Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]   Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] EmptyVen 6 Juil - 15:55

Ai sortit de bonne heure ce matin-là, pour se changer un peu les idées. Son retour à Kinako l'avait surprise. Elle n'avait pas croisé beaucoup de monde, mais a pû s'apercevoir que de nombreuses nouvelles têtes faisaient leur apparition au sein de l'établissement. Ce qui était une bonne chose car depuis les disparitions mystérieuses de certains élèves ainsi que de "l'anormalité" de chaque élève, on aurait pû croire que la réputation du pensionnat était tombe bien basse et qu'elle aurait du mal à remonter. Et pourtant, ce n'était rien de cela. Presque tout était comme avant. La jeune femme se surpris à sourire pour elle-même. Elle mit sa main dans une des poches de son jean pour en sortir un paquet de cigarettes. A sa vue, elle soupira. Elle s'était promis de ne pas tomber dans les vices de la vie. Trop tard. Sa consommation quotidienne était régulière à présent. Ne possèdant pas le redoutable pouvoir du feu, elle se contenta de prendre un briquet dans une autre poche pour allumer sa clope.

Lentement, elle tira une bouffée et regarda droit devant elle. Ses yeux semblaient si vides et incertains... En l'espace d'un mois seulement, sa vie avait énormément changée. Rentrée trop vite dans le monde des adultes, elle espèrait que tout allait s'arranger. Mais avoir trop d'espoir ne la mènerait nulle part. Son caractère d'optimiste l'avait laissé tombée, pour faire place désormais à une femme se cachant derrière une solide armure. Ai ne put s'empêcher de soupirer doucement. Les deux hommes qu'elle avait aimés ne sont plus là à présent. Elle ferait face à son avenir seule. Mais son destin n'annonçait rien de bon pour l'instant. Continuer à avancer, pour quoi faire ? Elle ne vivait pour personne. Sa vie, elle n'en avait pas plus besoin que ça. Elle n'avait plus de raison, plus de projets. Bien entendu, le suicide n'en faisait pas partie. Même si son existence lui paraissait monotone, elle n'abandonnerait pas. Peut-être que bientôt quelqu'un aura besoin d'elle ou de sa compagnie ? Elle ne laisserait pas tomber. Pas maintenant.

Soudain, le vent porta un bruit vers elle. Elle ferma les yeux un instant, essayant de reconnaître d'où cela venait. Puis, elle grimaça. Son sixième sens n'était plus aussi fiable qu'auparavant. Si son élément n'était plus là, il ne lui resterait vraiment plus rien. Ai tira une autre bouffée de sa cigarette, le visage redevenu impassible. Un de ces visages si dur qu'on ne pouvait rien voir derrière. La tête appuyée contre le tronc, la jeune femme ne bougea pas. Elle n'éleva pas la voix, mais parla d'un ton distinct et ferme.


Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]   Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] EmptyLun 23 Juil - 23:28

le jeune homme était seul, il vagabondait !! seul toujours seul. il ne trouvait rien à faire, il avait l'impression que personne n'avait besoin de lui même sa soeur ne lui donnait plus de nouvelle !
il arriva donc au parc, il marchait sans savoir où est ce qu'il allait arriver . un couteau dans une main et un portable dans l'autre!

Il essayait d'appeler sa soeur, mais en vint. Il tombait tout le temps sur sa messagerie! il arrêta un petit moment, et glissa son mobile dans la poche de son jean.
il lançait son couteau en l'air, le rattrapait puis il le relança, il retomba, lame en bas ce qui lui trancha la main...
*eh merde...*
il prit un mouchoir et l'appliqua sur la blessure...il continua de marcher mais la tête en direction du ciel .

mais là, il eut une envie d'appeler encore une fois sa soeur .donc il composa son numéro et la jeune fille décrocha mais Yo entendit des pleures, elle raccrocha . le jeune homme se mit en colère, ses cheveux devinrent rouge et des flammes commencèrent à sortir de ses doigts !
il continua d'avancer, toujours les yeux vers le ciel .... se posant des questions
*mais pourquoi pleurait-elle ? ** pourquoi m'a-t-elle raccroché au nez ? *


soudain, il entendit une voix, ce qui le fit sortir de ses pensées
il baissa la tête regarda d'où venait la voix, puis là, il remarqua Ai, adossée contre un arbre


Ai.... bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]   Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] EmptyMer 25 Juil - 0:15

Alors, tu veux bien encore me parler après ce qu'il s'est passé ?


