evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: evangeline et mashiko font sa m'amuser(pv) Mar 3 Avr - 12:17 | |
| ellle marcha en distrésion du karaoké et attenda mashiko a l'entre. *youpi je vais m'amuse ^^* "............." elle souria et regarda la lune. "et oui pour un fois je vais m'amuse mia ." | |
|
Mashiko Loyaki A l'inscription
Nombre de messages : 14 Autre(s) compte(s) connu(s) : Il ne connais personne... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: evangeline et mashiko font sa m'amuser(pv) Mar 3 Avr - 12:24 | |
| Mashiko arriva en courant.Une fois devant le karaoké il vu Evangeline.Il allat la rejoindre puis lui dit ,essouflé : -Déso d'être en arriver en retard ! Il lui souria... -On rentre ? | |
|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: evangeline et mashiko font sa m'amuser(pv) Mar 3 Avr - 12:30 | |
| "je vient d'arrive ne t'excuse pas." elle lui souria et elle rentra dans le karaoké. " on se m'ai ou mashiko? " elle le regarda et attendait sa reponse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evangeline et mashiko font sa m'amuser(pv) | |
| |
|