
Elle se reposait, fermant les yeux... lorseque quelqu'un approcha....
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

Autre(s) compte(s) connu(s) : ...

MessageSujet: Re: se relax (libre pv avec celui qui veut^-^)   se relax (libre pv avec celui qui veut^-^) EmptySam 30 Déc - 20:36

Pyro arriva au source,il voulait se relaxé un peut a cause de tout s'est évenements,il s'approche et vut Naori il reste perplexe,en regardant a coté d'elle...

*merde je peut PLus reculé...*

il fit un petit sourir forcé et dit...

heu...

il était géné de la revoir apres tout se qui s'était passé...
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

MessageSujet: Re: se relax (libre pv avec celui qui veut^-^)   se relax (libre pv avec celui qui veut^-^) EmptySam 30 Déc - 20:40

Naori ouvra un oeil pour voir qui c'est et le referma aussitôt..

*Puta*** moi qui voulait être tranquile*

Elle ouvrit les deux yeux

- Je t'en veux pas a toi pyro... Viens tu vas pas rester planté la..
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: se relax (libre pv avec celui qui veut^-^)   se relax (libre pv avec celui qui veut^-^) EmptySam 30 Déc - 20:46

Pyro s'assis en dehors des source sur le bord...il ne voulait pas rentré dedant...

si s'est aussi de ma faute...nie pas l'affaire s'il te Plait...et j'ai pas envi de rentré...

il croisa les bras en regardant la lune...
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

MessageSujet: Re: se relax (libre pv avec celui qui veut^-^)   se relax (libre pv avec celui qui veut^-^) EmptySam 30 Déc - 20:54

Et bah casse toi alors! Quand on peut être tranquille.... on l'est pas

Elle sorti et s'essuya et laissa sur ses épaules sa serviette et commenca a joué de sa guitar électrique elle improvisa un morceau rock qui bougait bien et inventa quelque paroles....
To live my life with you it is not possible one cannot to live my life with that to seek the love at the bottom of me

ref.: Think has all its for once my life is concerned but the world is too old nobody can include/understand only with me has to await you my spirit protects me of any evil of magic spell

I am lost at the bottom of me The life passes and stopped not I life my life like his and see the world lost at the bottom of me

ref. x2: Think has all its for once my life is concerned but the world is too old nobody can include/understand only with me has to await you my spirit protects me of any evil of magic spell
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: se relax (libre pv avec celui qui veut^-^)   se relax (libre pv avec celui qui veut^-^) EmptySam 30 Déc - 21:08

Pyro regarda Naori sortir des source,Puis joué de sa guitare...il sentit sa haine monté en lui,il commença a tremblé,il se leva et regarda du coin de l'oeil Naori...ensuite il lui dit avec une voix Grave et glaciale comme la neige...

T'avise même Plus a me parlé...ni même a me regardé...parce-que je le jure son mon grand-père que je tu réduis en cendre...comme se que je vait faire a Tarnax...ne t'avise Plus...fille ou pas je m'en foutrait...

La peau de Pyro devenait de Plus en Plus rouge et on pouvait sentir la chaleur monté tres vite...s'est parole était sec et faisait froid dans le dos...ensuite il partit en faisant fondre la roche par terre a chaqu'un de s'est pas....

===>???
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

MessageSujet: Re: se relax (libre pv avec celui qui veut^-^)   se relax (libre pv avec celui qui veut^-^) EmptyMar 2 Jan - 12:02

Naori avait peur.. Elle ne savait pas si il fallait prévenir quelqu'un... Léon ou eikichi...pyro n'était normal,elle le sentait..Elle s'envola loin pour éviter pyro..

* Je devaris prévenir les gars pyro ne va pas bien*...
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D

MessageSujet: Re: se relax (libre pv avec celui qui veut^-^)   se relax (libre pv avec celui qui veut^-^) EmptyMar 2 Jan - 13:25

Léon surgit des sources thermales,comme toujours,c'est de la source d'eau la plus proche qu'il entrait en jeu

Ne t'inquiete pas pour pyro...l'eau de toute cette terre me sert d'oeil et d'oreille...je sais ou il est...et la,il est dans un endroit tranquil...

Léon disparut dans un splash d'eau

===>???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se relax (libre pv avec celui qui veut^-^)   se relax (libre pv avec celui qui veut^-^) Empty

se relax (libre pv avec celui qui veut^-^)
Page 1 sur 1