Ai entendit une voix lui répondre. Une voix qu'elle connaissait bien d'ailleurs. Là, elle daigna tourner la tête vers le nouvel arrivant. Elle se poussa légérement pour faire place au jeune homme, s'il voulait s'asseoir. Il fallait déjà qu'il eusse l'envie de la revoir. La jeune femme se demandait si, avec tout ce qu'il s'était passé l'autre jour, Ayokima pourrait la pardonner. Elle avait fait pleuré sa soeur bien malgré elle, et lui avait soufflé des propos aussi incohérents les uns que les autres. Dés lors, elle n'avait plus touché à une goutte d'alcool. Penser qu'une boisson ainsi pouvait faire chambouler autant de choses... D'autant plus que le frère et la soeur avaient l'air de se soutenir mutuellement. Ai pensait qu'ils ne prenaient jamais une lourde décision sans prendre en compte l'avis de l'autre. Et pour cela, elle les admirait. Ils étaient toujours là, veillant sur sa fratrie.


Excuse-moi pour... tu sais quoi. Je suis vraiment désolée, et je le regrette sincèrement. J'ai été vraiment ignoble sur ce coup là...


Elle tira doucement une bouffée sur sa cigarette. Soudain, son regard s'arrêta sur la main blessée d'Ayokima. Sa gorge se serra. Elle se leva et la prit délicatement dans les siennes. Autrefois, elle pouvait faire guérir certaines blessures, grâce à son élément. Mais à présent, elle n'était plus sûre de rien...


Comment est-ce que tu t'es fait ça ? Ca va aller ? Je peux t'aider ? Dis-moi si je peux faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]   Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] EmptyJeu 26 Juil - 0:27

Ayokima regarda Ai il était un peu confus ! sa blessure ne lui faisait pas mal
pourquoi je ne voudrais plus te parler ?
il ne comprenait pas pourquoi Ai lui disait ça !!
puis Ai lui demanda pardon pour la dernière fois, dans la chambre de nashima ...
mais ... pourquoi je t'en voudrais? tu sais ma soeur est très sensible si quelqu'un doit t'en vouloir c'est pas moi , c'est elle et si tu veux te faire pardonner va la voir ... puis c'est même pas sûr qu'elle t'en veuille !!
il s'arrêta un moment, réfléchit regarda Ai dans les yeux et lui dit
alors ...tu veux dire que...que nous deux ... toi et moi...nous ne sommes...?
il était vraiment confus
puis Ai s'approcha de lui et prit sa main dans les siennes, elles étaient si douces ...
j'ai lancé mon couteau et il est retombé lame en bas ...
oui ça va et oui, tu peux m'aider, dit moi si...si tu m'aimes ...j'ai vraiment besoins de savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]   Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] EmptyJeu 26 Juil - 12:12

Ai sourit doucement. Elle avait mis Ayokima dans un confus le plus total. C'était comme ça, elle s'emballait trop vite, ne terminant pas ce qu'elle commençait.


Eh bien, je suis rasurée de savoir que tout va bien. J'irai m'excuser auprès d'elle. Je sais ce qu'elle ressent... L'attente d'un amour qui ne donne pas de nouvelles et qui ne reviendra sans doute jamais... Mets-toi à sa place.


Elle soupira légérement. La vie était trop compliquée... Puis, Ayokima lui demanda si elle l'aimait. Elle sourit mystérieusement. Il était trop impatient.


Tu le sauras. En attendant, serre-les dents. Je ne te promets rien.


Elle jeta sa cigarette par terre, prenant soin de l'éteindre correctement. Ai mit sa main au-dessus de celle du jeune homme et se concentra un instant. Une lueur argentée brillait autour, et une sensation de blizzard devait se faire ressentir. Elle détacha le bandeau qui ornait ses cheveux et banda délicatement la main blessée d'Ayokima. Le sang ne coulait plus, mais il y avait une cicatrice fraîche. Son acte terminé, elle regarda Yo dans les yeux, souriante.


Je suis douée quand même !


