| evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 15:11 | |
| elle était au bord du lac, la jeune fille regarda l'eau bouge. evan-chan de controler pour macher sur l'eau elle fessait un pas apres l'autre mais elle resté a bord vu quelle ne sa vais pas nager . la jeune fille regarda autour d'elle en souriant. "lalalala" | |
|
| |
jorrine Hoshi A l'inscription
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 15:17 | |
| je passait par a coté du lac aujourd hui il n y avait pas grand chose a faire alors je me promener. il faisait chaud, alors pourquoi pas une tite baignade dans le lac. en arrivant j appercu evan qui marchait sur l eau. je me precipita en courant. !!!!!!!! salut evan !!!!!!!! tu vas bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 15:23 | |
| " salut jorrine =3" elle lui sourit et le regarda. " je vais bien et toi" elle alla vers jorrine et rigola. "hihihi s'était marrant =3" | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 15:27 | |
| qu est ce que tu fait la? tu ne devais pas t entrainer aujourd hui ? je m assis par terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 15:32 | |
| " euh j'essaye des nouveau pouvoir et toi?" elle lui sourit et le regarda. " si si mais j'avais pas envie de m'entrainer aujourd'hui. " | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 15:38 | |
| ok b si tu veu on peut se baigner ? qu est ce que tu en pensse ? je commenca a enlever mon tee-shirt et mes chaussure pour sauter dans l eau. le soleil etait haut et tapé super fort c etait un cou a rentrais avec des coup de soleil mais c etait tellement agréable. | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 15:45 | |
| "euh le probleme sais que je ne sais pas nager....." * et puis j'ai peur de eau.* elle baissa la tête. " va si te baigner. moi je reste au bord." elle lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 15:52 | |
| mais non. vien tu verra c est drole puis sur les bord ta pied puis je peut t apprendre si tu veu. regarde comment l eau est bonne puis tu n a pas a avoir peur je suis avec toi ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 16:13 | |
| "euh bon d'accord euh tu peux m'aprendre ...attend deux minute ^^" elle utilisa ses pouvoir pour se changer . "euh est sure hein euh" elle eu peur, elle se tena a jorrine. | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 16:17 | |
| ne t en fais pas c est simple. je souris joyeusement pour lui montré qu elle n avais rien a craindre. regarde si tu ne t agite pas trop deja tu flotte c est pas mal ^^ puis apres il suffit juste de bougé comme sa et c est bon t est parti pour faire des competition. | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 16:29 | |
| " euh d'accord." *n'ai pas peur n'ai pas peur* elle essaya de flotte elle coula.quand etait sur l'eau elle essaya de nager elle y arriva et remonta a la surface. " ahh je sais nager sous mais pas sur l'eau je comprend pas la...." | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 16:34 | |
| c est deja un bon debut. je trouve meme que tu te debrouille plutot bien ^^. apres faut que tu nage de plus en plus et sa deviendra un reflex normale ^^ . si tu veu maintenant on peut s amuser dans l eau ici tu devrais avoir pied ^^. a moins que tu prefer t exercé encor un peut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 16:48 | |
| " tu ne peut ne rattrapara pas. ^^" elle plonga et naga pour aller au fond. elle se cacha derriere un rocher. "hihihi." | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 16:57 | |
| j ai plus simple pour te trouver. je me dedoubla cinq fois puis chacun des moi partis pour la retrouver. je t ai trouver. l eau etait bien rafraichissante. et la journée etait superbe. rien de mieu pour s amuser ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 17:02 | |
| elle l'éclabousa et rigola. "tien prend sa hihihahaha^^" elle court dans l'eau. " lalala hihihi." | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 17:09 | |
| tu voi c est cool l eau ^^ je fit une petite boule fe feu que j envoya quelque metre en avant d evan. elle frappa l eau et eclata.evan fut trempé et j eclata de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 17:15 | |
| " oki ^^" elle rigola. "mini vent." le vent boussa jorrine dans l'eau et le fit tombe. " hihihi." | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 17:20 | |
| je forma une boule sous l eau qui emprisona elle meme de l eau puis je l evoya en l aire. elle eclata et une douce pluie chaude se mit a tomber. | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 17:25 | |
| " mia =3" elle regarda le ciel et plonga sous et alla vers jorrine. evangeline lui attrapas la jambe et l'emena sous l'eau. *hihihihi* | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 17:33 | |
| je créa une enorme grenouille qui passa en desous de nous et nous remena vres le bord. je m assis. alors tu t amuse bien ? evan avait l air heureuse, et elle me faisait rire beck apparut puis sauta dans l eau sans aucun complexe, puis il alla voir evan, lui sauta decu et commenca a lui leché le visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 17:41 | |
| "AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH une grenouille. mais lache moi euh mia x3" elle jeta la grenouille dans l'eau. " oui oui je me suis éclater et l'eau ne me fait plus peur et euh encore un peu en fait mais s'est pas grave." elle lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 17:48 | |
| je lui souris. c est normal que tu en ai encor peur par ce que ce n est pas ton element c est tout ^^. mais je trouve que c est quant meme super agreable^^. on avait passé une bonne partie de l apres-midi a joué et le soleil n allait pas tardé a ce couché.un petit vent frais commencait a nous rafraichir. je fit un petit feu pour nous rechaufer. | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Sam 1 Sep - 17:55 | |
| " oui je ne penser pas que s'est si agréable eau." elle rigola et le regarda. " et toi tu t'ai bien amuser." elle regarda le ciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Dim 16 Sep - 15:29 | |
| regarda le ciel aussi. oui jmesuis bien amuser. grace a mon pouvoir je fit seché mes affaire. puis j alluma une cigarette. qu est ce que tu compte faire maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Mar 25 Déc - 17:51 | |
| "euh je sais pas jorrine ta envie de fait quoi toi ^^"
elle lui souria et le regarda .
" je peut reste avec aime bien toi jorrine."
elle se mit a rougire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) | |
| |
|
| |