| *qui veut partager du chocolat avec moi...?* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nodoka Koda A l'inscription
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Jeu 28 Déc - 22:15 | |
| " bien sur ^^ " elle se leva elle attendit que Masato la suive * je suis pas sure d'ou c'est mais on vera la bas * [qui fait le topic ??] | |
|
| |
Masato Nagai A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun Date d'inscription : 19/12/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Ven 29 Déc - 19:04 | |
| [hj: naan !!! faudrait faire au moins 5 pages !!!]
Attends...
Masato se leva et alla se chercher un verre d'eau. Il but et dit enfin, après une petite pause:
Désolé...Mausvaise alerte...
[hj : héhé...je suis trop diabolique !^^'] | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Ven 29 Déc - 22:12 | |
| [........°-° xD] " ah ....bon.... c'est rien ^_^ " Envy s'assit sur sa chaise et regarda le ciel calmement et passa sa main dans ses cheveux en souriant puis regarda Masato et lui souri aussi " j'taime bien ^_^ " Envy etais calme mais apres c'etre rendu compte de ce quelle venait de dire vira au rouge vif et regarda la table puis Masato puis la table puis la plafond puis encore Masato xD " c'etais pas se que je voulais dire !! fin si t'es un garçon bien mais tu vois se que je veut dire O_O ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun Date d'inscription : 19/12/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Mer 3 Jan - 16:41 | |
| Sentit du rouge monter aux joues. *ralala....les gens aiment bien me foutre la honte !* Je...c'est...c'est gentil... *rouge tomate* Son regard se posa sur la table vide. *chuis mort ! si Pika-chan me voie...Trop la honte ! Xp* Heu...Toi aussi, t'es...t'es sympa... *veux disparaitre sous terre* | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Mer 3 Jan - 16:59 | |
| ah merci ^_^ * il est tout rouge hihi ^__^ * Envy sourit et regarda Masato t'es mignon quand tu rougis ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Mer 3 Jan - 17:04 | |
| [hj: youpiii !!! 3 page !] *je le savais, les gens adoooooooorent me foutre la honte...* Je... Silence total...~ Il ouvrit son sac et se repris une bouchée au chocolat... *déstesse, déstresse...* *argh !!! j'y arrive pas...* *il me faut du chocolat* Encore du chocolat... | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Mer 3 Jan - 17:18 | |
| Envy ne se moquais pas elle aimait juste un peu .....faire se qu'elle fait xD elle souri a Masato et sorit une pomme quelle commenca a manger puis la finit vite et je pensse vraiment se que je dit ^_^ * j'aime bien faire rougir les autres mais j'i peut rien c'est tellement mignon xD * | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Mer 3 Jan - 17:26 | |
| C'est la première fois que l'on me dit ça...alors, ça me gène...beaucoup... *respire, calmos* Il respira un bon coup et repris ses couleurs normales. *hum, hum* C'est gentil, merci. Voilà, tu es ma première amie ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Mer 3 Jan - 17:31 | |
| de rien ^_^ toi tu es l'un de mes premieres amis aussi ^_^ elle mis sa tete sur ses mains et regarda Masato en souriant toujours puis se remis dans une position normale et regarda la fenetre * pfou j'aime bien faire rougir les garçons c'est trop mignon jadore xD * | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Mer 3 Jan - 17:36 | |
| [hj: beuh !!! t'es trop méchante avec Masato ! XD] Il jeta aussi un coup d'oeil vers la fenêtre. J'suis content de t'avoir rencontrée. Il referma son sac vide de chocolat... *snif* | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Mer 3 Jan - 17:40 | |
| [c'est fais expres xD ] merci moi ausssi ^_^ Elle souri a Masato puis regarda la table et mis ses coudes dessus * olalala y rougis plus c'est dommage je trouvais sa mignon T-T xD * | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Mer 3 Jan - 17:45 | |
| [hj: en tout cas, trop méchante...] *5 minutes de sourires...mal au dents...*
Bon, sinon, ça te dirait de voir un film ou faire une sortie avec moi...? Si t'a pas confiance, invite quelqu'un ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Mer 3 Jan - 17:50 | |
| [moi je trouve sa marrant U_U ] heu oui je veut bien y aller avec toi ^_^ j'ai confiance en toi ^_^ Elle se leva et attendit que Masato en fasse autant | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Mer 3 Jan - 17:56 | |
| [ralala...Le pauvre Masato sans défense conte la "méchante" Envy-qui-adore-faire-rougir-les-gens] Il se leva. Tu veux aller quelque part spécialement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Mer 3 Jan - 17:59 | |
| [sans défense xD] non pas spécialement et toi ?? * je cherche je cherche U_U * Elle mis une meche qui pendait dans son visage deriere son oreille | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Mer 3 Jan - 18:02 | |
| [hj: ah non...avec son épée chocolat !!!! tadadada !!!!Xp] Bah...Je ne crois pas, non plus... *cherche cherche...* | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Mer 3 Jan - 18:07 | |
| [ U_U' xD] Elle baissa la tete et commenca a reflechir heu au lac si tu veux ? * j'ai dit au hasard U_U * | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Mer 3 Jan - 18:14 | |
| [hj: mais si !!! et après le combat, je peux m'assoir et le manger tranquillement !] Je veux bien, si ça te fait plaisir ! Il prit son sac. Let's Go ! [hj: tant pis, on a pas fait 5 page...] | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Mer 3 Jan - 18:19 | |
| Envy suivi Masato en souriant * je vais m'amuser moi ^_^ * [je fait le topic ^_^] | |
|
| |
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* Mer 3 Jan - 18:22 | |
| [ok, j'avais trop la flemme ! Merci] Il sortit de la salle. *le lac...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *qui veut partager du chocolat avec moi...?* | |
| |
|
| |
| *qui veut partager du chocolat avec moi...?* | |
|