En guise de réponse à sa question, elle l'embrassa tendrement, jouant avec ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]   Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] EmptyJeu 26 Juil - 21:15

Ayokima regarda la jeune femme
il était vraiment bête, toujours entrain de s'affoler pour un rien enfin voila ...^^
puis il pensa et dit à Ai

ça m'énerve car je l'ai appelée au moins vingt fois, et le dernier coup de fil, elle répondu et elle pleurait !! non mais franchement elle pourrait m'appeler pour que je vienne la réconforter ...
puis Ai lui dit de serrer les dents
il les serra à moitié ^^ et puis il sentit une drôle de sensation dans la main, Ai était entrain de le soigner

WAHOU, mais...c'est super ce que tu fais !!!
il était surpris .maintenant, il avait une jolie petit cicatrice toute fraîche ^^ et ensuite Ai retira son bandeau et le mit sur la blessure !!
merci...
il lui vola un baiser et il créa une étoile qu'il fit éclater dans le ciel, cela donnait de jolies couleurs !!(même si c'était le matin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]   Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] EmptyVen 27 Juil - 15:53

Ai sourit. Elle se sentait réellement bien en sa compagnie. Puis il lui parla de Nashima. La jeune femme eu un air interrogateur et elle arcqua un sourcil. Elle espérait que cela n'avait rien à voir avec ce qui s'était passé l'autre jour et que son amie allait bien... Elle irait la voir au karaoké plus tard, puisque c'était là qu'elle lui avait donné rendez-vous. Elle sortit de ses pensées et reposa son attention sur Ayokima.


Ne t'inquiète pas. Elle a peut-être besoin d'être seule en ce moment...


Elle sourit et regarda le jeune homme dans les yeux. Elle lui prit ses deux mains et s'approcha doucement de son visage. Elle lui dit tout bas :


Et moi... ? Je pourrais t'appeler si j'ai besoin de réconfort ? Tu viendras ?


Ayokima créa une étoile qui s'envola dans le ciel, éclatante de couleurs. Ai la suivit des yeux, jusqu'à sa disparition complète.


C'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]   Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] EmptyVen 27 Juil - 22:03

Yo fit un sourire en guise d'approbation
puis il rit aux paroles de Ai, même si ça n'était pas marrant
puis il lui dit d'une voix tranquillisante
Ai, je t'aime, alors si tu as besoin de moi j'accourrais OK ?? suis-je assez clair ?
il rit de plus belle tout en regardant Ai dans les yeux !!
il la prit part les hanches et l'embrassa longuement !! un baiser très romantique d'ailleurs ^^
puis elle se sépara d'elle, il ne voulait pas paraître trop...comment dire trop accès sur elle ^^ (on va dire ça comme ça lol)
et au fait, tu va voir Nashima tout à l'heure ?

(hj: tu te fais un p'tit topic avec nous c'est à dire : Natsumi , Nashima et toi et moi sur la plage ?? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]   Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] EmptySam 28 Juil - 17:25

Ai sourit. La détermination et la sincérité d'Ayokima étaient agréables à voir. Il semblait si honnête et vraiment entichée d'Ai... Elle répondit à son baiser par un autre, qu'elle fit durer plus longtemps encore, caressant ses lèvres contre les siennes. Elle savourait tendrement cet instant-là. La douce chaleur qu'émanait son compagnon la transportait dans une sorte d'autre monde, un monde éphémère, là où tout pourrait s'arrêter comme cela avait commencé. Et à présent, blottie contre Ayokima, Ai ne voulait pas que ce moment se termine.

Le jeune homme se détacha doucement d'elle. Ai lui prit la main, tourna son visage vers le sien et lui sourit. Puis ils commencèrent à marcher.


Hmm... Oui... Pourquoi ?


( C'est à voir =p )
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]   Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] EmptyLun 30 Juil - 16:34

il lui fit un clin d'oeil malicieux à son amour
hé bien parce que elle est bizarre !alors si tu peux lui remonter le moral !! c'est peut être trop te demander !! désolé !!
Ai, je t'aime ....
il rigola ! il se trouvait un peu débile de lui dire tout le temps qu'il l'aimait
il était un peu gêné d'avoir sortit ça comme ça ^^
puis il la regarda dans les yeux
c'est quoi ta passion ma fleur ?





hj : désolé désolé pour le retard de réponse :s
et pour le topic tous ensemble , s'il te plaitttt viiiiieeeens !! pour moi ^^ et pour Natsu' et Nash' Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]   Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] EmptyLun 30 Juil - 19:26

Ai sourit à son tour. Le bonheur de sa soeur était vraiment important à ses yeux. Elle savait ce qu'il devait ressentir puisque, pour elle, Natsu était sa soeur et puis elle s'inquiètait, peut-être trop souvent même, de savoir si elle allait bien, si elle était heureuse, si il lui manquait quoique ce soit. La jeune femme rit doucement avant de déposer un furtif baiser sur la joue d'Ayokima.


Ne t'inquiète pas ! Surtout que c'est demandé si gentiment, comment refuser ? Je verrai ce que je pourrai faire, sois tranquille...


