| pense....(pv avec le premier qui veut) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: pense....(pv avec le premier qui veut) Jeu 4 Jan - 19:39 | |
| Naori marchait tranquillement dans la foret et s'arreta au pied d'un arbre. Elle s'assit au pied de cet arbre et ferma doucement les yeux... Pourquoi ai-je réagi comme sa avec Eikichi? c'est un type bien au fond. Si seulement. quelqu'un approcha.. | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: pense....(pv avec le premier qui veut) Jeu 4 Jan - 19:42 | |
| Erylis s'approcha de sa prochaine victime. Elle bondit sur la jeune fille mais elle ne put que dévier sa direction vers le trons d'arbre le plus proche... -Quest ce que tu fais là toi?Tu es folle? Elle rétracta ses lames et descendit doucement... -Tu devrais être plus prudente,surtout avec ce qui s'est passé... | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: pense....(pv avec le premier qui veut) Jeu 4 Jan - 19:47 | |
| Elle fut surprise d'être agresser ainsi - ah! tu m'as fait peur. ça fait quand même un moment que cet histoire est passée. Et puis si je n'avais plus le droit de bouger.. de toute façon... je ne risque pas d'être tuer avec ma maîtrise de mes pouvoirs... | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: pense....(pv avec le premier qui veut) Jeu 4 Jan - 19:51 | |
| Erylis poussa un grognement sauvage... -rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaooooooooooohhhhhh!!! Elle s'approcha de ?Naori et lui dit méchament: -Pèse tes mots!Dans la jungle dans laquelle je suis,il y a plus d'amis... Elle s'éloigna et se retourna... -Tu ne sais pas ce que c'est l'enfer...Du moins pas celui-là! Elle grimpa dans l'arbre avec une agilité incroyable... -Je suis traquée,par moi même.Les problèmes ressortent par milliers....Je dois trouver une victime!Si ce n'est pas moi,ca risque d'être un ami... | |
|
| |
| Sujet: Re: pense....(pv avec le premier qui veut) Jeu 4 Jan - 19:54 | |
| elle cria - Mais qu'est ce qui te prend ery? Arrete que fais tu? elle vit ery s'approcher avec des lames sur ses mains... elle la menaçait... | |
|
| |
| Sujet: Re: pense....(pv avec le premier qui veut) Jeu 4 Jan - 19:57 | |
| Erylis se jeta à terre et se batit tel un fauve contre un ours.... Elle se battait contre un énemmi invisible.. Elle en sortit vainqueur mais blessée... -Tu vois...Ou non tu ne vois pas...Il est venu,il a fait mal,il est partit... Elle rétracta une deuxième fois ses lames... -Elles sont faîtes pour tuer....Mais je dois te laisser,sinon tu seras victime... | |
|
| |
| Sujet: Re: pense....(pv avec le premier qui veut) Jeu 4 Jan - 20:30 | |
| Elle projecta érylis contre un arbre par ses pouvoirs et lui attrapa les épaule en la secouany. ery été assise contre un arbre - Mais réveille toi qu'est ce qui t'arrive ery? tu n'est plus pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: pense....(pv avec le premier qui veut) Jeu 4 Jan - 20:37 | |
| Erylis se releva fluidement.. -Non,rien n'est plus pareil...Toi non plus d'ailleurs...Tu te mets à réfléchir sur un garcon...Ca ne va pas? Elle éclta de rire... SEs lames étaient vraies,mias la"jungle de sa vie" était inventée...et simulée! | |
|
| |
| Sujet: Re: pense....(pv avec le premier qui veut) Jeu 4 Jan - 20:40 | |
| elle lui dit d'un ton froid et agressif - J'ai toujours pensé et parler de garçon mais je n'ai jamais autant changer que toi tu es maintenant. ery que c'est-il passé tu es devenue une killer en quelque seconde tous ce qui passe devanttoi tu le frappe et encore moi j'ai de la chance
| |
|
| |
| Sujet: Re: pense....(pv avec le premier qui veut) Jeu 4 Jan - 20:45 | |
| Erylis murmura avant de s'envoler sur le toît... -Peut être parce que vous avez toujours tout ignoré....et que maintenant je me réveille de tous ces mensonges qui ont peuplé ce monde incertain que je vais quitter... - Citation :
- ====>suite sur le toît le topic est fait^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pense....(pv avec le premier qui veut) | |
| |
|
| |
| pense....(pv avec le premier qui veut) | |
|