jorrine Hoshi A l'inscription
| Sujet: ... (pv avec evangeline) Ven 2 Nov - 15:07 | |
| Il faisait bon, une brise légère rafraîchissait l aire ambiant. Je m était rapprocher du lac, la ou j avais rendez vous avec evangeline, j en avais profiter pour faire sortir beck. J étais un peut a l avance je m assis au bord du lac en laissant Beck se défouler. J attrape une cigarette et l allume.
Je regarda Beck jouer dans l eau pendant un petit moment puis | |
|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: ... (pv avec evangeline) Ven 2 Nov - 15:12 | |
| elle arriva en courant et glissa puit tomba. "ah aie T_T" elle vu jorrine et elle se releva. "salut jorrine excuse moi si je suis en retard." | |
|
jorrine Hoshi A l'inscription
| Sujet: Re: ... (pv avec evangeline) Ven 2 Nov - 15:24 | |
| Ce n est rien ne t inquiète pas. ^^
Je me rapprocha d elle pour l aider a ce relever puis bec qui était complètement trempé vin lui sauter dessus.
La situation était plutôt comique, et je ne pus m empêcher de rire. Je l aida a se relever a nouveau, puis lui prêta des affaire de rechange que j avais avec moi. | |
|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: ... (pv avec evangeline) Ven 2 Nov - 15:34 | |
| " merci jorrine. s'est tres gentil." elle le regarda en souriant et puis elle a la vers le chien et le caressa. " s'est fait lontemp consait pas vu. =3" elle souria jorrine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... (pv avec evangeline) | |
| |
|