Ai rit de nouveau lorsque Yo lui fit sa déclaration une fois de plus et qu'il éclata de rire.


Concrétement, j'aime aider les autres. Mais c'est plus qu'une passion. Aider, écouter, réconforter... Enfin tout ce qui est rapport humain. Mais j'ai ue autre passion... Je vais te la montrer si tu veux bien...



Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement. Ai se détacha doucement puis sourit.



( HJ : Pas 'rav. Naan mais moi, je suis gentille =D C'est d'acc ! )
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]   Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] EmptyLun 30 Juil - 20:04

Ayokima sourit avec des yeux pleins de malice
il reprit son couteau et recommença à le lancer en l'air, malgré ce qui c'était produit une demi heure avant !
il regardait Ai ! il avait toujours son bandeau autour de sa main, il avait l'odeur des cheveux d'Ai, ce que adorait Ayokima !
elle sentait si bon, une odeur qu'il n'avait jamais sentit auparavant !


ahah, tu ne peux pas refuser Very Happy
il lui fit un gigantesque sourire et s'arréta

merci, je suis désolé d'être comme ça avec Nashima, mais c'est tout ce qu'il me reste de ma famille , depuis qu'elle a tuée son frère qui était donc mon demi frère, tout comme elle, je n'ai plus qu'elle

là, Yo' fit une drôle de tête comme si tout s'effondrait autour de lui il reprit ses esprits et lança à Ai

mais je t'ai TOI !! donc tout va bien Very Happy

Ai lui demanda si il voulait qu'elle lui montre sa "passion"

oh, biensur que oui je veux voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]   Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] EmptyJeu 2 Aoû - 22:46

Ai regarda d'un oeil inquiet les manoeuvres que faisaient Ayokima avec son couteau. Elle espérait juste qu'il n'allait pas encore se couper... Ses yeux croisèrent les siens, et la jeune femme lui esquissa un tendre sourire, qui voulait en dire long... Son compagnon lui apportait plus de joie, de bonheur, et sénérité dans sa vie. C'était un jeune homme admirable après tout. Il lui donnait ce petit "plus" dont elle avait tant besoin...


Je comprends... Mais ne te justifie pas, c'est tout à fait normal. Vous êtes liés par les liens du sang...


Elle ne jugea pas ce qui pouvait provoquer les polémiques après d'autres personnes. C'était leur histoire, c'étaient eux les protagonistes... Ai n'avait pas à intervenir. Elle sourit mystérieusement.


Ma passion ? C'est celle-là...


Lorsqu'elle finit sa phrase, elle s'aggripa doucement au col de la chemise de Yo, le tira vers elle, obligeant à l'embrasser. Ensuite, elle se détacha à contre-coeur de lui, se blottissant au creux de son épaule, lui murmurant :


Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]   Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] EmptyVen 3 Aoû - 15:16

Ayokima sourit, il vit que Ai le regardait d'un drôle d'air, un air inquiet il lui dit donc

ne t'inquiète pas bébé, j'ai l'habitude ^^ enfin à part tout à l'heure ...

il lui fit un clin d'oeil

oui tu as raison, nous avons le même sang ... bref ... ^^

puis Ai lui montra sa "passion" ^^
elle le tira par le col de la chemise, l'attirant vers elle! Ayokima comprit qu'il devait l'embrasser, alors il s'approcha prudemment et l'embrassa fougueusement ^^
ils se séparèrent et Ai se mit au creux de son épaule


ils restèrent un bon moment comme ça, Yo' pouvait sentir la douce odeur des cheveux de sa bien aimée, il était amoureux, oh oui, amoureux ...

tu es vraiment une personne surprenante ...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]   Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] EmptySam 4 Aoû - 1:45

Ai sourit mystérieusement. La relation qu'elle entamait avec Ayokima était merveilleuse. Elle n'avait jamais ressenti cela avec d'autres. Ce n'était pas la même sensation d'amour, c'était différent, mais c'était tout bonnement extraordinaire. Yo lui même était un garçon extraordinaire.

Elle se tourna de nouveau vers lui, ses bras enlaçant tendrement son cou. Et ses bras à lui autour d'elle, elle aurait voulu qu'ils ne les enlèvent jamais. Ce sentiment d'être unis, d'être aimé... C'était le plus beau des sentiments. Et leur amour était des plus sincères. Elle espérait qu'il le serait pour très très très longtemps encore...


Dois-je considérer cela pour un compliment ?


