| evangeline veut s'amuser (pv avec le premier) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: evangeline veut s'amuser (pv avec le premier) Jeu 16 Aoû - 15:31 | |
| elle arriva vers la boite de nuit elle paya l'entreet puis entra a l'interrieur. la jeune fille alla vers le contoire et regarda le gens danser. evangeline commenda un malibut orange et paya. " youpis je vais m'amuser quand une petite follie moi." la jeune fille sirota son malibut orange. | |
|
| |
Kasuga Reiji A l'inscription
| Sujet: Re: evangeline veut s'amuser (pv avec le premier) Jeu 16 Aoû - 16:29 | |
| Reiji était dans ce bar, au contoir, occupé a boire ... Lorsqu'il remarqua une fille qu'il croiais connaitre. -Heu, bonsoir, tu n'es pas de kinako toi ? Il bu une gorgée, et posa son verre | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: evangeline veut s'amuser (pv avec le premier) Jeu 16 Aoû - 16:33 | |
| " oui pourquoi?" elle lui sourit et le regarda. " je m'appelle evangeline mc dowell et vous jeune homme?" elle continua de siroter sa boisson. | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline veut s'amuser (pv avec le premier) Jeu 16 Aoû - 16:36 | |
| -Comme ça ... Il vida son verre cul sec. -Un autre s'il vous plait ! Moi je m'appelle Kasuga Reiji, tu es en qu'elle année ? Il pri son nouveau verre et le vida cul sec a nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline veut s'amuser (pv avec le premier) Jeu 16 Aoû - 16:42 | |
| " enchanter Kasuga Reiji et ravie de fait ta connaisance." elle souria. "je suis en quatriéme année et toi?" elle le regarda en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline veut s'amuser (pv avec le premier) Jeu 16 Aoû - 16:44 | |
| Reiji commanda un autre verre et bu une gorgée. -Je suis en première, mais je passe bientot en 2ème. Il vida encore son verre et s'appuias sur le contoir. -Tu vien faire quoi ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline veut s'amuser (pv avec le premier) Jeu 16 Aoû - 16:50 | |
| " pour m'amusser et oublier mon passer." la jeune fille lui sourit et regarda les gens danser. evangeline buva son verre. " et toi?" elle le regarda. | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline veut s'amuser (pv avec le premier) Jeu 16 Aoû - 16:53 | |
| -Je vien pour boire, j'aime bien boire ...je n'exagère pas, mais je fini souvent bourré ... Il remarqua que Evangeline regardais les gens danser. -Tu veux danser ?... Il se leva, et tendis sa main à la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline veut s'amuser (pv avec le premier) Jeu 16 Aoû - 17:01 | |
| " si tu boit tu avoir un passer dur non?" elle le regarda. " oui merci" elle lui sourit et seleva.la jeune prit la main du jeune homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline veut s'amuser (pv avec le premier) Jeu 16 Aoû - 17:03 | |
| Reiji et Evangeline dansérent, pendant 1h00 ou 2h00, quand il se décidat de retourner au bar... -Un verre s'il vous plait ! Tu veux quelque chose Ev' ? Je peut t'appeller Ev' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline veut s'amuser (pv avec le premier) Jeu 16 Aoû - 17:13 | |
| " non merci reiji." elle lui souria. " tu peut m'appeller ev'.." evangeline le regarda . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evangeline veut s'amuser (pv avec le premier) | |
| |
|
| |
| evangeline veut s'amuser (pv avec le premier) | |
|