| evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jorrine Hoshi A l'inscription
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Mer 26 Déc - 14:52 | |
| b si tu veu on peut pick-niquer ici il suffit juste de faire un tit feu ^^ je me plassa en dessous de l arbre le gros et le plus proche possible. je fit degringoler quelque branche que je mis en tas pui le feu pris tres facilement. la nuit commençai a tomber. | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Mer 26 Déc - 15:49 | |
| elle le regarda et lui souri.
" je peut t'aider jorrine ^^"
elle alla chercher des branche morte et les mit a cote du feu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Mer 26 Déc - 15:55 | |
| je crea deux tigre d eau puis les envoya chercher a manger. puis deux enorme bulle sortirent du sole deux enorme coussins. je sortis une cigarette et un jus de fruits ainsi qu une bonne biére. tu prefere boire koi ? j alluma ma cigarette en attendant sa reponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Mer 26 Déc - 16:09 | |
| " je veut bien le jus de fruit s'il te plait jorrine ^^"
elle lui souri et regarda la lune.
"^^ tu est est doué pour maniere l'eau comme sa *0* "
| |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Mer 26 Déc - 16:16 | |
| b enfet j ai beaucoup travailler mon premiére element pour lequel j avait certaine facilitée et o finale c est juste l element qui change, les technique restent les memes. regarde. je créa un oiseau de feu, puis exactement le meme en eau. tu voi c est juste l element ^^. j ouvrit la biére et commenca a la boire. | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) Mer 26 Déc - 19:58 | |
| " comme s'est beau *0*"
elle lui souri et le regarda .
" moi se faire avec l'air, l'eau et la foudre je sais fait que des dragons et des renards.... je suis nul avec ses trois element T_T"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) | |
| |
|
| |
| evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine) | |
|