Ai dévisagea son bien-aimé d'un air malicieux. Elle était si bien avec lui après tout... Enfin, surtout contre lui (xD).


Et quelles sont les tiennes de passion ?
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]   Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] EmptySam 4 Aoû - 16:08

Ayokima sourit, lui tira la langue et lui fit un clin d'oeil

oui, tu peux prendre ça pour un compliments ^^

puis il s'arrêta une minute, il pensa et plongea ses yeux dans ceux de sa bien aimée


comment fais-tu pour sentir aussi bon ?

sur le coup il fut un peu embarrassé ...XD puis il continua de regarder Ai dans les yeux

comment fais-tu pour être aussi belle ?

*ouhlala, faut que j'arrête moi ^^*

Puis la belle lui demanda qu'elles étaient ses passions

heu... jouer de la Guitare électrique, chanter, me battre... et passer de merveilleux moments avec toi Very Happy
ahahah, j'adore me battre, c'est bizarre je sais, mais j'ai besoin de me défouler et la première personne avec qui j'ai envie de me battre, c'est ma soeur XD ! elle me donne toujours l'impression d'être plus forte que moi, et ça, ça...m'énerve AHAHAH ^^

il rigola et attendit que Ai dise quelque chose ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]   Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] EmptySam 4 Aoû - 21:03

Ai rit doucement. Elle s'amusait bien avec Ayokima. Et la confiance entre eux s'était installée dès le premier regard qu'ils avaient échangés...

Ensuite, il lui posa des questions... "étranges". Pas pour le moins gênée, la jeune femme rit de plus belle. Puis elle regarda Yo dans les yeux, le sourire amusé. Elle lui dit mystérieusement :


Ca, c'est le parfum de l'amour...


Voyant l'air un peu embarrassé d'Ayokima, Ai sourit. "Mignon" pensa-t-elle. Il était vraiment adorable quand il se comportait comme ça. Cette partie un peu délirante et timide l'amusait et l'attendrissait beaucoup. C'est ce qui fait parti de son charme, comme on dit.


Ce doit être le bonheur d'être aimée qui me rend belle à tes yeux... Ne penses-tu pas ?


Elle écouta Yo répondre à sa question. Le sourire de bienveillance toujours sur ses lèvres, elle attendit qu'il finisse pour intervenir à son tour.


Toi aussi tu es un artiste alors... Et puis, je suis sûre que tu dois être aussi fort que Nashima ! Y'a pas de raison après tout...


Elle sourit de nouveau.


Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]   Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] EmptySam 11 Aoû - 20:45

Ayokima rigola en regardant Ai

oui, tu as raison, c'est l'amour qui ... qui fait quoi ?

il regarda Ai, l'air amusé, en attendant la réponse de la jeune fille ...
puis il embrassa sa compagne sur la joue ...
Ai lui demanda ce qu'il voulait faire enfin, ce qu'ils allaient faire .
il répondit


ouui, tu as raison, je suis peut-être aussi fort qu'elle !
heu, tu aimes les romaantiques ? Very Happy

il lui fit un gigantesque sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]   Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] EmptyDim 12 Aoû - 18:26

Ai rit à son tour. Lorsqu'Ayokima l'embrassa sur la joue, elle ferma doucement les yeux, respirant son parfum suave. Elle savait qu'auprès de lui, elle serait en sécurité et qu'il la protègera. La jeune femme avait juste besoin de ce petit réconfort, il fallait qu'elle en soit sûre. Et là, c'était chose faite. Tout va bien à présent, ils ne se sépareraient pas de sitôt... Enfin, du plus profond d'elle-même, c'est ce qu'elle pensait...


Très cher Ayokima, m'auriez-vous caché que vous étiez un grand romantique ?


Ai sourit, l'air toujours aussi amusée. Apparemment, Yo avait quelque chose derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]   Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] EmptyDim 12 Aoû - 19:51

Ayokima rigola de plus bel aux remarques de sa demoiselle !

AH AH, ma chére amie, je ne vous dévoilerais point mon secret ahahah
non, sérieusement, tu aimes les garçons romantiques ?

il la regarda ... ses cheveux redevinrent rouge, une petit flamme sortait de son doigt !! que ce passait-il ? ^^
était ce parce qu'il était amoureux que son pouvoir se réveillait d'un seul coup ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]   Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adossée contre un arbre [Pv avec qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Assise contre un arbre... * [Libreeeuuh!]
» Lecture sous un arbre (Pv qui veut)
» Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...]
» pense....(pv avec le premier qui veut)
» *qui veut partager du chocolat avec moi...?*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: