Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lecture sous un arbre (Pv qui veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Lecture sous un arbre (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Lecture sous un arbre (Pv qui veut)   Lecture sous un arbre (Pv qui veut) EmptySam 22 Sep - 22:22

Alexandre avait envie de lire,mais la bibliotheque etait bien trop peuplé a son gout et et il n'y avait aps assez d'air.chambremais c'etait le meme manque d'air.il aurait put aller a la plage, mais il aurait resentit l'appelle de son element comme a chaque fois. Que lui restait il comme option? Surement plein, mais il aiamit le parc. Plein de verdure, sous un soleil brillant, les oiseaux qui gazouillait, cette odeur de nature qui s'ettendait partout dnas se parc. Ilaurait put aller lire dnas sa Il prit alors un livre et decida d'aller lire dnas la bas , suel endroit qui lui restait, a son avis. Son livre sous la main il s'installa sous un saule pleureur et ses lunettes sur le nez il commenca sa lecture. Lecture d'un livre qu'il avait lui des milion de fois, mais dont il ne se lassait pas: Salambo.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Lecture sous un arbre (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Lecture sous un arbre (Pv qui veut)   Lecture sous un arbre (Pv qui veut) EmptyDim 23 Sep - 15:59

Emi arriva dans le parc les mains dans les poches et elle aperçut un jeune homme seul, assis sous un arbre. Elle se dirigea vers lui, peut-être voudra-t-il bien causer un peu avec elle ? Elle s'approcha de lui à grands pas et le salua :

Bonjour, je suis Emi Michiko. Je peux m'assoir à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Lecture sous un arbre (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Lecture sous un arbre (Pv qui veut)   Lecture sous un arbre (Pv qui veut) EmptyDim 23 Sep - 17:57

Il regarda la jeune fille qui se presentait a lui

-Oui je t'en pri. Je suis aLexandre Luke

Il ferma son livre laisssant un doigt a l'interieure.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Lecture sous un arbre (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Lecture sous un arbre (Pv qui veut)   Lecture sous un arbre (Pv qui veut) EmptySam 29 Sep - 12:03

Emi s'assit à ses côté et demanda :

-Tu es en quelle année ? Tu maitrise quel élément ?

Elle jeta un rapide coup d'oeil au livre d'Alexandre mais ne parvint pas à voir ce que c'était. Alors, elle demanda :

-Qu'est ce que tu lis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Lecture sous un arbre (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Lecture sous un arbre (Pv qui veut)   Lecture sous un arbre (Pv qui veut) EmptyVen 12 Oct - 18:54

Il sourit suite au question de la jeune fille

-Je suis en dexuieme année et je metrise l'eau et le feu et toi?

Suite a sa derniere demande il redressa la couverture de son lire

-Salambo
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Lecture sous un arbre (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Lecture sous un arbre (Pv qui veut)   Lecture sous un arbre (Pv qui veut) EmptyMar 16 Oct - 18:54

Elle regarda le livre et dit dans un haussement d'épaules :

-Connais pas. Moi, je suis en premiere année et je tente de maitriser le feu. Mais je n'ai pas encore eu beaucoup de contacts avec lui. Sinon, qui connais-tu, à Kinako ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Lecture sous un arbre (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Lecture sous un arbre (Pv qui veut)   Lecture sous un arbre (Pv qui veut) EmptyMar 16 Oct - 20:02

il sourit .Malgres que ca fesait deja deux ans (ou plutot 3 mois) qu'iletait aKinako,ilne connaissait pas enormement de monde.

-Bas pas grand monde a vrai dire: Moona, Miu , Mao, Ayane Coeurdeau , Mya....et quelques autres

Il avait citer les seul noms quilui etait imediatement venu a l'esprit sans forcement les dire dans l'ordre.

-Et toi tu connait beaucoup de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Lecture sous un arbre (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Lecture sous un arbre (Pv qui veut)   Lecture sous un arbre (Pv qui veut) EmptySam 27 Oct - 21:40

Emi sourit et répondit :

-Non, je ne connais pas beaucoup de monde. Je connais, voyons. Gilith, Ichi, Matikome et c'est tout.

Elle se releva et proposa :

-Tu veux bien qu'on aille faire le tour du parc ? J'aimerai bien visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Lecture sous un arbre (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Lecture sous un arbre (Pv qui veut)   Lecture sous un arbre (Pv qui veut) EmptyDim 28 Oct - 20:54

Il se releva rapidement

-d'acore.

Le parc était vraiment un bel endroit, et Alexandre ne se lassait jamais d'en faire le tour. Il glissa ses lunette dans la poche de sa chemise et son livre sous le bras il fit signe a Emi d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Lecture sous un arbre (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Lecture sous un arbre (Pv qui veut)   Lecture sous un arbre (Pv qui veut) EmptyLun 29 Oct - 22:22

Emi se leva et lui sourit avant de dire :

-Tu veux partir dans quel sens ? Moi, ça m'est égal ! Et pui de toutes façon, dans un sens ou dans un autre, c'est pareil, non ?

Elle commenca à partir dans un sens et prit bien garde qu'Alexandre la suive avant d'ajouter :

-Tu lis souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Lecture sous un arbre (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Lecture sous un arbre (Pv qui veut)   Lecture sous un arbre (Pv qui veut) EmptyMar 30 Oct - 18:56

Il avait hausser les epaules, lui aussi ca lui etait egale. Il la suivit en souriant. Es ce qu'il lisait souvent?

-Je lisait souvent, je pense que je vait m'y remetre. Et toi tu lis parfois?


Depuis quand n'avait il pas lu, bien trop longtemps, la lecture l'avait beaucoup aider mais en rentrant a Kinako il avait delaisser la lecture pour se concentrer sur son element, mais en fouillant dans sa valise qui n'etait toujours pas defaite ( il avait trop peur de devoir partir rapidement) il avait retrouver Salambo et avait decider de s'y remetre.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Lecture sous un arbre (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Lecture sous un arbre (Pv qui veut)   Lecture sous un arbre (Pv qui veut) EmptyMar 6 Nov - 23:33

Emi écouta le jeune homme lui parler puis elle dit sans le moindre sourire :

-Non, je ne lis que très rarement. Mais les rares livres que j'ai lu sont passionnants ! De plus, ils sont très instructifs !

Elle n'avait lu que quelques livres dans sa vie mais, voyant qu'elle n'avait presque rien d'autre à faire ici, elle prit la décision de se mettre à lire. Elle demanda alors :

-Quels livres me conseilles-tu ? Des livres interressants, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Lecture sous un arbre (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Lecture sous un arbre (Pv qui veut)   Lecture sous un arbre (Pv qui veut) EmptyMer 7 Nov - 17:43

ALexandre haussa les epuales

-Je sait pas quel genre tu aime?

Si elle n'aiamit pas le meme genre que lui il ne pouvait rien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Lecture sous un arbre (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Lecture sous un arbre (Pv qui veut)   Lecture sous un arbre (Pv qui veut) EmptySam 10 Nov - 17:57

Emi le regarda, étonnée. Un genre ? Elle aimait lire de tout. Les trucs à suspense, les trucs fantastiques, les histoires vraies... Tout, elle aimait absolument tout. Elle lui dit alors la vérité, à quoi ça sert de mentir ?

-J'aime tout. Tout ce qui se lit, sauf les journaux. C'est le seul truc que je n'aime pas lire. J'aime surtout ce qui est fantastique. Et à suspense.

Elle lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Lecture sous un arbre (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Lecture sous un arbre (Pv qui veut)   Lecture sous un arbre (Pv qui veut) EmptySam 10 Nov - 20:08

a l'entente du mot fantastique, il sourit, son genre preferer , en tout cas un de ses genre preferer. il savait quoi lui conseiller

-Je te conseil les livres de David Eddings, ils sont TOUS geniaux

Il appuya bien sur le tous, David Eddings etait un des auteurs preferer d'Alex'.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Lecture sous un arbre (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Lecture sous un arbre (Pv qui veut)   Lecture sous un arbre (Pv qui veut) EmptyVen 16 Nov - 21:22

Emi l'écouta lorsqu'il la conseilla. Cool ! Elle allait enfin pouvoir lire de nouveau ! A la bibliothèque, il devait y avoir des livres du fameux "David Eddings". Elle irait voir plus tard, dans la journée, ou demain si elle n'avait pas le temps aujourd'hui. Elle le regarda et lui dit :

-Ok, ça marche !

Soudain, elle sentit ses pieds se dérober et elle s'effondra parterre. Elle se releva aussitôt et sourit à Alexandre comme si de rien n'était. Puis elle le regarda avec un sourire gêné et lui demanda :

-Tu veux bien qu'on ailles aux sources thermales ? Je n'y suis jamais allée et j'aimerai les visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Lecture sous un arbre (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Lecture sous un arbre (Pv qui veut)   Lecture sous un arbre (Pv qui veut) EmptySam 17 Nov - 13:06

Il sourit

-Pourquoi pas.


Apres tout pourquoi pas, il aimait bien les sources.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture sous un arbre (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Lecture sous un arbre (Pv qui veut)   Lecture sous un arbre (Pv qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture sous un arbre (Pv qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: